Chapitre 10

1.7K 108 12
                                    

Je suis garé devant le loft depuis 10 minutes et je crois n'avoir jamais étais aussi stressé de ma vie, ou si peut-être quand un oméga m'a attrapé pour essayer de me bouffer. Nan finalement c'est quand j'ai accidentellement fait tombé le maquille de Lydia et qu'une parti à fini cassé, sa tête était méga flippante.

St: Bon allez Stiles arrête de réfléchir et monte t'excuser.

Face à cette grande porte coulissante, j'ai les jambes qui tremblent mais je trouve le courage de frapper. Après plusieurs minutes, je récidive, et toujours aucune réponse. Alors je décide d'ouvrir la porte.

St: Derek? Tu es là ? Je...je voulais te parler, enfin t'expliquer, je pense avoir compris pourquoi t'es partit et je voulais m'excuser. T'étais pas censé entendre et puis je me suis pas vraiment bien exprimé.

Pendant que je parlais j'ai fais le tour du rez-de-chaussée et je n'ai vu personne puis forcement j'ai également n'eut aucune réponse. Donc je me permet de monter juste pour aller voir dans sa chambre. C'est pas comme si j'y étais jamais aller maintenant.

Identique à tous à l'heure, je frappe une première sans réponse et pareil pour la seconde fois. La pièce est toute aussi vide que le rez-de-chaussée. J'ai même l'impression qu'il n'est pas rentrer ici depuis que j'y suis partit.

Mon dernier espoir reste le sous-sol. Et c'est sans étonnement que je le trouve vide.

A partir de là, mon cerveau se met à pensé à toutes éventualité possibilités, je mets à réfléchir à toutes vitesse même plus vite que t'habitude. Mais il faut que je me calme sinon je vais rapidement faire une crise et cela ne m'aidera pas du tout.

Je me dirige par la suite dans sa chambre pour m'y allonger et essayer de me calmer. J'enfouie mon visage dans l'oreiller et sans comprendre pourquoi son odeur me détends rapidement, je lâche un léger rire lorsque je me dis qu'il me tuerait probablement si il m'entendait pensé ça.

C'est finalement sans surprise que je m'endors. Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je regarde de suite mon téléphone, et je remarque que Scott n'a fait que de m'appeler. Alors, je le rappelle en même temps de me lever pour retourner à ma Jeep.

Sc: Putain Stiles ça fait 1 heure que je t'harcèle.
St: Oui merci j'avais remarqué. Je suis désolé je cherchais Derek car je voulais lui parler mais ça s'est pas passé comme prévu.
Sc: Bah nous on l'a bien trouvé ton Derek et visiblement lui il ne veut pas t'adresser la parole.
St: Quoi? Comment ça ? Il est où?
Sc: Je pense qu'il vaut mieux attendre et qu'il faut qu'on discute Lydia toi et moi.
St: Scott j'ai pas le temps j'ai couillé avec Derek et il faut absolu...
Sc: Ça pour avoir merdé, toi merdé je sais pas se qu'il s'est exactement passé alors rejoints nous au manoir et sans contester.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. Une fois installé dans la voiture, je démarre et pars à toute vitesse au manoir Hale et sans contester( enfin pas à voix haute çà compte nan ?)

Arrivé devant la moto de Scott, je coupe le contact. C'est Lydia qui ouvre ma portière. Scott m'attrape par le col et me force à descendre de la voiture. Et Lydia me gifle. Tous se que j'entends, c'est des brouhahas, ils me crient dessus tous les 2 sans que je puisse comprendre une seule phrase.

St: Oh, je comprends rien là, pourquoi tu m'as giflé dis-je en regardant Lydia. Et toi pourquoi tu me plaques contre Roscoe?

Ly: Et nous on peut savoir pourquoi Derek est dans un tel état ?
Sc: Je ne l'ai jamais vu comme ça depuis bah je sais pas mais je l'ai jamais vu comme ça.
St:  Comment ça dans quel état ? Tous se que je sais c'est que Derek a entendu mes doutes vis à vis de lui lorsque que je vous ai eu au téléphone. Et depuis, je le cherche partout.
Ly: Nan mais c'est pas vrai, tu le fais exprès ou pas ? Tu es en train de nous dire que Derek t'as entendu me dire que tu ne lui faisais pas confiance. Mais voyons Stiles, tu as comparé votre relation à celle du petit chaperon rouge.
Je vois Scott soupirer bruyamment.
Sc: Tu m'étonnes, je suis pas surpris de son état du coup.
Ly: Écoute, tu te souviens lorsque je t'ai dis que le loup garou pouvait mourrir si son compagnon ne croyait pas en cette amour ?
Je commence à pleurer et je lui réponds pas un simple hochement de tête.
Ly: Rassure toi Stili il n'est pas mort. Derek est chez Deaton, enfin à sa clinique. Mais, il a changé, il est lui mais son loup a prit le dessus à cause de la colère et de la tristesse.
St: Je veux le voir.
Sc: Écoute Stiles, je pe...
St: J'en ai besoin alors s'il vous plaît. Laissez moi le voir. Même s'il dort, je veux juste le voir.

Ils ont finit pas céder et m'ont amené là-bas. Nous sommes garés sur le parking derrière le bâtiment. Je suis le seul à entrer dans la pièce.

Et il est là. Sur le sol. Rouler en boule. Et c'est un loup. Je veux dire un vrai loup. Il semble dormir calmement. Je m'avance lentement pour le voir de plus près. Et je pose délicatement ma main sur son pelage noir. Quand soudain, ces yeux qui sont d'un rouge vifs, se mettent à me fixer.

~~~~~~~~~~~~~
Hello 🌻
Comment ça va ? 🦋
Voici le 10eme chapitre, il est probable qu'il y ai des fautes et je m'en excuse 😕

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant