Il m'a entendu étouffer un cri de surprise et il se retourne en souriant.
Klaus's POV
Je sors de ma voiture et rentre dans la maison. J'adore venir ici. Le lac me calme et m'apaise. Je rentre dans le salon et je vis mon père sur le petit ponton. Voilà, c'est exactement lui que je veux voir. Je sors et le rejoint.
- Klaus, dit-il.
- Père, dis-je.
- Que veux-tu ?
- Je veux que vous me dites pourquoi vous voulez Kira, c'est juste une vampire, dis-je.
- Tu le sauras, bientôt, contente toi juste de faire ce que je t'ai demander, dit-il, et n'échoue surtout pas sinon tu sais ce qu'il t'attends.
Sans un regard de plus, il disparaît, me laissant seul dans mes pensées sombres. Je préfère qu'il me gueule dessus plutôt qu'il me fasse des énigmes. Je soupire et je reprends ma voiture. Après 20 minutes, j'arrive au mystic grill et je commande un verre. J'ai besoin de me détendre. J'entends deux filles entrée mais je ne fais pas attention, je les séduirais après pour m'abreuver. Kira a du se demander où j'étais passé. Elle était si..woaw. Je commande un deuxième verre pour ne plus penser à elle. Grace à l'alcool, je n'ai déjà plus les idées très clair. Je suis d'accord qu'un vampire ne peut pas être réellement bourré, mais ressentir les effets, juste un peu est possible. J'entends quelqu'un étouffer un cri, je souris...Kira.
- Tiens ! Comme on se retrouve, dis-je en me retournant.
- Kl..Klaus, qu'est ce que tu fais là ? demande-t-elle, surprise.
- C'est un bar ouvert à tous non ? Je vais te raconter une blague, c'est un hybride qui marche dans un bar et qui dit au barman...commençais-je.
- Stop ! me coupe son amie blonde, je crois qu'elle s'appelle Caroline, incroyablement sexy et surtout pas vierge.
- Arrête Klaus, laisse là tranquille, je crois que tu lui as assez fait mal à la tête et fait chier pour aujourd'hui, dit-elle.
Comment ose-t-elle me parler sur ce ton?
- Toi...dis-je en balançant mon verre contre un mur.
Je m'approche à toute vitesse d'elle et lui brise la nuque. Kira sursaute et me regarde les larmes aux yeux.
Kira's POV
Il lui a briser la nuque. Je ne me rends pas compte que j'ai les larmes aux yeux. Pourquoi est ce que je suis si émotive quand je suis proche de lui ? Matt arrive, choqué et Klaus sort du bar avec sa vitesse de vampire. Matt se précipite vers moi et me demande si ça va. Je hoche la tête, mais en réalité ça ne va pas. Klaus me fait vraiment peur.
________
Réecrit.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fiksi Penggemarwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...