Actuellement je ne sais plus quoi dire. D'habitude réconforter mes copines après une rupture est plutôt simple, mais là je suis perdue dans mes pensées. Dieu merci il continua de parler.
- ... Mais ne t'en fais pas, je vais bien.
Mouais. Pas sure sure. J'ai bien vu la tête qu'il faisait toute à l'heure.
- Pourtant tu avais l'air particulièrement touché par la situation quand on est arrivée tout à l'heure.
- Ce n'était pas vraiment ça. Je suis retombé sur une ancienne conversation avec elle et j'étais plus troublé qu'autre chose.Troublé ? Pourquoi diable était-il « troublé » devant une conversation passée ? J'ai vraiment envie de savoir le pourquoi du comment de cette histoire.
- Troublé ? Comment ça ?
- Et bien, pour être honnête, je crois que j'ai menti.Super. Vraiment génial. De tous les traits de caractère possibles, il a fallu qu'il soit menteur. Dans sa relation qui plus est ! J'apporte un point d'honneur à la fidélité, que ce soit en amour ou en amitié. Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai sans doute été aveuglée par le côté « connu » et que j'en ai oublié qu'il était comme tout le monde. Enfin comme tout le monde mais en mieux. En attendant il reste humain, et j'ai peur de ce qu'il va dire par la suite.
- J'ai relus cette conversation car je cherchais un truc et je suis tombé sur ce message...
Il me tend son téléphone et vois le message suivant : « Fais de beaux rêves, je t'aime ».
Je lui rends le téléphone, son message bien en tête. À moins qu'il se prenne la tête juste parce qu'il ne voulait pas que la nuit de Kelly soit paisible, je comprends et sais très bien ce qu'il va dire.- Mais j'y ai beaucoup réfléchi et finalement je ne pense pas l'avoir aimée. Je ne crache pas pour autant sur notre relation, c'était cool mais loin d'être idyllique.
- Je peux savoir pourquoi ?
- Ça faisait quelques temps que ça n'allait plus. On se disputait pour un oui ou pour un non, ça devenait trop fatigant. Et puis j'en avais marre d'être vu comme celui qui a volé le travail et la copine de Daniil. J'ai rien volé du tout moi !Je peux sentir la rage qui monte petit à petit en lui. Son ton devient presque menaçant. Je ne dirais pas que j'ai peur mais je suis tout du moins impressionnée.
- J'ai mérité ma place, je n'ai rien pris à personne et s'il a quitté Redbull c'est qu'il y avait une bonne raison.
Il continue sur sa lancée. Sa mâchoire se contracte à chaque syllabe et son regard se noircit. Je peux comprendre qu'il agisse comme ça, entendre toujours les mêmes choses en sachant pertinemment que c'est faux ne doit pas être des plus agréable. Cependant, il se calme rapidement et continue.
- J'étais simplement à bout et ai pris la décision de partir.
C'est donc lui qui l'a quittée. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas tant étonnée que ça.
- Et donc elle est repartie avec Kvyat pour Pénélope. C'est le mieux pour elle, elle a besoin de son père.
Wow. Je ne pensais pas apprendre tout ça aujourd'hui. C'était plus que passionnant. Il est vrai que j'étais un tout petit petit peu jalouse de Kelly, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Je ne dis pas ça car je viens de découvrir qu'ils n'étaient plus ensemble, mais on va dire que je suis quelque peu... soulagée.
- Et tu es sûr que tout va bien ? Je veux dire que tu vas bien ? Vous aviez l'air complices malgré tout, pas facile de tourner la page.
- C'est vrai qu'au début ça a été compliqué, je ne vais pas te mentir. Mais ça fait un mois maintenant, j'ai eu le temps de m'aérer l'esprit et de me rendre compte que j'ai pris la bonne décision.
- Contente de te l'entendre dire ! Et merci de me faire confiance, je me sens très privilégiée pour être honnête. Je pensais que le grand Max Verstappen serait plus sur la réserve, moins avenant. Mais j'avais complètement tort apparemment !Je souris en prononçant ces mots. Je le penses sincèrement. Je peine à réaliser que moi, simple fan, ai pu avoir cette conversation avec Max.
- C'est vrai qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, soyons clairs. Mais, pour autant, j'ai l'impression de te connaître depuis plus. Notre conversation a été très passionnante et agréable et j'ai bien senti que tu n'étais pas une fan hystérique qui était là juste pour ma magnifique personne, bien que je sois incroyable évidemment.
Il rigole et je me joins à lui. Il est vrai que j'ai un petit penchant hystérique mais je sais me tenir en société. Et puis quand bien même, je suis là pour le sport avant tout.
- Plus sérieusement c'était très sympa de faire ta connaissance, et j'espère sincèrement que cela ne sera pas notre seule entrevue.
- De toute façon tu vas rapidement te rendre compte qu'on ne se débarrasse pas si facilement de moi !Je lui fais un clin d'œil et nous rigolons encore. J'ai vraiment l'impression d'avoir revu un vieil ami d'enfance avec qui j'ai fait les 400 coups.
Nous savons tous les deux qu'il va falloir se quitter mais j'ai l'impression que, comme moi, il ne sait pas vraiment comment terminer cette rencontre.
- Je vais me répéter mais j'ai passé une très bonne soirée, et que ça m'a fait du bien de parler de mes problèmes à quelqu'un.
- Mais tout le plaisir est pour moi, je ne t'avais pas dit que j'étais douée pour écouter les gens ? D'ailleurs avec l'esprit tranquille tu as intérêt de gagner demain !Je souris et me mord la lèvre d'excitation. Le grand prix de demain s'annonce excellent. Soudain, sans que je m'en rende compte, il se rapproche de moi. Beaucoup. Tellement que je peux sentir son souffle chaud sur mon front. Avant de pouvoir dire quoi que se soit, il murmure :
- Je peux ?
J'acquiesce nerveusement d'un mouvement de la tête. Ses lèvres sont désormais sur les miennes. Je fermes les yeux et entre ouvre la bouche et toute l'anxiété qui était là disparaît lorsque sa langue tourne sensuellement avec la mienne.
VOUS LISEZ
A Lovely Driver
FanficVous êtes une jeune fan de F1 et plus particulièrement du pilote au numéro 33. Vous et votre amie vous rendez à un grand prix. Vous y vivez des choses que vous ne risquez pas d'oublier. Je vois vos commentaires et votre enthousiasme me fait chaud a...