Je me réveille difficilement. Tente d'ouvrir mes paupières lourdes.
Je sens quelque chose de dur et froid sous mon dos. Je palpe avec mes mains. Une onde de douleur me traverse en bougeant, je grimace. J'avais oublier les balles en bois. J'ouvre les paupières et regarde le plafond. En pierre. Je tourne ma tête pour regarder le mur. En pierre. Et regarde tant bien que mal vers le sol. En pierre. Je soupire.
Une cellule.
Je m'assois avec quelques gémissements de douleur et un lancement persistant au crâne. Je suis sur un sorte de lit. En pierre.
En pierre ? Ils auraient pu au moins me mettre un vrai lit !
Il y a un lavabo miteux et un toilette encore pire. Génial.
Je me remémore pourquoi je suis ici en évitant de paniquer.
On m'a arrêter parce que j'ai mordu ma soeur jusqu'au coma.
Sauf qu'elle n'est pas tomber dans le coma ou quoi que ce soit, enfin j'espère.
Je repense à Klaus. Il a sûrement fait exprès de m'amener chez ma mère pour qu'on m'arrêter. Bordel, je me suis faite arrêter pour rien à cause d'un gros connard. Une envie de le tuer me parvient.
Je me rallonge. Calme toi Kira. Je pourrais faire un meurtre. Après de très longues minutes, je me rendors malgré les douleurs dans mon corps qui m'épuise.
À mon réveille rien à changer. Mis à part le fait que j'ai une terrible faim et que j'ai envie de tuer Klaus sous toutes les manières du genre :
L'attacher et le vider de son sang à l'aide de veine de Vénus.
Le torturer sous différentes manières.
Lui briser la nuque et tous les os en lui jetant des seaux et des seaux de veine de Vénus.
Il faut juste que je sorte d'ici. On frappe à la porte ce qui m'arrache à mes sombres pensées.
- Oui ?
Un homme, en costume noir, il doit avoir 25 ou 27 ans peut être ? Il s'approche de moi et me tend la main.
- Bonjour, je m'appelle Victor, je suis votre avocat.
Mon avocat bordel de merde ? Putain. Un avocat pour vampire, on aura tout vu. D'ailleurs est-il au courant que je suis un vampire ?
C'est là que je réalise qu'il me tend toujours la main. Je la serre et je me rassois.
- Donc vous êtes accusez d'avoir....
Il continue mais je ne l'écoute pas. Je suis bien trop occuper à entendre son cœur et ses veines palpités dans son corps. Mmh. J'ai faim.
- Excusez moi ? l'interrompais-je.
- Oui ?
Il relève la tête de ses papiers et c'est seulement maintenant que je me rend compte de sa beauté. Brun plutôt clair et les yeux marrons profond. Il a le teint mat.
Dommage de devoir abîmé un si beau homme.
- Hum...je..j'ai faim et j'aimerais bien vous mordre alors ne criez pas ça ne fera pas mal.
Je me penche vers lui mais il m'arrête.
- Je connais les vampires donc n'essayez pas je suis bourré de veine de Vénus.
Je soupire.
- Mais j'ai faim ! me lamentais-je.
Il sourit.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fanfictionwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...