NDA : Je tenais juste à préciser que quand je mettrais ça "" avec une écriture en italique ça veut dire que c'est un point de vue omniscient, un point de vue qui vient de l'extérieur, bonne lecture ! :)
______
Mon réveil se mit à sonner beaucoup plus fort que prévu. Je me réveille en sursaut et l'éteins le plus vite possible. Je retombe sur mon lit et ferme les yeux. Je suis crevée moi....
- KIRAAAAAAA !! crie ma mère.
Je me réveille en sursaut.
- TU VAS ÊTRE EN RETARD SI TU NE TE RÉVEILLE PAS !
Quoi ? Mais il est à peine...oh merde ! Je me suis rendormie ! Il est presque 8h. Je me lève d'un bond et je m'habille, un tee-shirt et un pantalon. Je me coiffe, j'ai pas le temps de me maquiller, je descend, met mes chaussures et prend mon sac.
- A demain, m'man !
Je m'apprête à sortir mais elle me rattrape.
- Hep hep hep !
- Quoi ?
- Pourquoi "à demain" ?
- Ce soir Damon m'a inviter chez lui...
- Et tu n'es pas censée demander à ta mère ?
- Est-ce que je peux aller chez Damon ce soir ? demandais-je avec une voix enfantine.
Elle sourit.
- Oui.
- À demain !
Je sors et monte dans ma voiture. J'arrive quelques minutes après devant le bahut et je descend de la voiture. Je rentre dans le bahut et je vois Kol. Oh nonn.
- Salut Kira!
Il se place devant moi.
- Écoute Kol, je sais que tu es le frère de Klaus et je..ne veux pas être mêler à lui ou à un membre de sa famille.
Il semble surprit.
- Hum...mais je..n'ai rien à voir avec Klaus.
La sonnerie retentit.
- Je suis désolée.
Je le contourne et je me dirige vers ma salle de classe. J'ai maths. Je rentre dans la salle et je suis surprise de trouver Klaus, assit à sa place habituelle. Il me sourit. Je m'assois et le cours commence. Au bout de 30 minutes de cours, je ne comprends toujours rien. Klaus semble très concentré. Il lève la tête et me regarde, il murmure très doucement et j'utilise mon ouïe de vampire pour l'entendre.
- Tu veux venir chez moi ce soir ?
Non mais il veut quoi ? Je secoue la tête.
- Pourquoi ?
- Je suis chez Damon.
Il serre la mâchoire. Ça y est il va nous refaire sa petite crise.
- Ne t'énerve pas, murmurais-je.
- Je m'énerve pas.
- Je vois quand t'es énerver Klaus.
- Demain soir ?
- Pourquoi tu veux que je vienne ?
- Parce que j'ai envie de te voir.
- Alors que tu m'as menti à propos de tes frères et sœurs ? Non.
- J'avais oublier, ça m'est sorti de la tête !
Je soupire.
- Je..vais réfléchir.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fanficwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...