Me voilà dans les vestiaires avec toute l'équipe et ça me fait un bien fou. Je me sens réellement bien. Je discute avec tout le monde et c'est super. Malheureusement, je pense au message que j'ai reçu quand je suis arrivé sur le parking.
DE DEREK
Je t'attendrai à la fin de l'entrainement pour finir cette discussion.
Je me persuade qu'il ne faut pas de j'y pense mais impossible. En soit que j'y pense ou non je m'en fiche, j'ai des cours avant le déjeuner et j'ai décidé que j'irai.
Cet entrainement s'est déroulé sans problèmes. Je suis sens toujours aussi bien. Pas de substance bizarre.
Au moment d'aller à la douche, je me rends compte que ma douche de ce matin n'a pas servit à grand chose du coup.
Lorsque je quitte le vestiaire, je repense à Derek et le fait qu'il va être là, je suis totalement entouré de l'équipe, est-ce que ça me rassure ? Légèrement. Si je ne veut pas lui parler les autres ne le laisseront pas m'approcher, c'est certain. Maintenant est ce que je veux voir ? Telle est la question.
Quand je sors personne n'est là, je sais pas si je suis soulagé ou si je me préoccupe. Je ne le cherche pas pour autant, je me dirige vers l'entrée du bâtiment. Je vois Lydia au bout du couloir, je pars la voir avec Liam et Aiden à mes côtés.
On discute des prochains cours comme des élèves normaux, elle me propose même une sorti ciné et c'est sans hésiter que j'accepte ça fait des semaines que je n'ai pas pu faire une sortit classique avec Lydia, puis notre conversation poursuit sur notre entrainement. Malia débarque comme une folle pour nous montrer son dernier contrôle qu'elle a réussi avec brio.
St: Bon je vous laisse, faut que passe à mon cassier poser mon sac de foot, puis j'ai des bouquins à récupérer. Je dépose un bisous sur la joue de Lydia et salue les autres alors que je m'écarte déjà d'eux.
Les yeux fixés sur mon portable, s'est en regardant où je vais que je vois Derek adossé à mon cassier. Il est canon comme ça. C'est vraiment un putain de beau gosse sérieux. Le stress monte légèrement mais moins que ce que j'avais imaginé.
Il s'écarte quand j'arrive.
De: Stiles comment tu te sens? Sa voix est douce, il semble vraiment inquiet.
St: Je vais bien. Je récupère mon livre, ferme mon casier et me retourne pour le regarder dans les yeux.
De: Ton entrainement raconte.
Je me dirige doucement vers mon prochain cours, lui à mes cotées.
St: Ecoute Derek, je ne peux pas te parler comme si de rien était, te raconter ma journée ou te dire se que j'ai prévue de faire les prochains jours alors que tu as l'intention de renoncer, tu comprends ça me fait plus de mal qu'autre chose. Je m'arrête en plein milieux du couloir et me tourne vers lui. J'adorais, c'est ce que je veux, pouvoir rester des heures avec toi pour qu'on se raconte notre journée, nos projets. Mais tes projets, tu me les a déjà expliquer et je n'y suis pas donc je ne vais pas insister. Depuis, j'essaie de ne pas pensée à toi et de passer à autre chose, mais c'est toi qui vient et qui reste, alors que c'est également toi qui ne veut pas de moi.
De: Dit pas ça Stiles, tu sais très bien que c'est pas le cas.
St: Laisse moi finir, maintenant tu choisis Derek soit tu continues de penser que je ne veux pas de toi, soit tu acceptes que j'ai besoin d'un peu de temps pour comprendre tous se qui concerne ce syndrome d'âme sur et les sentiments que je dois ressentir à ton égard. Comprend que je.. Je veux de toi Derek.. mais j'ai aussi besoin de temps pour mettre des mots sur ce que je ressent.
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...