•Chapitre 7•

144 12 0
                                    

Damiano David
Nous partons de chez Victoria et ne tardons pas à aller chercher Ethan et Thomas. Je maudis Vic de nous avoir fais rater l'avion, elle nous a mis dans une sacrée merde, je sens qu'on va être en retard pour notre interview...
Une fois les garçons récupérer, nous nous dirigeons vers l'aéroport.

Thomas :
Alors Vic ? Il s'est passé quoi pour que tu sois autant en retard ?

Victoria :
Euuh, j'étais... entrain de prendre un bain !

Damiano :
Oui, "prendre un bain", je fais des guillemets avec mes doigts

Ethan :
Ooh, je viens de comprendre ! Fit Ethan en rigolant, la prochaine fois Vic, essaye de te retenir parce que les interviewer ne nous attendront pas à chaque fois, il se remet à rire

Victoria :
Je- humm, elle se mets à rougir de plus belle, elle est extrêmement gênée par la situation, On peu changer de sujet ??

Victoria De Angelis
Nous rigolons tous autant les uns que les autres mais je remarque directement que quelque que chose ne va pas avec Damiano, il a l'air ailleurs. Ça fais un moment que j'ai remarqué qu'il n'allait pas vraiment bien mais quand j'essaye de lui parler il se braque et la discussion ne mène à rien.
Nous arrivons à l'aéroport et nous sommes submergés par les paparazzi et ébloui par les flash de leurs appareil photo et caméras. C'est une des parties que je déteste de la "célébrité", nous ne pouvons plus rien faire sans être suivis par des paparazzi ou des fans. Nous rentrons péniblement dans l'aéroport et marchons jusqu'au guichet d'embarquement. Une immense foule nous attendent en criant "MÅNESKIN". Malgré cela, nous embarquons rapidement dans l'avion et nous nous envolons vers l'Angleterre.

Damiano David
Nous sommes dans l'avion et j'entends les autres rire. Personnellement, je n'ai pas la tête à rigoler, je suis plongé dans mes pensées. Je suis entrain de me dire que j'aurais jamais la chance de rendre Maeva heureuse et épanouie. Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Victoria me regarde et s'approche de moi.

Victoria :
Tu vas bien Dam ?

Damiano :
Oui ne t'inquiète pas...

Victoria :
Damiano, arrête de me mentir s'il te plaît et dit moi ce qu'il ne va pas !

J'aimerais lui en parler mais je ne peux pas... J'ai peur qu'elle se doute de quelque chose mais en même temps j'arrive pas à lui cacher quoi que se soit.

Damiano :
C'est, une peine de cœur, rien d'important ne t'inquiète pas ma Vic

Victoria :
La fameuse fille qu'Ethan parler la dernière fois ?

Damiano :
Oui, c'est elle..

Victoria :
Raconte moi s'il te plaît !

Damiano :
Euuh.. c'est vraiment compliqué tu vois..

Victoria :
J'ai tout mon temps pour toi Dam, je t'écoute

Damiano :
Bon, si tu insiste. Le jour où j'ai rencontré cette fille, j'ai immédiatement eu le coup de foudre pour elle. Mais malheureusement, elle n'est pas célibataire et elle est très heureuse avec la personne qui partage sa vie

Victoria :
Mais Ethan a dit que vous aviez couché ensemble ? C'est vrai Damiano ?

Damiano :
Oui, c'est vrai... et si sa peut te rassurer je ne suis absolument pas fier de ce que j'ai fais. Je savais qu'elle était en couple et j'y suis quand même aller..

Victoria :
Mais c'est horrible Damiano ! Tu as pensé à se que pourrais ressentir son compagnon si il l'apprenait ?! Pourquoi tu ne pense jamais au conséquence de tes actes avant d'agir ? Hein ?

Damiano :
Je suis désolé Victoria mais tu n'as aucune leçon de morale à me faire d'accord ! Je suis assez grand pour gérer ma vie ! Et oui, j'ai merdé mais je l'aime tu comprends, je l'aime plus que tout au monde alors maintenant laisse moi tranquille !

Je me lève et part en direction des toilettes de l'avion. Je m'y enferme et mes jambes cèdes. Je m'écroule au sol et je ne peux m'empêcher de fondre en larmes. Je suis vraiment dans une situation délicate et je ne sais pas comment m'en sortir. Il faut que je me ressaisisse putain ! Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort toute ma vie. Je me relève, sèche mes larmes et part rejoindre le groupe.

Damiano :
Je suis désolé Vic, je voulais pas m'énerver contre toi, tu n'as rien fais dans l'histoire. Encore désolé ma Vic

Victoria :
C'est rien Dam ne t'inquiète pas pour ça, c'est oublié. Je comprends que tu souffres de la situation mais tu sais que je serai toujours là pour toi mon chat.

Damiano :
Merci beaucoup Vic

Je prends Victoria dans mes bras et la serre le plus fort que possible. Le point positif, c'est qu'elle n'a pas compris que je parlais de Maeva...

Notre avion et sur le point d'atterrir. Nous rassemblons nos affaires et ne tardons pas à descendre. Comme à notre habitude, une foule nous acclame et les flash d'appareil photo nous éblouie. Nous nous frayons un chemin entre toutes ces personnes et arrivons jusqu'au vanne.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons sur le plateau et une assistante viens nous chercher afin de passer au maquillage. Une fois tout cela fini, une personne viens nous chercher pour nous installer sur le plateau. L'interview va bientôt commencer.

———————————————————————————

✨Hello✨
L'histoire commence à prendre forme et je dois avouer que je ne suis en aucun cas en manque d'inspiration... 😁

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant