•Chapitre 9•

131 11 0
                                    

Victoria De Angelis
Damiano à totalement peter les plombs sur le plateau, il est parti comme un voleur et nous ne savons pas où il est. Je comprends vraiment pas pourquoi Ethan à ressenti le besoin d'en rajouter une couche. Oui, je suis d'accord avec lui, Damiano à vraiment fais n'importe quoi avec cette fille mais il n'est pas obligé de le lui rappeler tout les trois quatre matins, je comprends pas son attitude. J'aime pas quand il y a des tensions dans le groupe, surtout si elles concernent Damiano...

Victoria :
Ethan sérieusement ! Pourquoi toujours en rajouter ?!

Ethan :
Je suis désolé Victoria mais tu ne connais pas toute la vérité sur cette histoire et crois moi que si tu le savais tu ne prendrais pas sa défense...

Victoria :
Qu'est-ce que tu veux dire par là Ethan ? Damiano ne m'a jamais menti alors pourquoi il l'aurais fais maintenant ?

Ethan :
Désolé Vic mais je ne peux rien te dire... je t'en ai même déjà trop dit..

Victoria :
Ethan ! T'as pas le droit de me faire ça ! Tu peux pas commencer à me dire quelque chose et juste après te taire ! Bon, je part chercher Damiano...

Thomas :
Je peux venir ?

Je hoche la tête en guise de réponse et nous nous levons afin de partir à sa recherche. On tourne dans tout le studio mais en vain... je ne sais pas où il a pu aller.

Thomas :
Alors ? Tu la trouver ?

Victoria :
Non, j'ai cherché partout mais il est introuvable

Thomas :
Essaye de l'appeler

Je sors mon téléphone et cherche à l'appeler mais pas de réponse.

Victoria :
Putain ! Je tombe directement sur la messagerie... Mais à quoi il joue bordel !

Thomas :
T'inquiète pas Vic, il va bien finir par réapparaître dans la soirée

Victoria :
Le problème Thomas c'est que je sais comment il réagit dans ses moments là et j'ai vraiment peur de le retrouver complètement saoul quelques part dehors...

Thomas :
Non Vic, je suis sûr qu'il va bien. Il a juste besoin d'être un peu seul

Victoria :
J'espère que tu as raison..

Maeva Moretti
Mon réveil sonne et j'ouvre les yeux lentement. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il s'est passé la veille.. J'ai l'impression de trahir Victoria et se n'est pas du tout ce que je veux. Elle compte tellement à mes yeux, je ne veux pas la faire souffrir. Mais d'un autre côté, je pense souvent à Damiano, je suis tellement bien avec lui...
Je prends mon téléphone et appelle Victoria.

- Allô ?
- Coucou mon coeur, comment tu vas ?
- Pas très bien à vrai dire...
- Qu'est-ce qui a Vic ?
- C'est Damiano... il est parti du plateau énervé et depuis je n'ai pas de nouvelles, je n'arrive pas à le joindre et je m'inquiète énormément. On doit être sur scène dans même pas 4h et sans lui on ne va pas aller très loins...
- Ah merde mais tu pense qu'il va revenir ?
- J'en sais rien du tout, j'ai extrêmement peur Maeva je ne sais pas quoi faire...
- Ne t'inquiète pas ma chérie je suis sûr que ça va aller, il va revenir rapidement.
- J'espère, si il ne revient pas on sera obligé d'annuler le concert.. Bon je te rappelle plus tard on va essayer de le chercher, je t'aime fort, prends soins de toi et bon vol, tu m'envoies un message quand tu arrives.
- D'accord babe, moi aussi je t'aime à bientôt, tu me manques.

Ça je n'étais pas au courant. Si j'avais su que Måneskin donner un concert, je ne lui aurais jamais dit de venir avec moi... je suis censée faire quoi dans cette situation !
Damiano commence à ouvrir les yeux et il me souris.

Damiano :
Salut toi, comment ça va ? Tu as bien dormis ?

Maeva :
Damiano... je viens d'avoir Vic au téléphone...

Damiano :
Oui, qu'est-ce qui se passe ?

Maeva :
Elle m'a dit que vous aviez un concert de prévu dans même pas 4h, comment ça se fais que tu n'y soit pas ?

Damiano :
Je te l'ai dit, j'ai besoin de prendre du recule sur tout ça..

Maeva :
Mais tu ne peux pas les laisser en plan ! Tu n'as pas le droit de leurs faire ça !

Damiano :
Je ne pouvais pas faire autrement et puis j'ai vraiment envie de venir avec toi !

Maeva :
Je suis désolée Dam mais dans ces conditions je ne peux pas me permettre de te faire venir en France.

Damiano :
Quoi ?! Tu peux pas !

Maeva :
Vraiment je ne peux pas, tu dois être là pour eux Dam !

Damiano :
Et si je vais au concert et que je part te rejoindre après, tu pense que c'est correct comme ça ?

Maeva :
Si il n'y avait rien d'autre de prévu oui..

Damiano :
Je te promets, appart deux ou trois interviews...

Maeva :
Damiano...!

Damiano :
Mais je te jure qu'elle ne sont pas importante, ils n'auront cas dire que je suis malade !

Maeva :
Bon, d'accord mais encore une fois je te le redis, tu n'es pas avec moi d'accord ?

Damiano :
D'accord !

Damiano part se douché et file à l'aéroport. Je suis contente de la décision qu'il a pris, je n'aurais pas supporté de voir Victoria mal a cause de lui...

———————————————————————————

✨Hello✨
Les aventures de nos 3 loustics ne font que commencer ;)

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant