Je me fige. Mon verre à mi-chemin entre la table et mes lèvres.
- Quoi ?
Ma voix est toute petite.
- Mais enfin Kira tu pensais vraiment que j'allais pas m'en apercevoir ?!
- Je...je suis désolé maman..tu...y crois ?
- Bien sur que j'y crois ! Voyons, Damon est ton copain et tu ne m'as même pas dit qu'il était au conseil ?
- Attends, c'est ça qui t'ont dit ?
- Oui !
Je pousse un soupire de soulagement. Ils ne lui ont pas dit.
- Désolée, je n'y ait pas pensé.
- C'est pas grave, bon, du coup je pourrais faire connaissance avec lui et puis voir s'il est bien pour toi...
- Maman !
- Quoi ? Je ne l'ai jamais rencontrer.
- Elle a qu'à l'inviter à diner, dit ma sœur en rentrant dans la maison.
- Bonjour Lily !
- Bonjour maman.
Elle se sert un verre de limonade.
- Mais c'est pas bête ça d'ailleurs, demande lui s'il peut venir ce soir ! s'exclame ma mère.
- C'est-à-dire qu'il est très occupé en ce moment...
- S'il te plaît !
- D'accord, je lui envoie un message, dis-je.
Je sors mon portable et envoie un message à Damon :
Ma mère insiste pour que je te demande de venir diner ce soir chez moi...tu serais partant ?
Je reçois sa réponse presque instantanément :
Bien sûr ! J'espère que ta mère n'a pas peur d'un vampire assoiffé de sang ! À ce soir.
Je souris et verrouille mon portable.
- J'ai aussi inviter un membre du conseil à diner, il n'était pas là à la réunion et il souhaitait s'entretenir avec moi.
- C'est qui ? demande ma sœur.
- Il s'appelle Klaus, il doit être un peu plus âgé que vous, je trouve qu'il est jeune pour faire parti du conseil d'ailleurs.
- Quoi ?! s'exclame Lily, mais il ne m'avait pas dit qu'il...
Elle me regarde. Je ne comprends pas. Klaus ne fait pas parti du conseil. Qu'est ce qu'il manigance ? Je regarde Lily et hausse les épaules.
- Il ne t'avait pas dit quoi ? Vous vous connaissez ? demande ma mère.
Je lance un regard à ma sœur comme quoi elle doit se taire. Elle comprend et me fait signe qu'on en reparle plus tard.
- Non, enfin, je l'ai croiser qu'une fois, laisse tomber.
Elle monte en haut. Merde. Damon et Klaus c'est pas vraiment l'amour fou. Je finis mon verre et je monte en haut. Je décide de me changer.
Je met un jean noir et un pull noir aussi. Je refais mon maquillage, je ne veux pas apparaître crade par rapport à Damon. Je passe un coup de peigne dans me cheveux et je déverrouille mon mac.
Qu'est ce que je voulais faire déjà...? Ah oui. Chercher ce livre pour l'école, c'est quoi son titre déjà ? Orgueil et...de Jane Austen. Je tape "Jane Austen Orgueil" la recherche fini la phrase à ma place, c'est ça. Orgueil et Préjugés. Je regarde la couverture. Ça à l'air vieux, ça parle d'une femme et de deux hommes. Apparemment c'est romantique et extrêmement intense. J'irais l'acheter ce week end.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Hayran Kurguwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...