Chapitre 1

4.1K 207 86
                                    

Dans la pénombre, deux corps s'entrelacent et se dénudent dans une chambre d'hôtel. Les langues jouent ensemble et les baisers brûlants viennent se poser sur la peau de l'un et l'autre. Les souffles se font plus puissants. Des doigts fins viennent se glisser dans la chevelure blonde de l'un d'eux. Ce dernier plonge son nez dans le cou de son amant pour humer son parfum et s'en imprégner. Puis il en profite pour mordre la chair qui se présente sous ses crocs. Un gémissement se fait entendre.

Le blond remonte son visage au niveau de celui de son partenaire et dégage les cheveux rouges et blancs qui lui cachent le visage pour planter ses yeux dans les yeux vairons.

-Calme toi, on a dit qu'on serait sages, souffle Katsuki.

-C'est ta définition "d'être sage" ? se moque Shoto.

-Quand je sais ce qui vous attend, oui.

Shoto émet un léger rire avant de reprendre la bouche de celui qui commence à le mettre à l'étroit dans son caleçon. Il le force à s'allonger sur le lit et se met à califourchon sur lui avant de commencer à dessiner les muscles de ses pectoraux avec ses doigts. Parfois il caresse de sa paume entière la peau chaude qui se présente sous ses doigts. Il glisse le long de ses côtes, glisse un doigt le long de l'élastique du boxer de Katsuki puis remonte le long des abdos. Il prend son temps, observe le visage de son amant, profite des sensations, laisse monter le désir lentement.

Puis, de nouveau au niveau des pectoraux, il passe légèrement sur un téton, le caresse du bout du doigt, assez pour le faire durcir et s'attaque au deuxième. Une fois cet effet obtenu, il pose ses lèvres sur le torse de Katsuki et alterne entre baisers et coups de langue. Il en profite pour passer ses lèvres sur les tétons qu'il a au préalable excité et les aspire très doucement dans sa bouche, en jouant avec sa langue.

Katsuki émet quelques soupirs de plaisir en regardant Shoto le chauffer. Il se dégage légèrement de l'emprise de ses jambes pour se retrouver avec une jambe entre chaque cuisse de son partenaire. Il remonte légèrement son genou au niveau du sexe de Shoto et lui déclenche un nouveau gémissement.

Katsuki sait ce qu'il fait et ce qui plaît. Il est malin. Et il sait ce qu'il veut. Il sent que son amant est déjà prêt à aller plus loin. Mais ils doivent encore attendre.

Alors en attendant, il monte et descend doucement sa jambe, tout en se cambrant légèrement pour exciter encore plus celui qui s'est désormais attaqué à son deuxième téton.

Shoto libère sa bouche et remonte son visage au niveau de celui de Katsuki, les yeux rouges de désir.

-T'es pas possible.

-Tu croyais pas que j'allais te regarder sans rien faire, dit-il en remontant de nouveau son genou au niveau de l'excitation de Shoto.

Celui-ci ferme les yeux. Katsuki sourit.

Soudain, le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait entendre dans le silence. C'est celle de la salle de bain.

-Vous savez vraiment pas attendre 2 minutes, se moque le garçon qui en sort, une serviette autour de la taille.

-C'est double face, il sait pas se tenir dès qu'il me voit torse nu, se défend Katsuki.

Shoto se redresse.

-On est en vacances à la mer, tu comptes porter un T-shirt à la plage du coup ?

Katsuki tourne la tête vers leur 3e compagnon.

-Si Deku retire vite sa serviette, on pourra en rediscuter, mais même avec un T-Shirt tu sais pas me résister.

Izuku rit et se rapproche du lit. Il se penche vers Shoto et l'embrasse délicatement quand un bruit de tissus tombant sur le sol se fait entendre.

-Oups, souffle Katsuki après avoir fait tombé d'une main la serviette qui cachait l'intimité d'Izuku.

Celui-ci sourit en le regardant. Shoto et Katsuki le regardent en retour, Shoto dans les yeux, Katsuki plutôt au niveau du bas ventre.

Izuku monte à son tour sur le lit et se place derrière Shoto après l'avoir embrassé encore une fois.

-Alors, vous en étiez où ?


**************************

Bon, si vous me connaissez, vous savez que je kiffe les commentaire. Et si vous me connaissez pas : je kiffe les commentaires.

Alors lâchez-vous ;)

Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant