Epilogue

1.6K 97 22
                                    

****************************************

Comme vous vous en doutez au vu du nom du titre... nous arrivons à la fin.

Je ferai donc mon petit discours après ces quelques lignes.

A de suite

Aka-Shoto

****************************************

Le paysage défile et Shoto le fixe autant que possible. La plage est désormais loin derrière eux. Et les vacances se finissent.

Bientôt Il faudra revêtir l'uniforme et retourner sur les bancs de l'école. Améliorer leurs alters et leurs notes. Grandir. Avancer. Devenir des héros pros.

Il sait cependant que cette petite semaine restera gravée en eux.

Dans la voiture des parents de Kacchan, tout sauf silencieuse au vu des échanges entre Katsuki et sa mère, Izuku garde le sourire. Ses deux mains sont enlacées dans celles de ses copains, de part et d'autre de son corps alors qu'il est situé au milieu.

Rien, pas même le brouhaha ambiant ne peut le faire arrêter de sourire.

Ces premières vacances en trouple ont été pour Izuku un point marquant de leur relation. Plein de souvenirs, plein d'amour et de désirs. Loin des cours, loin des adultes, des profs. Loin de responsabilités. Juste eux 3. Il est heureux de se dire qu'une nouvelle année scolaire va débuter et qu'ils seront ensemble, quoi qu'il en coûte.

Ils avanceront et apprendront ensemble. Comme tout ce qu'ils font depuis des semaines, des mois.

Il se sent fort, aimé, désiré et entouré comme jamais.

A sa droite, Shoto le regarde avec amour. A sa gauche Katsuki fait la mou et l'observe d'un œil pour trouver en son petit ami une raison de garder son calme.

Izuku ressert alors l'emprise de ses mains et fixe la route.

Au loin, leur ville se profile.

Leur vie.

Et avec tout ça, leur futur. A trois.

****************************************

Et voilà !

Bon je suis pas peu fière d'arriver enfin à la fin de ce qui ne devait être qu'un bonus et s'est finalement transformer en petit tome 3.

Merci pour votre patience. Merci à ceux qui m'ont booster et merci de ne pas m'avoir jeter des cailloux à chaque fois que je disais "je dois finir le tome 3".

Merci au groupe Yaoi and life (notre discord adoré avec @aka-kacchan, go nous rejoindre https://discord.gg/7ZrmXAt5yP , et si le lien marche pas venez en MP)

Merci à tous ceux qui nous ont suivi depuis le tome 1, ceux qui nous ont permis d'avancer, d'évoluer et de développer notre amour du Yaoi.

Sachez que j'écris aussi sur AO3 https://archiveofourown.org/ sous le nom de aka-shoto7

Des bisous à toute la communauté MHA, yaoi et tous les lecteurs du monde entier.


<3

Aka-Shoto



🎉 Vous avez fini de lire Tu as le choix : Vacances à trois [KatsuTodoDeku] 🎉
Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant