Kira's POV
Je me suis arrêter au milieu de la nuit dans un motel. Je suis partie vers le sud, je ne sais pas vraiment où je me trouve.
En réalité, je m'en fous complètement. Ma mère m'a appelé, je lui est dis que j'étais parti toute seule, j'avais besoin d'air. Elle est très inquiète pour moi. Bonnie et Caroline m'ont aussi appelé mais je n'ai pas décrocher, de toute façon ma mère va bien leur dire. Damon m'a appelé une fois et m'a envoyé un message, je cite :
Kira...je sais que tu m'as quitter, j'aimerais savoir pourquoi, c'est pas toi ok ? Je le sais. Klaus est un vrai con...je suis inquiet pour toi, dis moi où tu es s'il te plait. Je t'aime.
Damon xx.
J'ai pleuré en voyant ce message. Je l'aime. Oh que oui je l'aime. Pourquoi est-ce que j'ai rencontré Klaus ? J'en peux plus. Damon est au courant, il sait que Klaus m'a forcé.
Je suis actuellement sur le lit de ce motel miteux. À contempler le plafond. J'essaye de ne penser à rien, ce qui ne marche absolument pas. Mon portable vibre, numéro inconnu.
- Allô ?
- Bonjour ma douce.
Je raccroche immédiatement. Mes muscles son tendus. Je ne veux plus jamais, je dis bien, JAMAIS le voir.
Je jette mon téléphone par terre et me glisse sous les draps. Je cogite une bonne partie de la nuit, mes sanglots couvrent le silence. J'en fais peut être un peu trop, mais c'est de Damon qu'il s'agit. Il a été là pour moi et je ne l'oublierais jamais.
Je me réveille, la lumière du soleil envahi ma chambre. J'ai oubliée de les tirer je suppose. Je me retourne et je vois une espèce d'ombre dans ma chambre. Je me frotte les yeux, pour essayer de voir plus clair. Je distingue, un corps, assit sur une chaise. Et puis, la tête, elle me dit quelque chose...je me lève d'un bond et me recule à l'opposer de lui.
- Qu'est ce que tu fais là ?! m'écriais-je.
- Calme toi.
- QUE JE ME CALME ? ARRÊTE DE ME DIRE ÇA KLAUS ! JE TE DÉTESTE, TU ES LE PIRE, LE PIRE VAMPIRE HYBRIDE DE TOUTE LA PLANÈTE DE..
- Tu peux retourner voir Damon, me coupe-t-il.
Sa réponse me coupe le souffle. Non.
- Tu mens.
- Non.
Il se lève et soupire.
- Écoute, j'aurais pas dû faire ce que j'ai fais hier, je suis vraiment très con et tu le sais. Je réagis comme ça c'est dans ma nature, j'étais jaloux...ok ? Si tu retourne avec lui...je ne vais pas tuer tout le monde, personne même.
Jaloux? Klaus, l'hybride immortel jaloux d'un simple vampire tel que Damon ? Je ne veux pas offenser Damon mais je..
- Tu promet ?
- Je te le promet, allez, plein de bonheur.
Il sort. Oh mon dieu. Je peux retourner voir Damon. Non je ne peux pas...j'ai peur qu'il mente et qu'il me test. Mais d'un côté, quand Klaus promet...il tient toujours ses promesses. Je soupire.
Bon, faut faire un choix Kira. C'est clair, je veux aller avec Damon.
Mais...non pas de mais, j'y vais ! Je saute de joie et je prend mes clefs de la voiture puis roule jusqu'à Mystic Falls. Quelques heures plus tard, j'arrive au manoir de Damon et Stefen et je rentre dedans à toute vitesse.
- DAMON ?! DAMON !
Je monte à l'étage et je le trouve dans sa chambre, allonger sur son lit. Livide. Il est là depuis longtemps. Voir Damon comme ça me fait un choque. Damon a toujours été celui qui ne montre rien comparé à Stefen.
- Oh..Damon...
Je me précipite vers lui et l'enlace doucement. Je le regarde. Il ne comprend pas.
- C'est Klaus..Damon, il m'a dit que je devais te quitter et là il est venu me voir en me disant que je pouvais retourner avec toi.
- Tu obéis à Klaus, maintenant ?! rugit-il.
Il me repousse.
- Non ! Non, il menaçait de te tuer, de tuer Stefen, ma mère, ma soeur, Caroline enfin..tout le monde, je pouvais pas...
- Tu avais l'air pourtant bien sérieuse quand tu m'as quitté.
Il a les larmes aux yeux mais refuse de les faires couler.
- Je..je t'aime Damon, je ne voulais pas.., je suis désolée...
Il soupire et me prend dans ses bras. J'éclate en sanglot.
- Ça va aller Kira, ça va aller.
Il me câline et me réconforte.
- Je te crois.
J'arrête de pleurer et il m'essuit doucement mes larmes.
- Où est ton portable, j'ai essayé de te joindre...
Merde ! Mon portable, je l'ai oublié dans la chambre d'hotel.
- Je..je ne voulais pas te répondre et je l'ai oublier dans la chambre du motel où j'étais.
Damon lève la tête surpris. Sauf qu'il ne me regarde pas.
- Quoi ? Damon ?
Je me retourne et je vois Klaus. Avec mon portable.
- Qu'est ce que tu fais là ? demande Damon en me serrant la main.
Il brandit le portable.
- Tu as oublié ça dans la chambre, quand tu es partie me laissant seul, c'était pas sympa de ta part..
Damon se crispe. Je reste bouche-bée, on sait tous qu'il insinue quelque chose.
- Quoi ? articule péniblement Damon.
Je me crispe aussi. Non Klaus non, ne dit pas n'importe quoi.
- Tu ne devrais pas être surpris Damon, elle était triste et j'étais là.
- Arrête de dire n'importe quoi bordel. Dis-je.
Je reprend mon souffle. Je tremble de colère.
- Oh..tu devrais lui dire pourtant...
Damon me regarde avec un air de dégoût sur son visage, il me lâche la main et s'éloigne de moi.
- Non, non Damon je te jure que..
- Je ne veux plus jamais te voir, jamais.
- Damon tu vas pas le croire !
Il me dit de me taire tellement violemment que je n'ose pas répliquer. Après m'avoir regarder quelques secondes, il sort de la chambre. Je reste clouée sur place. Il...ne peut pas me dire ça comme ça et puis partir.
- C'est horrible la vérité hein ?
Il jette le portable sur le lit puis s'en va lui aussi.
____
1 MOIS QUE J'AVAIS PAS POSTÉ ! je suis vraiment désolée, il fallait que j'avance un peu mon autre fiction, mais là je vais m'y remettre ;) votez-commentez !
Réecrit.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fiksi Penggemarwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...