•Chapitre 2•

284 18 14
                                    

Victoria De Angelis
Le trajet est insupportable, j'ai vraiment peur pour Damiano même si se n'est pas la première fois que ça lui arrive. Il y a quelques mois déjà, lors d'une soirée un peu trop arrosée, il s'était écroulé dans mes bras. Le reste du groupe n'a jamais su ce qu'il s'était passé. Damiano à toujours eu un problème avec l'alcool mais il essaye d'arrêter tant bien que mal mais c'est compliqué pour lui. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de grave...

Maeva :
Babe, ça va aller ?

Victoria :
Euuh.. attends, tu m'as appeler comment là ? Lui dis-je assez étonnée

Maeva :
Babe, pourquoi ? J'aurais pas dû ? Si c'est le cas je suis vraiment désolée Vic mais j'ai crue qu'on était 'fin... qu'on était ensemble quoi..

Elle a l'air gênée, c'est trop mignon. Je la regarde dans les yeux et me penche pour l'embrasser.

Victoria :
Bien sûr que si on est ensemble, c'est juste que ça ma surprise c'est tout.

Je lui souris.
Nous venons d'arriver chez Damiano et je m'empresse de le rejoindre. Quand j'arrive dans le salon, Thomas et Ethan me saute dans les bras, les larmes aux yeux. Ils ont l'air tellement paniqué. J'essaye de les rassurer comme je peux mais très rapidement Maeva fais son entrée dans le salon et les garçons se tourne vers moi.

Thomas :
C'est qui ?

Victoria :
Peu importe, la n'est pas la question ! Laisser moi seule avec Dam s'il vous plaît !

Ils quittent la pièce. J'accoure au côté de Damiano et je fais de mon mieux pour qu'il se réveille. Au bout de 10 minutes, Damiano se relève brusquement et recrache tout ce qu'il a ingéré se soir.

Victoria :
Mon dieu Damiano ! Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? Je peux faire un truc pour toi ?

Damiano :
Vic, je vais bien merci... je voudrais juste un verre d'eau s'il te plaît..

Victoria :
Dam, je vois bien que ça ne va pas, dit moi ce qu'il se passe

Damiano :
Vic...

Victoria :
On en reparlera, je vais te chercher ton verre d'eau

Je vais dans la cuisine et lui apporte son verre. J'aime vraiment pas le voir comme ça, je m'inquiète beaucoup pour lui. J'en ai même oublié la présence de Maeva... Oh merde ! J'ai laissé seule Maeva avec Thomas et Ethan ! Il faut que je les rejoigne au plus vite mais je peux pas laisser Damiano seule... au même moment les 3 loustics pointent le bout de leurs nez.

Ethan :
DAMIANO !! Comment tu te sens ??!!

Damiano :
Ethan, cries pas s'il te plaît.. je vais bien ne t'inquiète pas

Thomas :
Tu nous a fais tellement peur Dam !

Damiano :
Je suis vraiment deso... il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se remet à vomir

Victoria :
Oh putain Dam.. viens avec moi, je te monte dans la chambre..

Nous montons péniblement les marches jusqu'à sa salle de bain histoire de le nettoyer un peu. Arrivé dans sa chambre, je l'allonge dans son lit et je lui tiens compagnie une bonne partie de la nuit. Quelques minutes plus tard, Damiano me regarde avec assistance.

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant