•Chapitre 22•

97 10 0
                                    

Maeva Moretti
Victoria n'est toujours pas réveillée alors je décide de lui préparer son petit déjeuner. Je me mets au fourneaux et prépare un jolie plateau pour mademoiselle. Je finalise deux ou trois détails et monte lui apporter. Je toque à la porte et entre. Elle dors encore, putain qu'elle est belle...

Maeva :
Hello beauty, il faut se réveiller...

Victoria :
Huumm, laisse moi dormir, elle se retourne

Maeva :
Aller Vic, j'ai passé toute la matinée à te préparer ça, debout !

Victoria :
Rooh, ça va, ça va

Elle se retourne vers moi et ouvre les yeux.

Victoria :
Tu n'étais pas obligée Maeva tu sais..

Maeva :
Oui mais j'en avais envie

Victoria :
C'est vraiment adorable, merci beaucoup, elle me fais un bisous sur la joue

Maeva :
Je rougis, hum tu as prévue quelque chose pour aujourd'hui ?

Victoria :
Non pas vraiment pourquoi ?

Maeva :
Ça te dit on commande chinois et on passe la journée à regarder des films ?

Victoria :
De malade, je t'avoue que j'ai pas trop la tête à sortir alors oui ça me branche

Maeva :
Super, alors bah je t'attends en bas, prends le temps que tu veux je ne suis pas pressée...

Je quitte sa chambre, descends les escaliers et part commander le repas de se midi. Victoria descend au bout de 20 minutes. Nous nous installons devant la télé. Je pars baisser les stores et reviens m'asseoir. On cherche quoi regarder quand on sonne à la porte.

Maeva :
J'y vais bouge pas

J'ouvre et paye le livreur. Je reviens vers Victoria et nous commençons à regarder le film. Nous mangeons et rigolons beaucoup. Au bout du deuxième films, Victoria s'endort sur mon épaule. Je ne le remarque pas de suite. Quand je m'en aperçois, je décide de ne pas bouger pour ne pas la réveiller, elle dois être tellement fatiguée...
Le film se termine et Victoria dort encore. J'essaye de me lever sans la réveiller mais ce n'est pas vraiment ce qu'il se passe...

Maeva :
Oh excuse-moi, je voulais pas te réveiller

Victoria :
Non t'inquiète pas, de toute manière je ne peux pas passer mes journées à dormir... Dit-moi, il est quelle heure ?

Maeva :
17h36

Victoria :
Ça te dit d'aller te baigner ?

Maeva :
Oui ! Mais j'ai pas de maillot de bain...

Victoria :
Viens avec moi je vais t'en prêter un

Je la suis jusque sa chambre, elle me donne un maillot et je pars me changer dans la salle de bain. Je la rejoins en bas et nous allons sur sa terrasse.

Victoria :
Je vais aller me chercher un snack, tu veux quelque chose ?

Maeva :
Oui je veux bien merci

Victoria part dans la cuisine, quand à moi, je vais dans la piscine. L'eau est vachement agréable. Je fais de trois aller retour quand Victoria arrive. On s'installe sur ma terrasse et papotons un peu.

Maeva :
Alors comment tu te sens aujourd'hui ?

Victoria :
Beaucoup mieux merci, même si je suis assez fatiguée, je pense que tu l'auras remarqué, elle rigole

Maeva :
Oui j'ai vue ça petite marmotte, je lui fais un clin d'œil

Victoria :
J'aimerais bien inviter les garçons à manger se soir tu en penses quoi ?

Maeva :
Ça peu être sympa ouais, tu veux que je les préviennent ?

Victoria :
Non, t'inquiète pas je les appellerai plus tard, bon tu viens ?

Victoria et moi partons nous baigner, au bout d'une trentaine de minutes, Victoria part appeler les garçons.

Victoria :
Ils ont tous confirmé, ils viennent pour 20h30 donc on a encore le temps

Vic me rejoins et nous restons là encore quelques heures. Au alentour de 19h, nous sortons prendre une douche et nous préparer pour le dîner de se soir.

Victoria De Angelis
Je viens de finir de m'habiller quand on sonne à la porte. Je descends les escaliers et part ouvrir. Ils sont là.

Ethan :
Vic ! Comment tu vas ?

Victoria :
Je vais bien merci, aller y rentrer, Maeva ne devrait pas tarder

Thomas :
Alors dit moi c'est quoi le programme ?

Victoria :
J'ai pensé qu'on pourrait aller au restaurant ensemble se soir, j'en ai marre de rester chez moi...

Damiano :
Et c'est que le début haha, tu en as encore pour deux semaines, il se met à rire

Victoria :
Merci de me le rappeler Dami...

Maeva arrive et nous partons tous au resto.

La soirée se passe vraiment bien, ça m'a fait beaucoup de bien de voir les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée se passe vraiment bien, ça m'a fait beaucoup de bien de voir les garçons. Maeva et moi rentrons à la maison et les garçons font de même. J'ai réussi à me vider l'esprit et à passer une très bonne soirée.

Maeva Moretti
Nous sommes sur le chemin du retour et Victoria c'est endormie. Elle est tellement belle cette fille...
Arrivé devant chez elle, je la porte jusqu'à son lit, je la borde et vais pour quitter la chambre.

Victoria :
Maeva ?

Maeva :
Oui ?

Victoria :
Tu peux me faire un câlin s'il te plaît...?

Maeva :
Oh, hum oui

Je m'avance vers elle, m'allonge à ses côtés et la prends dans mes bras. Au bout de quelques minutes, Victoria s'endort et je ne tarde pas à m'endormir à mon tour.

———————————————————————————

✨Hello✨
Je crois que la réconciliation approche à grand pas... 🤫

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant