Je sens sa respiration au creux de mon cou. Il a ses mains autour de ma taille et j'essaye de ne pas le repousser. Je ne sais pas...Il y a une sorte de barrière que j'ai construite depuis que j'ai vu Esther. Je n'ai pas envie de la croire : je ne sais pas du tout qui je dois croire, je ne sais pas distinguer le vrai du faux. Peut-être devrais-je en parler à Bonnie ?
J'essaye d'attraper mon portable sur ma table de chevet sans réveiller Klaus. Je tape le message et la réponse arrive quelques secondes après. Elle devait être dessus.
To Kira From Bonnie :
Oui, allons dans le salon de l'hôtel.
Je sors doucement des bras de Klaus et enfile mes chaussures et un gilet. Je sors de la chambre en prenant la clé et me dirige vers le petit salon. Bonnie est déjà assise sur un fauteuil et je la rejoins.
« - Que se passe-t-il ? » Demande-t-elle.
Elle est inquiète, je peux la comprendre : je lui demande de venir me parler à 3 heures du matin.
« - Tu sais, quand on est rentré dans ce restaurant...Tu t'en souviens ? » Demandais-je.
Elle hoche la tête.
« - Tu te souviens de quoi précisément ? » Dis-je.
« - Eh bien, on a mangé, payé et on est reparti mais vous...vous êtes rester pour je ne sais quelles raisons. » Dit-elle en fronçant les sourcils.
« - Tu trouve pas que il y a un truc qui cloche ? » Demandais-je.
« - Si... »
« - On s'est fait endormie, Lily et moi, on s'est réveiller dans une pièce bizarre. Et puis là, une femme nommée Esther a commencé à me parler. » Dis-je.
« - La mère de Klaus... »
« - Ouais, elle m'a dit que Klaus est un menteur, que son père lui a ordonné de me faire du mal, de me détruire. Et apparemment, il est entrain de mettre son plan a exécution. »
Ma voix commence peu à peu à trembler. Je prend vraiment conscience de toute cette merde. Bonnie se met à réfléchir, elle pèse le pour et le contre de mes propos.
« - C'est possible... » Dit-elle au bout d'un moment.
Elle me prend la main.
« - Ça expliquerai... » Commence-t-elle.
Elle se fait couper par une voix qui appelle mon prénom. James. Il court jusqu'à moi et s'exclame :
« - Il faut que tu vienne ! Vite ! C'est rapport à papa ! »
Je fronce les sourcils, je ne sais pas comment réagir.
« - Il se passe quoi ? » Demandais-je.
« - Pas le temps, je t'explique sur la route. » Dit-il.
Je regarde Bonnie et on suit James. L'angoisse monte, c'est quoi ce bordel ? On entre dans une voiture et on roule jusqu'à l'appartement. James sort en premier et je le suis tant que je peux. Il rentre dans l'immeuble et ouvre la porte de l'appartement. Je vois des visages triste, vide. Oh non, il se passe quoi ?
« - James ? » Dis-je.
Bonnie est derrière moi. Je suis James jusqu'à une chambre et découvre mon père. Souffrant. Il a le visage pâle. Les lèvres rouge de sang. Les cernes noirs.
« - Oh mon dieu, mais...que lui est-il arrivé ? » Demandais-je en portant ma main à ma bouche.
« - Il a été empoisonné, c'est arrivé il y a un jour. Au début, on pensait qu'il avait manger quelque chose qui l'avait rendu malade. Mais après on a trouvé. » Dit James.
Je le regarde.
« - Trouver quoi ? »
« - Son odeur, ses traces, le poison. » Continue mon frère.
Je le sens pas du tout. Je m'adosse au mur. Le regard de mon père se pose sur moi. Il m'adresse un léger sourire.
« - Qui, James ? » Demandais-je à bout de souffle.
« - De Klaus, son odeur, ses traces, Kira. C'est lui. » Dit-il.
Et comme pour justifier ses propos, mon père se met à tousser violemment. Du sang, il tousse du sang. Bonnie laisse échapper un cri de surprise. Je me laisse tomber par terre. Klaus a empoisonné mon père, et s'il l'a empoisonné ça veut dire qu'il est encore comme avant. Et s'il est encore comme avant, ça veut dire qu'il peut très bien me faire du mal. Je me lève et prend la main à mon père. Les larmes aux yeux.
______
Réecrit.
VOUS LISEZ
party monster / klaus
Fiksi Penggemarwas I hate you but I love you Klaus : - Un hybride - Peut-être bipolaire - Aucune pitié _________ Kira : - Une jeune vampire - Courageuse Fanfiction basée sur The Vampire Diaries #20 dans la catégorie vampire 13/06/16 PS : pour tout ceux qui aurait...