Chapitre 17

4.7K 194 6
                                    

Je reste bouche-bée.

- Enfin..pas beaucoup ! Juste une fois tu vois...s'empresse-t-elle d'ajouter.

- Oh.

C'est tout ce que j'arrive à dire.

- Tu peux rester, on va boire un verre, annonce Klaus.

- Ouais, reste, dit Camille.

- Bon, eh bien, je reste alors.

- Cool, dit Klaus, je vais chercher des verres, allez vous asseoir sur le canapé du salon.

- Okay, dit Camille.

Elle va s'asseoir sur la canapé et je la suit. Finalement, c'est bien qu'elle soit là, je vais peut être en savoir un peu plus sur Klaus.

- Alors...Klaus et toi..vous vous connaissez depuis longtemps ? demandais-je pour engager la conversation.

Je pose mes mains sur mes cuisses.

- Oh, depuis environ, je ne sais pas...six mois, c'est un très bon ami.

J'hoche la tête. J'avais remarquer.

- Et toi et Klaus ?

- Quoi...moi et Klaus?

- Vous êtes proche en ce moment non ?

- Hum...si tu veux dire proche par "je détruis ta relation amoureuse" oui, on est proche.

Je lâche un petit rire.

- Oh, tu es en couple ?

- Oui, et il a bien casser mon couple surtout.

Elle rigole.

- Oui, il doit être très chiant sur ce côté là...Klaus est très, comment dire, possessif, même quand c'est question d'amitié.

- Ouais j'avais remarquer.

Klaus revient avec 3 verres et une bouteille remplit d'un liquide qui me fait penser à du whisky. Ça doit être surement ça.

- Whisky ! s'exclame Klaus.

Gagné !

- Ça vous tente ?

Je regarde Camille.

- Ouais, et toi Kira ?

- Heu, oui, je n'en ai jamais bu.

- C'est vrai ?

- Oui.

Klaus nous sert et je bois une gorger. Je grimace. Bah ! C'est dégueulasse ! C'est hyper fort !

- T'aime pas ? demande Klaus.

- Si, Si, c'est, c'est...

- Fort ? dit Camille.

- Ouais.

Elle rigole. On continue a parler toute la soirée et j'apprends beaucoup de choses sur Camille. C'est une fille très gentille. J'ai aussi appris que Klaus peignait ! Oui, oui. Il peint ! Camille a lâcher ça sans le faire exprès. Je regarde l'heure, presque une heure !

- Ouh là ! Je...je dois y aller ma mère doit s'inquiéter ! Merci Klaus de...enfin pas m'avoir inviter mais de me laisser rester ici... et Camille j'ai été ravi de te rencontrer, à bientôt !

Je sors de la maison et monte dans ma voiture. Je consulte mon portable. En effet. 10 appels manqués de ma mère. 6 de Damon et 5 de Caroline. Super ! Je démarre.

Klaus's POV

- Elle semble très...maladroite, annonce Camille après le départ de Kira.

Je rigole.

party monster / klausOù les histoires vivent. Découvrez maintenant