•Chapitre 5•

164 14 2
                                    

Maeva Moretti
Je peine à ouvrir les yeux, la soirée d'hier est très floue, en réalité, je n'en ai aucun souvenir. J'ai un mal de crâne pas possible, je crois qu'il va falloir que j'arrête de boire... Il y a du mouvement à côté de moi, je me retourne, toujours les yeux fermés et embrasse ma dulcinée.

Maeva :
Coucou ma cher- AAAHHH

Je fais un bond en arrière. Ce n'est pas ma Victoria qui se trouve à côté de moi, mais Damiano ! Oh mon dieu mais il c'est passé quoi hier bon sang ?! Ne me dites pas que... non, pas possible ! J'aime trop Victoria pour cela !
Damiano commence à se réveiller suite au crie que j'ai poussé...

Damiano :
Il se passe quoi ?!

Maeva :
Damiano, qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir ?

Damiano :
Tu ne te souviens pas ?

Maeva :
Non c'est floue dans ma tête...

Damiano :
Bah, on a bu, beaucoup trop bu et on a... couché ensemble...

Maeva :
Non, non, non, non, non, c'est pas possible...

Damiano :
Je-

Maeva :
Ne dit rien ! Je vais prendre mes affaires et y aller et plus jamais nous reparlerons de cette nuit d'accord ?

Damiano :
Maeva... Je ne peux pas, je t'aime ! Je sais que tu es avec Vic mais j'ai vraiment envie d'être avec toi. Dès le premier jour où je t'ai vue, j'ai su que c'était toi et personne d'autre. Ne me laisse pas s'il te plaît.

Maeva :
Damiano, ce n'est pas possible, j'aime Victoria, je l'aime plus que tout au monde, elle est tout pour moi...

Damiano :
Ose me dire que tu ne ressens rien pour moi ! Ose me le dire droit dans les yeux !

Maeva :
Dam... je ne peux pas... je t'aime beaucoup je l'avoue mais je ne peux pas je suis désolée... je ne veux pas que sa change quoi que se soit entre nous Dam, et je ne veux absolument pas que Vic soit au courant, au revoir...

Je me lève et commence à partir. J'entends Damiano fondre en larmes, ça me déchire le cœur. Je m'empresse d'envoyer un message à Victoria.

📩
Moi : Salut mon cœur comment vas-tu ?❤️
Victoria : Coucou babe, ça va et toi ?❤️
Moi : Oui... tu me manques énormément ça te dit de me récupérer au café et d'aller au studio ?
Victoria : Bien sur, je te rejoins dans 15 minutes. À de suite je t'aime fort 🤩❤️

Victoria De Angelis
Je viens tout juste de me lever quand je reçois un message de Maeva. Elle veut que je la rejoigne au café. Je cours donc me préparer et prends la voiture. J'emmène Chili avec moi, ma chienne, car je n'aime pas la laisser toute seule. J'arrive devant le café et part rejoindre Maeva.

Victoria :
Coucou ma belle !

Maeva :
Oh, coucou toi ! On va au studio ?

Victoria :
Aller, en voiture ma poule ! Tu feras attention y'a Chili dans la voiture

On monte dans la voiture direction le studio, les garçons nous attendent. Nous franchissons le pas de la porte et je remarque de suite qu'il y a de l'orage dans l'air. Damiano et Ethan, ils ont l'air fâché, je me demande bien se qui a pu se passer.. enfin bref sa ne me regarde pas, mais j'ai envie de savoir !

Victoria :
Dam, Ethan, il se passe quoi ?

Damiano :
Euuh.. rien du tout Vic, rien du tout, Dit-il gêné

Ethan :
Vic, je dois te dire que-

Damiano :
ETHAN !

Victoria :
Bon, vous vous moquez de moi là ? Qu'est-ce qui se passe !?

Ethan :
Rien t'inquiète pas

Damiano David
J'ai bien cru que j'allais tuer Ethan ! Il m'avait promis de ne rien dire mais au final il allait le faire. Ça ma mis hors de moi, mais voir Maeva ma fais redescendre d'un cran, elle est magnifique aujourd'hui.

Damiano :
Salut Maeva

Maeva :
Salut.

Damiano :
Tu- tu vas bien ?

Maeva :
Oui merci, elle fais genre de m'ignorer, Bon les gars, ont s'y mets ?

Les répètes commence et nous mettons tout nos problèmes de côté. Jouer avec le groupe me change vraiment les idées. Je sais que pour le bien de tout le monde, le mieux à faire et d'oublier Maeva, ça va être dure mais je vais bien finir par y arriver ! Je ne peux pas être amoureux de la copine de ma meilleure amie...
Après les répètes, nous nous installons tous dans le canapé du studio et discutons tous ensemble. Le sujet tourne rapidement autour des relations amoureuse, il manquait plus que ça...

Thomas :
Alors, les amours ? Ça en ai où ici ?

Ethan :
Je me suis réconcilié avec Laura hier, tout est arrangé !

Thomas:
C'est super ça Ethan

Victoria :
Moi je suis la femme la plus heureuse au monde. Maeva me comble de bonheur, elle est parfaite ! Et toi Thomas alors ?

Thomas :
Bah écoute, toujours le calme plat malheureusement.. Mais on s'y fais avec le temps, il se mets à rigoler, et toi alors Dam ?

Ethan :
Lui, il fais que de la merde, n'est-ce pas Damiano ? Il prends un ton arrogant que je n'apprécie pas du tout...

Damiano :
Pour votre information, je suis littéralement tombé sous le charme de quelqu'un mais cette personne est déjà en couple...Maeva me lance un regard noir

Victoria :
Je suis vraiment désolée Dami choux... elle se lève et me serre fort dans ses bras, si seulement elle savait...

Ethan :
Enfin, cela ne t'a pas empêché de coucher avec ELLE !!

Damiano :
Ethan, ferme la s'il te plaît...

Maeva se tourne vers moi avec beaucoup d'incompréhension dans le regard. Je lui avais promis de ne rien dire à personne et je commence à sérieusement avoir peur que Vic soit au courant.

Damiano :
Bon, moi je vais y aller, on dois se lever tôt demain on prend l'avion à 6:15 et je commence à être fatigué, fatigué de tout... je chuchote la dernière phrase

Victoria :
Tu veux que je te raccompagne ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette..

Damiano :
Non ça va aller, j'ai besoin d'être seul mais merci quand même

Je quitte le studio les larmes aux yeux. J'ai si mal, je sais qu'un jour ça ira mieux mais pour le moment je n'arrive plus à supporter cela...
En rentrant chez moi, je m'écroule sur mon lit et éclate en sanglots. Je déteste être comme ça. Il faut vraiment que je me reprennes en main et rapidement ! J'essuie les larmes sur mon visage et je part me coucher. Demain et un nouveau jours.

———————————————————————————

✨Hello✨
Encore un chapitre de fini, j'espère que vous avez aimé ! :)

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant