Moi qui voulais dormir, je me retrouve avec une Lydia enragée qui veux m'égorger.
St : Lydia, c'est bon, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que je reste en vie ?
L : Voyons Stiles c'est logique ! Elle me lâche enfin.
St : Tu penses que je devrais lui demander d'aller me la chercher ?
L : Sans aucun doute, en plus de ça, ça pourrait vous rapprocher.
Son sourire est tellement communicatif. Que je suis obligé de sourire à mon tour.
St : Jsuis sûrement en train de me ridiculiser à croire tes conneries, Derek n'est pas gay ça aussi, c'est logique. Je dis ces mots en même temps de prendre mon portable.
L : Tu me crois vraiment comme ça à te dire des mensonges.
St : Nan désolé, je baisse la tête.
L : Allez Stiles, c'est à toi d'y croire pour que ça fonctionne. Si un des 2 compagnons ne croit pas en ce lien, le loup meurs. Je relève soudainement la tête.
C'est impossible Derek ne peut pas mourir, il ne peut pas laisser la meute toute seule. Ni moi. Alors je décide d'y croire avec l'aide de Lydia, j'arriverai peut-être à quelque chose.
Je vais dans mes messages et trouve rapidement la dernière conversation que j'ai eue avec Derek.
À Derek
D'ailleurs, oui, tu peux aller chercher ma veste si tu veux, je viendrais la chercher lundi ou mardi après les cours.
Je montre le sms à Lydia.
L : Met un émoji ça fait triste là
St : Lequel ?
L : Je sais pas celui que tu veux.
Je relis mon message et rajoute celui-ci ☺.
C'est envoyé et mon coeur bat à mille à l'heure, j'ai peur qu'il vienne m'arracher la gorge.
L : Bon tu me raconteras la suite de la soirée demain. Elle me fait un clin d'il. À demain Stili.
Elle embrasse ma joue et s'allonge.
Lorsque je me réveille, Lydia dort toujours. Je sors du lit sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. Avant de partir de la chambre, je prends mon téléphone et enfile un jogging, il est que 7 h 30. Ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus, mais le fait que Derek m'ait répondu. Quand j'arrive en bas, la mère de Lydia m'accueille. On discute de mon père, de mes entrainements, de son travail. Après avoir mangé, je remonte, Lydia est toujours en train de dormir. Je récupère mes chaussures et part de chez elle.
Je me rends vite compte que j'ai ni ma voiture, ni les clés de chez moi et de la voiture. Pff et même un dimanche mon père doit être au poste et il se trouve à l'autre bout d'ici. Il me faut ma veste. Alors j'appelle Derek.
D : Stiles ? T'as un problème ?
St : Euh Derek... J'ai pas encore regarder ton message et je voulais savoir si tu avais déjà ma veste. Je voudrais rentrer, mais ma voiture est sur le parking du lycée et mes clés sont dans cette veste.
D : Oui je suis allé la chercher dès que j'ai vu ton message. Tu es où ?
St : Je sors de chez Lydia mais je peux...
D : Jsuis déjà sur la route ne bouge pas.
St : Oh d'accord à toute suite alors.
D : Oui à toute.
Il raccroche. Attendez quoi ? Derek Hale a terminé une conversation au téléphone ? C'est vraiment un miracle, son habitude est de raccrocher avant que l'autre ait finit sa phrase.
Lorsque je m'apprête à m'asseoir sur les marches en face de chez Lydia. Derek arrive en trombe. Il me fait un signe de tête pour me dire de monter. Une fois à l'intérieur, il me tent la veste.
D : Tiens. Il démarre et sort de cette rue.
St : Super merci Derek, je crois que tu me sauves la vie.
Il répond par un sourire, ce qui me déclenche un rire.
D : Qu'est-ce qu'il te fait rire ? Il me jette un regard rapide.
St : Toi, non pas que je me moque mais il y a quelques jours j'étais prêt à moins voir mes amis pour éviter tout contact avec toi. Et là, je me retrouve de bon matin dans ta voiture à récupérer ma veste, avec un Sourwolf souriant. À croire que Lydia ai raison.
D : Tu voulais plus me voir ?
St : Oui enfin non mais tu me regarder avec une envie de meurtre à chaque fois que j'étais avec un membre de la meute et toute façon on en a déjà parlé. La conversation devient plus froide. D'ailleurs le problème que je ne connais pas me concernant et t-il régler ?
D : Stiles ne réagit pas comme ça.
Je ne dis rien. Je remarque qu'on arrive au lycée lorsqu'il reprend la parole.
D : Disons que tu n'es plus en danger.
Il se gare à l'autre bout d'où est garer ma voiture.
St : Merci de m'avoir aidée. J'ouvre la portière, mais elle reste fermer.
Je me tourne brusquement vers lui.
St : Laisse moi sortir.
D : Finissons au moins de parler.
St : Très bien, je t'écoute Monsieur l'alpha. Je me replace correctement, les bras croisés en regardant Derek droit dans les yeux.
D : Que veux-tu dire en disant que Lydia avait raison.
Je m'attendais à tous, mais pas à ça.
St : Je peux pas t'en parler.
Pas besoin de pouvoir lupin pour remarquer qu'il commence à s'énerver.
D : D'accord et si je te dis le problème qui régner sur ta personne tu me dis en quoi Lydia avait raison ?
St : Non je ne peux vraiment rien te dire, c'est pas une question de : tu me le dis pas alors je te le dis pas. C'est quelque chose de comment dire impensable, inimaginable, improbable et honteux si j'en parlais avec toi.
D : T'es sérieux là ? Je suis un loup-garou avec une meute d'ado surnaturelle, il lâche un léger rire des plus craquant, je n'ai pas besoin de plus me justifier, pour croire ce qui parait si irréaliste.
St : Il se pourrait que nan je puisse rien dire. Tu me tuerais sur-le-champs si je te le disais.
Le Derek impassible est de retour et reconnaissable au son de sa voix.
D : Sors et rentre chez toi.
J'ose enfin le toucher en posant ma main sur son bras. Je ressens cette sensation si agréable que lorsque je le touche, c'est-à-dire presque jamais. Mais c'est si agréable, je ne pourrais pas mettre de mot sur ce ressenti.
St : S'il te plaît Derek comprend moi et laisse moi quelques jours ou quelques semaines je ne sais pas comment ça va avancer alors je t'en pris attend.
Il ne me regarde même plus et il se met à grogner.
D : Je t'ai dit de sortir, tu montes dans ta putain de voiture et tu rentres chez toi. Dit-il avec sa voix d'alpha.
Même si en règle générale, la vraie voix d'un loup-garou n'a aucun effet sur les humains, j'obéis et sors de la voiture. Il repart direction, je ne sais où et moi je reste planter là comme un enfant qui aurait perdu ses parents dans une grande surface. Sauf que là Derek n'est pas un parent et je suis seul sur un parking totalement vide.
~~~~~~~~
Hey🌻
Ça va ? 🦋
J'espère que vous aimez ce chapitre, dites moi ce que vous pensez de l'histoire ? 😁
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...