Après que Klaus ait brisé la nuque de Caroline, on a attendu avec Matt qu'elle se réveille. Au bout d'une heure à cogité, je la vois bouger.
- Oh putain, j'ai un mal de chien à la nuque, dit-elle en se relevant.
- Ça va ? demandais-je en l'aidant à se relever.
- Ouais ouais, mais il est con cette hybride.
- Je te le fais pas dire, viens je te ramène, enfin ramène moi au bahut pour chercher ma voiture, dis-je.
Elle rigole et elle me ramène au lycée, je lui fais la bise et monte dans ma voiture. Dix minutes plus tard, j'arrive chez moi. Je vois ma soeur avec un garçon devant la porte entrain de se laver le bouche. Je lève les yeux au cie et rentre. Je ne vois pas ma mère elle doit être au travaille, je me sers un verre d'eau puis monte dans ma chambre. Je sursaute en voyant Klaus sur mon lit.
- Putain mais qu'est ce que tu veux à la fin ?
Je suis tellement surprise qu'il soit là. Je dépose mon verre sur le bureau. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. Je frissonne et il sourit.
- Toi. Je te veux et je sais que c'est réciproque.
En quoi c'est réciproque ? Je ne l'aime pas. Il s'approche de mon oreille et me chuchote :
- J'adore comment ton corps me répond.
Il commence à me mordre le lobe. Je gémis contre mon gré. Mais il le fait si bien, si gentiment comparer à sa façon habituelle de gérer les choses, que c'est comme si j'étais obligée de répondre à ses caresses. Il se détache de moi et me prend par la main. Il s'assoit sur le lit, contre le mur et je me met à califourchon sur lui. Il embrasse d'abord la ligne de ma mâchoire et ma joue et il s'arrête à quelques centimètres de mes lèvres. Ma peau brûle, je ressens comme un feu en moi. Ma raison et mes hormones se battent mais malheureusement ma raison perd et j'écrase mes lèvres sur les siennes. Ce fut d'abord doux et lent, il effleure ma langue. Je lui enlève son tee-shirt et j'admire son torse avant de l'embrasser encore. Il soupire contre mes lèvres et commence à me faire des baisers dans le cou. Je frissonne et tire légèrement sur ses cheveux. Kira reprends toi. Tu ne peux pas faire ça. Il descends jusqu'à ma clavicule.
- Klaus, dis-je ma gorge est sèche.
- Klaus je ne peux pas faire ça.
Il mord ma peau.
- Klaus.
Au bout de la troisième fois, il se lève en me balançant à l'autre bout du lit. Il remet son tee-shirt et sans me lancer un regarde, il sort de ma chambre.
***
Pourquoi il m'a embrasser ? Et qu'est ce qu'il voulait dire en me disant qu'il me veut ? Ce n'est absolument pas réciproque. Je le sais au fond de moi, je l'ai embrasser parce que j'ai passer une dur journée et que je n'avais pas la force de le repousser. C'est tout, je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Je vais m'arrêter sur cette conclusion avant que ma tête n'explose. Je me lève enfin et je prends une douche, histoire de me détendre. Je m'habille ensuite et rejoins ma mère dans la cuisine. Je lui dis bonjour et me prend une bouteille d'eau.
- Comment était ta journée ? demande-t-elle.
Klaus à brisé la nuque de Caroline, je l'ai retrouver sur mon lit et on s'est embrassé.
- Super ! On a commencer à préparer la fête d'halloween. J'ai hâte, j'adore cette fête, dis-je.
- Moi aussi à ton âge je l'adorais. On décorait tout le lycée et on mettait la musique à fond, certains faisait des blagues aux autres alors quelques fois on entendait hurler et on éclatait de rire parce qu'on savait ce qui était arriver, dit-elle avec le sourire.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fanficwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...