•Chapitre 14•

104 12 0
                                    

Damiano David
Putain ! Je suis dans la merde là ! Pourquoi Victoria est là ?! Je ne sais pas se qu'il va se passer, j'espère qu'elle n'a rien vue... du moins, j'essaye de m'en convaincre.

Damiano :
Maeva... ?

Maeva :
Oui ? T'as pas l'air bien qu'est-ce qui a ? Elle me regarde inquiète

Damiano :
Victoria est là...

Maeva se retourne et vois Vic. Elle reste là, sur place sans dire un mot...

Maeva Moretti
Fais chier ! Je n'arrive pas à croire que Victoria sois là... Je reste figée sur place, je n'arrive plus à bouger et aucun mots ne sort de ma bouche. Je regarde Damiano avec les larmes au yeux quand je vois Victoria commencer à partir...

Maeva :
NON VICTORIA ATTENDS !!

Je cours pour essayer de la rattraper. Je ne peux empêcher les larmes de couler, je ne veux pas la perdre... j'ai vraiment fais de la merde là...!

Victoria De Angelis
IL A EMBRASSÉ MA COPINE ET ELLE NE LA PAS REPOUSSÉ ! Je n'arrive toujours pas à voir qui c'est... Oh, il se retourne c'est- C'EST DAMIANO ! Je n'arrive pas à le croire ! Comment ils ont pu me faire ça ! Je suis sous le choc... ils me dégoûte, j'avais confiance en eux. Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps. Maeva se retourne et m'aperçoit. Je la regarde droit dans les yeux et avec beaucoup de dégoût... je prends mes affaires et commence à partir. J'entends Maeva me supplier de rester, je m'arrête et me retourne. Elle court en ma direction et se stop net devant moi.

Victoria :
Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?!

Maeva :
Babe, c'est pas du tout ce que tu crois...

Victoria :
Comment tu ose me dire ça ?! Tu te fou littéralement de ma gueule là... !

Maeva :
S'il te plaît Vic, laisse moi t'expliquer...

Victoria :
M'expliquer quoi ? Que tu me trompe avec mon PUTAIN DE MEILLEUR AMI ?! Figure toi que je suis déjà au courant ! Je te faisais confiance bordel ! Vaffanculo Maeva...!

Damiano arrive en courant vers nous.

Damiano :
Vic je peux tout t'expliquer...

Victoria :
Non Damiano, ferme la ! Tu m'as tellement déçu... moi qui croyait qu'on était ami.. je te considérer comme mon frère putain comment a tu osé me faire ça ?!!

Damiano :
Je voulais pas que sa se passe comme ça Vic, mais c'est plus fort que moi... Je suis tombé amoureux d'elle dès le première instant ou mes yeux se sont posés dans les siens et-

Victoria :
Stai zitto ! Je peux pas le supporter plus longtemps, je m'en vais...

Je cours en direction d'un taxi et part vers mon hôtel. Je récupère mes affaires puis je vais à l'aéroport. Je suis en pleine crise de panique, je me sens vraiment mal, je n'arrive plus à respirer... Une fois à l'aéroport, je me fais submerger par les paparazzi et je leurs hurle de me laisser tranquille. Dans l'avion je ne pense qu'à une seule chose... Pourquoi ? Pourquoi me font-ils ça à moi ?

Je suis de retour à Rome et je fonce chez Ethan. Je toque violemment à sa porte sous l'effet de la colère.
Il ouvre et je m'effondre dans ses bras.

Ethan :
Victoria mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en France ? Puis pourquoi tu pleures ? Me demande-t-il inquiet

Victoria :
C'est Maeva...

Ethan :
Il lui ai arrivé quelque chose ?! Demande t'il paniquer

Victoria :
Quoi ? Non, elle me trompe avec DAMIANO !! Je me remet à pleurer, il était avec elle quand je suis arrivée et je les ai vue s'embrasser...

Ethan :
Ohh, tu es au courant.... J'ai essayé de t'en parler plusieurs fois mais Damiano m'avait interdit de le faire...

Victoria :
Tu es au courant depuis quand ?!

Ethan :
Ça dois faire 3 semaines, quelque chose comme ça... Je suis vraiment désolé Victoria, mais laisse moi te raconter se qu'il s'est passé..

Victoria :
Je- je t'écoute...

Ethan :
Le soir où je me suis disputé avec Laura, je suis aller chez Damiano pour voir si je pouvais éventuellement passer la nuit chez lui, mais de sa fenêtre j'ai vue une jeune femme endormie sur le canapé et c'est la où il m'a avoué avoir couché avec Maeva. Il m'a dit qu'il était saoul et que sa avait dérapé mais que sa ne se reproduirait plus... et je suppose du coup que sa s'est reproduit...

Victoria :
Merci de ton honnêteté Ethan ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais pour le moment je ne veux plus les voir ! Ils m'ont fais trop de mal... Dit Ethan, je peux rester dormir ici ? J'ai pas envie d'être seule se soir...

Ethan :
Mais oui Vic ne t'inquiète pas ! Je te prépare la chambre d'ami

Victoria :
Non ! 'Fin je veux dire, je peux dormir AVEC toi...?

Ethan :
Oh, huuum, oui si tu veux, il me fais un grand sourire et nous partons nous coucher

Je m'endort rapidement. Cette histoire m'a littéralement fatiguée, je ne sais pas quoi faire. Une part de moi veux leurs pardonner mais comment pardonner un acte aussi horrible que celui là ? Et cette autre part de moi me dit de ne plus jamais leurs adressais la parole mais le problème c'est Måneskin, je ne veux pas abandonner le groupe juste parce que monsieur Damiano David est là... je suis vraiment perdue..

———————————————————————————

✨Hello✨
Je crois que j'ai rajouté un peu trop de spicy la 😭🌶

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant