Je me réveille dans un grand lit. Hum. Je ne connais pas ce lit. Ah oui ! Ma mère, qui m'a arrosé de veine de Vénus. Je porte un pull noir assez large pour moi et un jogging -de fille- qui n'est pas à moi.
Mais attends, j'suis où en faite ? Je me lève. Je ne connais pas ma chambre. Je me lève et regarde par la fenêtre. Je vois un lac entouré d'une forêt. Je suis chez Klaus donc. J'ouvre la porte et descend les escaliers. Je vois Rebekah qui s'affaire en bas. Klaus s'avance vers moi.
- Salut, je m'excuse de t'avoir amener ici, mais ta mère devenait folle et je l'ai hypnotiser pour la calmer et je t'ai amener ici, dit-il en se grattant la nuque.
- C'est pas grave, tu as bien fait, dis-je, hum...Que fait Rebekah ?
Je la regarde faire des aller-retour dans la maison. Klaus l'a regarde aussi.
- Quand notre sœur s'apprête à faire une fête, ce n'est pas une petite, annonce une voix sur ma gauche.
Je me tourne et je vois un homme -très élégant- avec son costume noir et blanc et des yeux marrons, charmeur avec une coupe parfaite brune. Je suppose que c'est le frère de Klaus et de Rebekah. Et de Kol bien sur. Donc...
- Elijah, c'est ça ? demandais-je.
Il hoche la tête avec un petit sourire. Il a des lèvres fines.
- Tu lui as parler de moi, mon frère ? demande-t-il en regardant Klaus.
- Non, j'ai parlé de toi seulement à sa mère et elle était là donc elle a entendue mais je n'ai pas approfondi le sujet, répond-t-il.
Il hoche lentement la tête en dévisageant Klaus.
- Elijah ?! s'exclame Rebekah.
Elle sourit de plus belle en le prenant dans ses bras.
- Tu viens à ma fête ? demande-t-elle.
Il sourit.
- J'habite ici je te rappelle, dit-il.
Elle rigole.
- Oui, mais je veux que tous mes frères soient présent, dit-elle.
Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Rebekah repart faire ses petites affaires et Elijah se tourne vers moi.
- Tu as dormi ici ?
- Oui, Klaus m'a...ramener car ma mère, eh bien, n'était pas vraiment sympa avec moi.
- Oh, et...vous avez dormi ensemble ?
- Non ! m'exclamais-je, qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Le pull, dit-il en montrant du doigt le pull que je porte, il est à Klaus.
Je regarde le pull. Effectivement ce n'est pas le mien. Je regarde Klaus, il hausse les épaules.
- Tu étais pleine de veine de Vénus, j'ai du te changer.
- Tu...tu m'as vu sans haut ? demandais-je stupéfaite.
- Ben oui, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue en même temps..., pouffe-t-il.
Je rougis fortement et baisse la tête. Je vois Elijah nous regarder bizarrement.
- Bon je monte moi, dit-il en montant les escaliers.
Kol entre dans la maison et me regarde.
- Encore toi ! Je croyais que tu...
- Lâche-la un peu ! s'écrie Klaus.
Kol lui lance un regard noir mais ne dis rien. Klaus m'invite à m'assoir sur le canapé, ce que je fais. Nous parlons de tout et de rien pendant environ trente minutes, avant que Rebekah ne fasse irruption.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fanficwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...