Comme prévu, après le repas Izuku et Shoto se sont rendus au Spa, pendant que Katsuki avait décidé de se faire masser.
Izuku et Shoto sont dans le sauna, d'autres hommes sont présents, tous avec une serviette autour des hanches. Shoto se détend. Le sauna est pour lui une chaleur agréable, qu'il arrive parfois à tempérer avec son côté droit si vraiment ça devient insupportable.
Izuku, lui était déjà rouge et assis sur la marche la plus basse pour capter l'air frais.
-Tu sais tu n'es pas obligé de souffrir ici si ça ne te convient pas, s'amuse Shoto
-Je sais. Mais All Might ne serait pas fier de moi si je baissais les bras dans un simple sauna. Je me suis imposé un temps, je veux le respecter.
Shoto ne sait toujours pas pour le all-for-one. Mais il sait qu'Izuku est proche d'All Might et que c'est encore son modèle. Régulièrement Izuku faisait les choses pour se rapprocher de son image, cela ne surprenait plus Shoto.
Izuku n'avait pas encore décidé de lui parler de la situation à cause d'Endeavor. Il avait très peur qu'en mettant Shoto au courant, il le mette en porte-à-faux si son père l'apprenait pour une raison ou pour une autre.
Les hommes présents partent et Shoto et Izuku restent seuls dans le sauna. C'est à ce moment que Katsuki entre et s'assoit à côté de Shoto, qui a les yeux fermés et se concentre sur les sensations que son corps ressent.
-Je viens de finir mon massage, dit Katsuki. Le masseur est super canon.
-Ah oui ? plutôt quel genre ? demande Shoto d'un ton las, sans même tourner la tête vers son copain.
-Du genre que j'me taperais bien.
Izuku se redresse et fixe Katsuki d'un air attristé.
-Tu es sérieux Kacchan ?
Au son de la voix paniquée d'Izuku, Shoto ouvre les yeux et observe la scène.
-Bah quoi, c'est pas le principe du polyamour ? Pouvoir voir d'autres mecs sans pour autant être infidèle ? dit Katsuki
-Dans poly-amour y'a "amour". T'es amoureux ? demande Shoto
-Carrément, répond Katsuki.
Izuku sent les larmes lui monter aux yeux. Katsuki soupire.
-Je déconne le nerd... respire.
-Mais... ça aurait pu être sérieux. Tu pourrais avoir envie de voir d'autres gens. Vous deux vous pourriez avoir envie. Moi aussi. je...
Shoto saisit Izuku par le bras et l'emmène contre lui. Il le regarde dans les yeux et lui caresse le visage, tendrement.
-Tu as raison. On pourrait tous tomber amoureux de quelqu'un d'autre et personne ne pourrait rien y faire. Et si ça arrive, probablement qu'on en discutera. Mais notre relation actuelle reste une relation exclusive, même si on est trois. Y compris pour l'autre idiot. Alors arrête de le croire quand il te fait marcher.
Shoto avait planté son regard dans celui d'Izuku. Izuku est encore un garçon sensible même s'il est devenu bien plus fort et a appris à gérer ses émotions. Alors quand il semblait blessé, même pour des broutilles, Shoto ne pouvait s'empêcher de chercher à le réconforter.
-Double-face a raison. Les autres trouples font ce qu'ils veulent, mais nous on va pas voir ailleurs. Et si ça vous va pas, j'me casse, dit Katsuki d'un ton tout à fait neutre.
Un bruit de givre se fait entendre et Katsuki se retrouve emprisonné dans une prison de glace qui le colle au mur du spa.
-Vas-y, essaye de t'enfuir pour voir... le défit Shoto.
-Putain mais alors toi... j'vais te foutre la tête dans le seau d'eau tu vas rien comprendre !
Cette scène fait rire Izuku, qui essuie ses yeux humides, à la fois de larmes et de sueur.
-Pardon. Je sais que je peux avoir confiance en vous c'est juste que notre relation m'a fait réfléchir à la multitude des façons d'aimer, et forcément j'ai réalisé que l'exclusivité n'était pas obligatoire.
-Rien n'est jamais obligatoire Deku... siffle Kacchan, tandis que Shoto fait fondre sa glace.
-Non, tu as raison, dit Izuku en baissant la tête. Je crois que c'est égoïste mais moi j'aime bien que ce soit que nous trois. On se comprend, on a déjà partagé des choses fortes, je ne serais pas ravi que quelqu'un entre dans cet univers qu'est le nôtre.
Izuku est mal à l'aise avec ces mots. Il sait que ce n'est pas digne d'un héros de vouloir garder les choses, ou les gens, pour soi. Il voulait bien tout partager, mais juste pour un temps il voulait profiter de ce que cette relation lui apportait.
Mais il savait qu'au fond, si un jour Shoto ou Katsuki avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, il devrait revoir ses positions s'il ne voulait pas les perdre. Mais il espérait que ce jour viendrait tard.
-Moi je crois pas être poly-amoureux. Je suis juste amoureux de vous deux, dit Shoto doucement.
-T'es con ou quoi ? Poly c'est au dessus de un. On est deux, du coup ça compte, se moque Katsuki, dégageant la dernière glace autour de lui d'un revers de la main.
-Oui, c'est vrai, avoue Shoto après réflexion. Alors je suis poly-amoureux, mais juste de vous deux.
-Moi j'y pense pas, commente Katsuki en regardant ailleurs. Tant que je ressens des trucs je reste avec vous. Si c'est plus le cas je pars. Et si un jour j'ai envie de voir ailleurs, bah je verrais bien à ce moment là.
Izuku commence à réfléchir en observant ses deux copains. Chacun a sa vision de l'amour, du poly-amour et de leur relation. Lui aussi en a une surement un peu différente. Depuis des mois maintenant il observait les couples autour de lui, essayant d'en tirer les points communs et les différences.
Il pensait à Ochako et Tenya, le parfait petit couple hétéro, mais trop différent pour rester ensemble. Il pensait à Momo et Kyoka, Momo qui aimait Shoto et finalement avait trouvé l'amour dans les bras d'une fille, ce qu'elle n'avait jamais envisagé.
Et puis Denki et Eijiro, qui s'étaient cherchés, séparés, remis ensemble et qui filaient maintenant le même amour qu'au début. Il y avait aussi Mirio et Tamaki, non-exclusifs sexuellement mais seulement s'ils pouvaient partager ces moments ensemble.
Tous ces couples si différents de l'image que les médias et la télé donnaient à voir. Devait-on estimer qu'ils n'avaient pas le droit d'être ensemble et d'être heureux ? Sous quel prétexte ? Izuku savait que rien ne le rendait plus heureux que leur trio. Enfin si, leur trio et un buffet de sucettes de poulpes le rendrait encore plus heureux.
-Moi, à cet instant, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais aimer d'autres personnes que vous. Mais je ne me fais pas d'illusions, on est jeunes et tout peut encore changer. Alors j'essaye de profiter un maximum et de faire en sorte que les souvenirs qu'on créé ensemble soient mémorables ! S'exclama Izuku en prenant un air déterminé.
-En tout cas cette vision restera dans ma mémoire... dit Shoto avec un petit sourire.
Izuku baisse les yeux et s'aperçoit que sa serviette a glissé sans qu'il ne s'en rende compte et qu'il est debout, nu, le poing serré devant ses deux amants. Katsuki émet un petit rire pendant qu'Izuku se précipite pour récupérer sa serviette et la remettre autour de ses hanches.
-T'embête pas le nerd, tu vas pas rester longtemps habillé, dit Katsuki en se levant et en tirant Izuku avec lui vers la sortie.
Shoto soupire, essuie son front ruisselant et les suit.
***********************
Ha le chapitre du dimanche après-midi ;)
J'ai aimé écrire cette introspection de la part d'Izuku, car toutes les amours sont différentes et que c'est important de se poser des questions. Et de discuter. C'est important la communication.
Amour sur vous, paix et Yaoi
-Aka-Shoto
VOUS LISEZ
Tu as le choix : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]
FanfictionEn Trouple, Izuku, Shoto et Katsuki partent ensemble en vacances à la mer. Entre nuits à l'hôtel et soirées en groupe, suivez leur évolution en dehors de Yuei !