J'angoisse un peu à l'idée de retourner dans ce loft, mes derniers souvenirs là-bas ne sont pas très bon. Mais ça devrait être fini maintenant, je repense aux paroles de Deaton sur le fait de ressouder la meute. Il est vraie qu'on s'est tous beaucoup éloignés avec la disparition de Derek et moi qui n'allait plus au lycée.. Après avoir écouté 2/3 musiques horrible de la playlist de Scott, nous sommes arriver.
Scott, fait glisser cette fameuse porte et un sourire me vient lorsque je vois quelques personnes déjà là tel que Aiden et son frère. Ils sont assis de part et d'autre du canapé, je me précipite donc vers eux et saute au dessus de ce dernier pour m'y assoir.
Ethan: Non mais t'es complètement malade! J'ai failli faire un arrêt cardiaque là. Depuis quand on s'assoit comme ça sur un sofa.
Aiden et moi éclatons de rire
St: OOH veuillez bien m'excuser très cher, je ne voulais pas agresser votre petite personne fragile du cœur.
Et: Jsuis pas fragile bouffon, je suis un loup robuste.
St: Mais bien sur tafiole. Je lui répond en me lui donnant une tape sur l'épaule et me lève du canapé. J'entends Aiden continuer de se foutre de sa gueule et ça continue de me faire rire.
Alors que je suis seul, dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, Derek arrive et s'adosse au plan de travail, les bras croisés, visiblement, il s'adosse partout où il est lui.
Il porte un grand sourire sur son visage.
St: Qu'est ce qu'il y a ?
De: Rien, je suis juste content que tu sois venu. Scott m'a dit qu'il venait mais comme j'ai pas eu de réponse de ta part, je pensais pas que tu étais avec lui.
St: Je suis toujours avec Scott. Je lui réponds en attrapant mon téléphone, qui se trouvait dans ma poche.
Après quelques secondes de silence, le sien se met à sonner. Il s'excuse et le prend dans ses mains.
De: Mais c'est que s'est hyper marrant de me répondre maintenant Stiles, merci j'ai bien vu que tu venais la blague est hyper drôle.
J'avale le contenue de mon verre avant de lui répondre.
St: Ouais je sais que je suis plus drôle que tout le monde ici.
Je me tourne, dos à lui pour mettre mon verre dans l'évier, j'entends Derek lâcher un léger rire.
De: T'as bien dormis j'espère?
St: Quoi? Eh bien je crois oui j'ai rattrapé un peu de mon sommeil manquant.
De: Je te parle pas de cette nuit Stiles.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend, que quoi parle-t-il je comprend rien.
St: Mais de quelle nuit tu me parles là?
De: Celle que t'as passée dans ma chambre.
Il se rapproche de moi et ça me déstabilise beaucoup, il me provoque, dans le bon sens du terme et ça marche. Je suis totalement en stresse, j'ai oublié cette nuit là et j'étais loin d'imaginer qu'il allait le découvrir et même de m'en parler.
St: Attends, je peux qu'expliquer en fait.. on était au loft et puis j'étais crever alors j'étais pas vraiment d'humeur à faire une soirée, surtout que c'était au début de cette histoire d'âme soeur entre nous, tu venais juste de partir on sait où. Je te jure que j'étais sur le point de renter chez moi, sauf que j'avais commencer à boire et Aiden m'a interdit de prendre la voiture pour rentrer donc il m'a dit de dormir là et vu que je connais pas ton étage à part ta chambre, non pas que je connaisse ta chambre parce que j'y vais souvent, mais tu nous l'avais montrer avec Scott quand t'as emménagé et je m'en suis souvenue et vu que je voulais pas fouiller toutes les pièce de l'étage et bien je me suis dit que j'avais pas vraiment le choix de dormir dans ton lit.. Je suis désolé, je v....
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...