•Chapitre 12•

111 11 0
                                    

Victoria De Angelis
C'est bon, c'est décidée, je pars rejoindre Maeva en France ! Elle me manque beaucoup et j'aimerais être à ses côtés. Vue que Damiano est partie depuis maintenant 3 jours, nous ne pouvons pas répéter, donc je suis comme en vacances. J'en ai parlé avec Ethan et Thomas et ils sont d'accord pour que je la rejoigne. Je suis donc sur mon ordinateur à la recherche d'un billet d'avion. Une fois le billet trouvé, je prépare ma valise pour 1 semaine et je vais retrouver les gars au café juste en bas de chez moi.

Victoria :
Salut les gars ! Vous allez bien ?

Thomas :
Ça va très bien merci !

Ethan :
On va dire que ça va...

Victoria :
Qu'est-ce qui se passe Ethan ?

Ethan :
Laura viens de rompre avec moi...

Victoria :
Mince, Ethan je suis vraiment désolée pour toi... si je peux faire quoi que se soit tu me le dit !

Thomas :
Je pense qu'une bonne soirée s'impose ! Je me trompe ?

Ethan :
Avec grand plaisir Thomas ! Tu viens avec nous Vic ?

Victoria :
Si c'est se soir oui mais sinon je ne pourrais pas, je pars demain pour la France, je vais rejoindre Maeva, je suis trop contente !

Thomas :
On a qu'à sortir se soir alors !

Nous sommes en chemins pour aller chez Thomas. Je n'arrête pas de penser au fait que je part demain, je suis impatiente. Maeva me manque tellement, j'ai besoins de la revoir.
Arrivé chez Thomas, nous nous installons dans le canapé et discutons un peu. La nuit commence à tomber et nous commençons à nous servir quelques verres.

Thomas :
Eh les gars, ça vous dérange si j'invite quelques personne en plus ?

Ethan :
Non, tu fais ce que tu veux

Victoria :
Tu es chez toi alors oui vas-y !

Thomas passe deux trois coups de fil avant de revenir dans le salon. Quelques minutes plus tard, une dizaine de personnes arrivent et la soirée commence.
Au bout de quelques heures, Ethan et Thomas sont totalement saoul. Ethan ne marche plus droit. Il tombe par terre et ne se relève pas. Je cours à ses côtés et essaye de le relever.

Victoria :
Ethan, tu vas bien ?

Ethan :
Il commence à pleurer, Non Vic, je ne vais pas bien...

Victoria :
Aller viens avec moi, on va discuter tranquillement

Ethan et moi allons dans la chambre. Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre sans parler mais ma curiosité prend rapidement le dessus...

Victoria :
Alors Ethan, dit moi se qu'il t'arrive ?

Ethan :
C'est Laura, je l'aime tellement Vic tu peux pas imaginer. Je n'arrive pas à croire que nous ne soyons plus ensemble. Chaque minute passer sans elle est un calvaire... il se remet à pleurer de plus belle

Victoria :
Ethan, ça va aller ne t'inquiète pas, je suis là si tu as besoin, et si jamais tu as envie d'un avis masculin, parle en avec Thomas ou Damiano

Ethan :
Hum, Damiano... c'est sûrement pas avec lui que je vais en parler..

Victoria :
Mais il se passe quoi avec Dam ?

Ethan :
Il à coucher avec Ma- euuh non rien, laisse tomber, c'est juste tendue entre nous en se moment c'est tout. C'est pour ça que je me vois mal en parler avec lui

Victoria :
Je.. hum, d'accord... mais dans tout les cas, rappelle toi que je serai toujours là pour toi, je t'adore Ethan !

Je ne sais pas ce qu'ils me cachent mais je finirai bien par le savoir ! J'aime pas du tout le fait que Damiano ne me dise pas la vérité, ça doit être quelque chose de grave...

Damiano David
Je me réveille péniblement, j'ai énormément mal à la tête. J'ai de vague souvenirs de la soirée d'hier mais c'est vraiment flou... je me retourne et regarde Maeva dormir, elle est trop belle. Plus je la regarde et plus j'ai envie d'être avec elle même si je sais que ce n'est pas possible, c'est pour ça que je profite de chaque instant passer avec elle.
La soirée qu'on vient de passer été magique, du moins ce dont je me rappelle. Mais en y réfléchissant bien, il y a une chose dont je me souviens, Maeva m'aime.

———————————————————————————

✨Hello✨
Je suis désolée mais je n'avais aucune inspi pour se chapitre alors il est pas ouf 🥲

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant