•Chapitre 11•

124 12 0
                                    

Damiano David
Je viens d'arriver en France, c'est magnifique. Hormis le fait que je ne comprends rien du tout à ce que les gens racontent, je sens que je vais m'y plaire !
J'appelle Maeva pour savoir où la rejoindre et prends un taxi. Je suis tellement impatient de la voir, elle me manque énormément mais je ne dois pas me faire de film, elle aime Victoria et je ne dois pas continuer à lui tourner autour...
Le taxi me dépose et j'attends Maeva.
Deux mains viennent se poser devant mes yeux.

??? :
Qui c'est ?

Damiano :
Hum, très bonne question, Maeva peut-être ?

Maeva :
C'est bien ça haha ! Alors, tu as fais bon voyage ?

Damiano :
Oui, le trajet c'est super bien passé

Maeva :
Parfait alors parce que ce soir on sort !

Damiano :
On va où ? Dis-je avec un air confus

Maeva :
C'est une surprise Dam ! Tu verras se soir

Damiano :
D'accord, d'accord, par contre tu connaîtrais pas un hôtel dans le coins pour que je puisse déposer mes affaires ?

Maeva :
Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, sa évitera que tu payes une chambre

Damiano :
Je- hum.. oui d'accord, je rougis

On marche jusqu'à son hôtel. Sur le trajet nous rigolons beaucoup et Maeva viens glisser sa main dans la mienne. Je ne la repousse pas et continue de marcher. Je ne comprends pas son attitude avec moi, un coup elle me repousse et un coup elle veut de moi. Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis perdu, complètement perdu...
Arrivé à l'hôtel, nous nous dirigeons vers sa chambre. Je pose mes affaires et nous partons je ne sais pas trop où.

Maeva Moretti
Je suis tellement contente que Damiano soit là avec moi !
Pour se soir, j'avais envie de lui faire une surprise, j'ai donc décidée de l'emmener dans le meilleur restaurant italien de Paris. J'espère tellement que ça va lui plaire.
Nous sommes en chemins quand mon téléphone sonne, c'est Victoria...

- Oh coucou ma Vic, comment tu vas ?
- Tout va bien mon cœur, je voulais juste prendre de t'es nouvelle, j'ai pas reçu de message alors je commençais à m'inquiéter...
- Oh merde, désolée Vic j'ai totalement oubliée, je sais pas où j'ai la tête en se moment
- Non c'est rien, je vais pas te déranger plus longtemps, tu dois être fatiguée par le voyage alors je te rappelle plus tard...
- D'accord, je t'aime ma chérie à bientôt..
- *bip-bip-bip*

Elle a raccroché. Je crois que je l'ai vexée, je m'en veux tellement... j'ai totalement oubliée de lui envoyer un message, j'étais trop préoccupé par l'arrivée de Damiano... Mon dieu, je ne peux pas... j'ai pas le droit de penser autant à lui. Ressaisis-toi Maeva aller !
J'essaye de ne plus y penser et continue de marcher.

Damiano :
Tout va bien Maeva ?

Maeva :
Oui, oui tout va bien c'est rien

Damiano :
Oh ok, si y'a un problème je suis là hein

Maeva :
Je lui tend un bandeau, tiens, mets sa sur t'es yeux et laisse toi guider !

Je l'emmène devant le restaurant et lui retire le bandeau.

Maeva :
Eh voilà ! Alors t'en pense quoi ?

Damiano :
Wow, merci beaucoup Maeva ! Ça a l'air incroyable !

On s'assoit à une table et commençons à manger. Le dîner ce déroule à merveille et nous décidons de terminer la soirée dans un bar et de rentrer à l'hôtel après. Arrivé au bar, nous buvons quelques verres et commençons à être saoul alors nous décidons de rentrer.
Nous marchons difficilement jusqu'à l'hôtel et rentrons dans la chambre.

Damiano :
Hahaha, merci pour cette soirée c'était génial !

Maeva :
De rien ! Ça ma fais plaisir de te rendre aussi heureux le temps d'une soirée...

Damiano :
J'ai vraiment apprécié ce que tu as fais pour moi, merci tu es une personne incroyable Maeva, Victoria à beaucoup de chance de t'avoir...

Maeva :
Damiano...  Ti amo tanto quanto amo Victoria ma non posso lasciarla da un giorno all'altro. Ci tengo molto a lei ma vivere senza di te mi fa tanto male sono davvero perso Damiano mi dispiace...

Damiano :
Wow... hum, Maeva ti amo davvero e non posso chiederti di lasciarla Victoria per me. So che sei felice con lei ma non sopporto il fatto di dovermi nascondere ancora, di dover nascondere i miei sentimenti, mi fa schifo... Ti amo Maeva..

Je m'approche de Damiano et l'embrasse. Nous partons nous coucher et nous endormons très rapidement, surtout à cause de l'alcool... tout ce que je viens de dire à Damiano je le pense au plus profond de moi... mais j'aime tellement Victoria et elle me manque tellement.. je suis vraiment perdue.

———————————————————————————

✨Hello✨
J'avais pas vraiment d'inspiration pour se chapitre alors je suis désolée si il n'est pas incroyable...

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant