Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro d'un taxi.
« - Tu vas lui dire ? » Demande Lily.
Je secoue la tête. Elle soupire. J'indique au taxi notre rue et il arrive en moins de deux minutes. On s'installe sur les sièges arrières, toutes trempées et tremblante. Le taxi commence à rouler jusqu'à notre hôtel.
« - Et en excuse ? »
« - On s'est perdu. » Dis-je.
« - Tu sais tout autant que moi que ça marchera pas. » Dit-elle.
Je ne répond pas. Je le savais bien qu'il y avait un truc qui clochait avec Klaus, je l'ai toujours su. Je me voilais la face, c'est tout. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse me faire un coup pareil. Nous arrivons devant l'hôtel et j'hypnotise le chauffeur pour ne pas avoir à payer. Nous entrons dans l'hôtel et prenons l'ascenseur. Je n'ai pas envie de voir Klaus, je n'ai rien envie de faire à part me rouler en boule sous une couverture. Je ne sais pas encore si je veux me venger, mais ce qui est sûr c'est que je vais revoir Esther. L'ascenseur s'arrête à notre étage et nous nous dirigeons vers ma chambre. Nous entrons et trouvons Klaus et Bonnie inquiet. Ils nous sautent dessus.
« - Vous étiez où ? Putain ça fait au moins une heure qu'on vous cherche ! » Crie Klaus.
Tiens tiens, quel bon acteur. Bonnie me prend dans ses bras et ensuite Lily. Klaus me prend la main et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il joue. Pourtant, quand je regarde ses yeux, il m'a l'air sincère.
« - Bébé, t'étais où ? Plus jamais tu me refais un coup pareil. » Dit-il avant de me prendre dans ses bras.
Ça me dégoûte.
« - Lily voulait s'acheter un truc et...et on vous trouvait plus, nos portables n'avaient plus de batterie. » Dis-je.
Il soupire dans mon cou et m'embrasse le front. Il pose ses deux mains sur mes joues en me regardant droit dans les yeux. Il fait un petit sourire, sincère, soulagé. Enfin, je crois.
« - J'ai eu vraiment peur tu sais ? » Dit-il.
Il pose son front contre le mien.
« - Je t'aime. » Chuchote-t-il.
Et là, malgré ce que Esther m'a dit. J'ai l'impression que c'est sa mère et non lui, qui ment.
« - Moi aussi. »
Mais je n'en suis pas sûr. Je sais que quelque chose ne va pas, demain j'irais voir Esther. Et je parlerais à Klaus.
_________
Petit chapitre :
Je suis en retard.
Le prochain aura plus d'action ! Qu'en pensez-vous, de Esther ? De Klaus ?
♡
Réecrit.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fanfictionwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...