Chapitre 29

3.9K 146 15
                                    

- Oui, ton père, dit Klaus en me regardant.

- Il...Il n'est plus là, dis-je.

- Oh, toutes mes condoléances.., dit Rebekah.

Bonnie lève les yeux au ciel.

- Il n'est pas mort, répondis-je, je l'ai pas connu c'est tout, ma mère m'a dit qu'il est parti quand elle était enceinte.

- Mais...et ta sœur ? demande Klaus.

- C'est ma demie-sœur, dis-je en haussant les épaules, mais je la prend comme ma vrai sœur.

- Et ton père est parti où? demande Rebekah.

- J'en sais rien, ma mère m'a dit qu'au bout de deux mois de grossesses, il est partit dans la nuit, en lui laissant une lettre, dis-je.

- Elle disait quoi cette lettre ? demande Klaus.

- Qu'il ne pensait pas pouvoir être un bon père, qu'il n'était pas prêt et qu'il était sincèrement désolé, que c'était lâche, bla bla bla.

Ce que tous les hommes disent lorsqu'ils ne sont pas prêt.

- Et tu ne sais vraiment rien de lui ? demande-t-il.

- Ma mère n'en parle jamais, dis-je.

- Bon, il faut retrouver ton père, dit Bonnie.

- Quoi ? Non, il n'a rien à voir la dedans.

- Comment peux-tu être sûr ? demande-t-elle.

- Ma mère ne connaissait rien de tout ce...monde, alors si elle aurait fait un enfant surnaturelle, elle l'aurait su, elle aurait su pour mon père.

- C'est pas faux, dit Rebekah, mais essayons quand même.

Ils me regardent tout les trois et j'hoche finalement la tête.

- D'accord, dis-je.

- Est-ce que ta mère aurait un objet ou quelque chose appartenant à ton père ? demande Bonnie.

- J'en sais rien, il faut que je lui demande.

- Il faut que tu demande à ta mère s'il avait des amis ici, j'irai les interrogés, annonce Klaus.

- Non, MOI, j'irai les interrogés, dit Rebekah.

- Oui je pense que ce serait mieux, dis-je en adressant à Klaus un sourire amusée.

Il rit.

- Ok, ok, il capitule.

- Appelle nous quand t'as besoin, dit Rebekah.

Ils sortent.

- Apporte-moi un objet de ton père même s'il est ancien, je vais essayer, dit-elle.

Je la remercie et je sors, me dirigeant vers ma maison. Je rentre et appelle ma mère.

- Je suis dans le salon ! crie-t-elle.

Je rentre dans celui-ci et je la vois, un verre de Spritz dans la main, un homme à côté. Il me semble vaguement familier. Il est en costard et il a les yeux marrons.

- Bonjour ma chérie, dit ma mère avec un sourire éclatant.

- Bonjour, je dis.

- Je te présente Mikael, dit-elle.

- Bonjour, dis-je poliment.

- Bonjour, enchanté de te connaître, ta mère m'a beaucoup parler de toi, elle m'a d'ailleurs dit que tu étais très jolie et c'est vrai, dit-il d'une voix douce.

party monster / klausOù les histoires vivent. Découvrez maintenant