•Chapitre 15•

114 11 0
                                    

Damiano David
Tout ça est de ma faute... je n'aurais jamais dû retourner vers elle, je savais qu'elle était avec Victoria et j'ai foncé tête baissée... il faut que j'arrange les choses !

Damiano :
Maeva... je suis vraiment désolé, c'est de ma faute, tout est de ma faute. Jamais de ma putain de vie je n'aurais dû venir, t'embrasser, et ça, dès le premier jour ! Mais je te promets que je vais tout faire pour réparer mes erreurs !

Maeva :
Je- je, huum... tu n'es pas le seul fautif Damiano, j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire et je suis prête à assumer les conséquences de mes actes ! Ne culpabilise pas je t'en supplies... elle pleure et s'écroule dans mes bras

Damiano :
Shhht, écoute moi, je vais retourner en Italie et parler avec Victoria d'accord ? Je vais tout lui expliquer et lui dire que, en soit, tu n'y ai pour rien dans tout ça et que tu l'aimes plus que ta propre vie ok, et si après tout cela elle ne veux plus entendre parler de moi, eh bien j'assumerai...

Maeva acquiesce de la tête et nous partons en direction de l'hôtel. Je prends mes affaires et m'envole pour Rome. Arrivé là-bas, je roule jusque chez Vic mais elle n'est pas là, j'essaye de l'appeler mais sans grande surprise elle ne répond pas à mes coup de fil...
J'essaye d'appeler Thomas, aucune réponse... Ethan et ma dernière chance...

*Appel vers Ethan*

- Allô ? me dit-il avec une voix encore endormie
- Ethan je t'en supplies, dis-moi que Victoria est avec toi !??
- Oui elle l'est pourquoi ?
- Je dois absolument lui parler... je pense que tu es au courant... ?
- Ça, pour être au courant je le suis oui... je t'avais prévenu Dam, dès le début je te l'ai dit que Vic aller être au courant un jour où l'autre...
- Je sais Ethan et je m'en veux énormément, mais je veux me rattraper alors passe la moi s'il te plaît !
- Je peux pas...
- Quoi !? Pourquoi !?
- Elle dort et je ne veux pas la réveiller, elle a passée une salle nuit et elle vient tout juste de s'endormir...
- Oh, hum je peux passer dans la journée alors ?
- Oui si tu veux mais je serai obligé de lui en parler avant...
- Non ! Je t'en supplies Ethan, ne lui dit rien, elle ne voudra jamais me voir sinon, les larmes commence à couler
- Bon, d'accord, mais c'est la dernière fois que je fais ce genre de choses pour toi on est bien d'accord ?
- Oooh merci Ethan vraiment, putain je... je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi !
- Soit juste là le jour où j'aurais besoin de toi..
- Compte sur moi !
- Je dois te laisser, je te dit à tout à l'heure
- D'accord, à tout à l'heure Ethan

Je raccroche et part prendre une douche. Je me prépare pour rejoindre Ethan et Victoria quand je reçois un message de notre manager.

📩
Manager :
Salut Damiano, je voulais t'informer que nous avons trouvé un groupe pour faire la première partie de votre prochain concert, le groupe s'appelle "Darkness" et j'espère qu'il vous plaira parce que nous n'avons pas vraiment le temps d'en trouver un autre... Passe le message au autre, à la prochaine ;)

Fais chier... "Darkness", c'est le groupe de Maeva... putain mais c'est pas possible.. il faut que je les réconcilie rapidement...

Victoria De Angelis
J'ouvre les yeux. Ethan n'est plus là. Je me retrouve seule, encore une fois... Cela fais maintenant 2h que je suis allongé dans se lit, sans bouger, sans parler, seulement quelques larmes qui coule le long de ma joue...
J'entends des pas dans les escaliers, ils se dirige vers la chambre mais je n'y prête pas attention. Ethan rentre dans la pièce et s'assoit à côté de moi..

Ethan :
Tu vas bien Victoria ? Il me regarde inquiet

Je le regarde droit dans les yeux et je m'écroule dans ses bras. Je n'y arrive plus, c'est trop dure...

Victoria :
Je suis désolée Ethan, j'y arrive pas... Je ne supporte plus cette situation, c'est beaucoup trop dure pour moi..

Ethan :
Je sais Vic, j'en suis vraiment navré et j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais pas quoi faire... Écoute Victoria, je dois te dire quelque chose...

Victoria :
Oui ? Dit moi Ethan ?

Ethan :
Humm... Da-Damiano est en bas, il veux te parler...

Victoria :
Je-

Damiano entre dans la chambre.

Ethan :
Je vais vous laisser...

Ethan me fais un câlin avant de sortir de la chambre. Je le regarde s'éloigner tout en espérant qu'il fasse demi tour et qu'il ne me laisse pas là, seule, avec Damiano, mais il ne le fais pas...

Damiano :
Vic je-

Victoria :
NON ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER VA-T'EN !

Damiano :
Victoria écoute moi...

Victoria :
NON, NON, NON ! Je me mets à pleurer violemment et mes mains commence à trembler, mon anxiété prend le dessus...

Ethan déboule dans la chambre après m'avoir entendu crier.

Ethan :
Damiano, je pense qu'il vaut mieux que tu rentre chez toi...

Damiano :
Je dois parler à Victoria ! Laisse moi passer Ethan !

Ethan :
NON DAMIANO ÇA SUFFIT ! TU LUI A DÉJÀ FAIS ASSEZ DE MAL COMME ÇA !

Damiano :
Les mots blessent Ethan, il à les larmes au yeux, je crois effectivement que je vais y aller... Et pour info, c'est le groupe de Maeva qui fera la première partie de notre concert, voilà, au revoir...

Damiano claque la porte en partant et je me rends compte que j'ai fais une grosse connerie... je me lève brusquement et cours après lui...

Victoria :
Damiano attends !

———————————————————————————

✨Hello✨
Je vous promets que ça va s'arranger... ou pas 🤷‍♀️

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant