•Chapitre 8•

146 12 3
                                    

Victoria De Angelis
L'interview est sur le point de commencer et je vois bien que Damiano n'est pas dans son assiette. Il fais que regarder son téléphone, comme si il attendait un message important, sûrement la fameuse fille dont il est amoureux.. C'est tellement rare de voir Damiano dans cette état là pour une fille, sa me déchire le cœur de le voir comme ça. La présentatrice arrive et l'interview commence.

Présentatrice :
Bonsoir à tous, aujourd'hui, Måneskin, un groupe montant Italien nous font l'honneur d'être présent avec nous se soir [...]

Damiano David
La présentatrice fais sont baratin habituel et ne tarde pas à en venir au fait...
J'espérais tellement qu'elle ne pose pas de question à se sujet là mais à quoi je m'attendais, c'est ce que tout le monde veut savoir après tout non ?

Présentatrice :
Alors Victoria, nous avons appris que des clichés d'une jeune femme et vous tourner sur les réseaux en se moment, pouvez-vous nous en dire un peu plus à se sujet ?

Victoria :
Oui bien sûr, je vis actuellement un bonheur inconditionnel avec cette jeune femme depuis maintenant 3 semaines et pour rien au monde je reviendrai en arrière, je ne regrette rien du tout

Présentatrice :
Pouvons-nous connaître le prénom de votre bien aimée ?

Victoria :
Elle s'appelle Maeva

Présentatrice :
C'est un très jolie prénom, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde Victoria ! Et vous Damiano, nous avons appris votre rupture avec Giorgia, où en êtes vous actuellement ?

Putain j'espérais tellement qu'elle ne m'en parle pas... je sais pas se que je vais bien pouvoir dire..

Damiano :
Eh bien il ne se passe rien du tout de nouveau, Giorgia et moi avons pris cette décision ensemble et c'était le mieux pour nous mais j'avoue que depuis ma relation avec elle, je n'en est pas eu de nouvelle...

Ethan :
On va te croire Dam... me dit-il à l'oreille

Damiano :
Ethan, arrête toi s'il te plaît, oui j'ai merdé mais si tu pouvais éviter de me le rappeler toute les PUTAIN DE SECONDE SE SERAIS VRAIMENT SYMPA DE TA PART BORDEL !!! Je hausse le ton et commence à m'énerver contre Ethan

Victoria :
Dam ! Calme toi tu veux bien !

Damiano :
NON JE ME CALME PAS, IL COMMENCE À SÉRIEUSEMENT ME MONTER AU CRÂNE LÀ ! LAISSER MOI TRANQUILLE AVEC CETTE HISTOIRE PUTAIN, VOUS FAITES CHIER

Sur ces mots, je me lève et quitte le plateau, énervé comme jamais. Ethan commence vraiment à me soûler, il se rend pas compte à quel point sa me fais mal ce qu'il me dit. Déjà que j'aime pas être en froid avec mes potes mais la c'est encore pire, tout les membres du groupes je les considère comme ma famille et lui il me la fou à l'envers ? Je ne sais plus quoi faire. Actuellement j'ai qu'une envie, rentrer retrouver Maeva, et c'est exactement ce que je vais faire !
Je sors du studio sans prévenir personne, je vais jusqu'à l'hôtel pour récupérer mes affaires et je part en direction de l'aéroport. Une fois la bas, je prends le premier billet direction Rome et je m'en vais.
Le vol se passe très bien et j'arrive très rapidement à l'aéroport de Rome.
Je ne prête pas attention au fan qui vienne me voir et fonce vers ma voiture. Je roule jusque chez Victoria car Maeva n'est pas encore partie.
Arrivé devant chez Vic, je toque de toute mes forces à la porte et Maeva fini par ouvrir. Elle n'a pas le temps de dire quoi que se soit que j'ai déjà pris possession de ses lèvres. Elle ne recule pas et accentue se baiser.

Maeva Moretti
Je suis encore chez Victoria, je viens juste de finir ma valise car je part demain en France pour 2 semaines. Je me pose sur le canapé devant Netflix en pensent très fort à ma petite Victoria, elle me manque tellement. Soudain quelqu'un tambourine à la porte, je me demande bien qui ça peut être.
Je me lève et marche en direction de la porte. Quand j'ouvre , Damiano me saute dessus et m'embrasse, je ne recule pas, au contraire, j'accentue le baiser mais très rapidement je me recule et m'éloigne de lui. Je ne comprends pas ce qu'il fais là, il est censé être à une interview et là il se tiens debout, devant moi... Je suis perdue.

Maeva :
Damiano ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Puis c'était quoi ça ?

Damiano :
Maeva je suis vraiment désolé mais j'y arrive pas. Être loins de toi me détruit, j'en dors plus, je peux pas vivre sans toi...

Maeva :
Mais Dam c'est du délire ! Je suis avec Victoria je te rappelle et je l'aime énormément !

Damiano :
Je t'en supplies Maeva, laisse moi partir avec toi demain et je te prouverai que je suis fais pour toi, je sais que tu ressens la même chose à mon égard et je réussirai à te le faire avouer !

Maeva :
Dam, putain... tu le sais que je t'apprécie beaucoup mais c'est pas possible, tu peux pas venir avec moi

Damiano :
Mais pourquoi ?! Je veux juste m'éloigner de tout ça, être loins du groupe, Måneskin me prend trop la tête j'ai besoin de prendre du recule la dessus alors je t'en supplies, laisse moi partir avec toi, se sera comme si j'étais pas là je te le promets, il me regarde avec une tête de chien battue, il est tellement mignon quand il fais ça...

Maeva :
Bon, laisse moi la nuit pour y réfléchir d'accord

Damiano :
Merci, merci beaucoup, il m'embrasse sur la joue, j'ai une dernière question à te poser...

Maeva :
Oui dit moi ?

Damiano :
J'avais confié mes clés à Vic dans l'avion et en partant, je ne l'ai ai pas récupéré donc je suis actuellement à la rue, pense tu qu'il soit possible que je reste ici se soir... ?

Maeva :
Bien sûr, je vais pas te laisser dehors ! Je te prépare le canapé, on se lève tôt demain

Damiano :
On ? Ça veut dire que je viens avec toi ?

Maeva :
Oui, tu viens avec moi demain mais pas un mots à Victoria, dit lui ce que tu veux mais tu n'es pas avec moi d'accord ?!

Damiano :
Motus et bouche cousue ! Me dit-il en mimant une fermeture éclaire sur sa bouche

Damiano David
Je suis tellement content ! Je vais partir 2 semaines loins de tout, sa va me faire un bien fous. Maeva ma gentiment préparer le canapé et elle est partie se coucher. Deux heure plus tard, je ne trouve pas le sommeil et je vais donc me glisser dans son lit. Elle viens se collé contre moi et viens me chuchoter quelques mots à l'oreille.

Maeva :
Ti amo Damiano...

———————————————————————————

✨Hello✨
Je suis désolée de la longueur de se chapitre mais l'inspiration à fuser dans ma tête ;)

XOXO, Maeva ❤️

CʜᴏsᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant