Chapitre 8

3.6K 159 107
                                    

CAUTION : ne lisez pas ce chap en public... 🍋🍋🍋

**************

-Au moins, ce soir, les sucettes de poulpes auront pas été dévorées par le nerd, dit Katsuki en ouvrant la porte de leur chambre d’hôtel, précédé par Shoto.
-C’est vrai. J’espère que sa sortie avec les filles est au moins aussi agréable que ces fameuses sucettes.

Katsuki grogne en signe d’approbation et jette sa veste sur le fauteuil. Shoto, lui, accroche la sienne sur un cintre dans le placard.

-Bon, qu’est-ce qu’on fait du coup.. demande-t-il avant de sentir Katsuki se coller à lui par derrière.
-J’ai bien une idée… lui souffle Katsuki à l’oreille tout en collant son bassin à Shoto.
-C’est incroyable comme t’as toujours envie depuis qu’on est arrivé, se moque Shoto sans se retourner.
-J’ai beaucoup d’énergie à dépenser, t’y vois un inconvénient ?

Shoto sourit. Lui aussi, malgré les multiples moments où ils avaient pu le faire cette semaine, avait envie de Katsuki. Mais il avait envie d’un Katsuki… particulier. Un Katsuki qu’il ne voyait pas en présence d’Izuku. Un Katsuki qui ne se révélait que quand ils étaient tous les deux.

-Aucun inconvénient… souffle Shoto en se retournant face à son amant.
-Parfait alors, dit Katsuki, en descendant ses lèvres dans le cou de Shoto.

Katsuki embrasse, mordille et lèche la peau de Shoto. Dans le cou, sur la clavicule, juste sous l’oreille… Puis remonte et susurre à l’oreille de son partenaire :

-Ca fait longtemps que j’me suis pas occupé de ton cas.

Shoto sent des frissons le parcourir. Il a un faible pour les mots prononcés durant le sexe.
En plus de l’excitation physique, cela lui met des images en tête qui l’excitent mentalement et redoublent ainsi ses envies.

Katsuki recule jusqu’au lit sans perdre Shoto des yeux et retire son T-shirt. Son teint est légèrement plus hâlé qu’en début de semaine grâce à leurs sorties à la plage et à la piscine. Ce bronzage dessine encore plus ses contours.

Shoto l’observe un instant mais Katsuki, d’un signe de tête lui intime de le rejoindre. Shoto s'exécute et se retrouve face à lui. Katsuki soulève le bas du T-shirt de son petit ami, le remonte au dessus de sa tête et lui retire en le jetant au loin.
Il approche son visage de celui de Shoto, qui ne bouge pas mais respire légèrement plus fort.

La bouche de Katsuki est très proche de celle de Shoto mais leurs lèvres ne se touchent pas. Jusqu’à ce que Shoto avance légèrement son visage. Katsuki recule immédiatement.

-Tss, je crois pas…

Il fait le tour de Shoto et lui indique de s’allonger sur le lit. Shoto lui jette un regard froissé mais s’exécute. Katsuki le précède et se met à califourchon sur lui. Il glisse ses mains le long de ses cuisses et atterrit au niveau des hanches. Puis il laisse glisser ses doigts sous le nombril de Shoto. Il lui défait la ceinture, tout en le regardant dans les yeux, puis l’enlève totalement. Il allait la jeter au loin mais il se met à la regarder plus attentivement.
Shoto remarque son regard appuyé et fronce les sourcils…

-Tu vas pas…
-Ferme-la, lui assène Katsuki toujours en pleine réflexion. Avoue que c’est un truc qu’on a jamais tenté…

Shoto se rend compte qu’il est sérieux. Il hésite. Quand ils sont deux, Shoto se laisse plus facilement aller à la soumission, mais ça reste plutôt psychologique. Katsuki affirmait son emprise sur lui, et il ne lui résistait que moyennement.
Parfois ils se dominent physiquement, mais ils ne se sont jamais attachés. Et le frisson qui lui parcourt l’échine lui indique que le risque en vaut surement la peine.

Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant