Chapitre 22

281 11 2
                                    

Jai dû aller en cours malgré la douleur, je me suis forcer à y aller pour pas que mon père se doute de quelque chose, je ne lai pas revu depuis que je suis rentré hier. Contrairement à Derek, qui nétait pas là à mon réveil mais qui a fait son apparition dans le couloir de mon lycée ce matin. Il a prit la décision de venir changer le bandage, jai insisté pour lui dire que ce nétait pas nécessaire mais comme jai dis il avait déjà décidé et rare sont les fois où Derek change davis. Cest la raison pour laquelle je me retrouve dans les vestiaires avec Derek.

De : Toujours aussi douloureux ?

St : Moins que hier.

Il pose délicatement sa main sur mon ventre et la douleur diminue en une seconde, les veines de Derek se noircisses et cest maintenant lui qui souffre. Il en fronce les sourcils. Alors que la sonnerie annonçant mon prochain court retentit, il ne retire toujours sa main, je pose ma main sur son bras pour lui faire comprendre. Sa main ne bouge pas dun pouce, visiblement, il refuse de la retirer.

St : Allez Derek, ten fait pas je nai plus mal.

De : Stiles jai ressentit ta douleur, dici moins de 5 min qui la ressentira. Laisse moi faire.

Il finit à peine sa phrase quil y pose sa deuxième main.

St : Derek vraiment, faut que jy aille. Je vais prendre les médicaments que Scott ma donné. Dailleurs taurait dû voir sa tête ce matin, quand il ma vu. je lâche un ricanement, qui le fait sourire. Il a fait un aller retour à lhôpital pour demander ça à Melissa. Jagite la boite que Scott ma donné. Bon aller cette fois laisse moi partir.

Je suis étonne quil ne dise rien et retire ces mains, il me tire tout de même vers lui pour me faire un câlin. Cest sans étonnement quil continue denlever ma douleur dû à ce contact.

St : Tu comptes me lâcher un jour ?

Sans attendre, il me répond, droit dans les yeux.

Derek : Jamais de la vie.

Je lui souris et embrasse sa joue avant que me diriger vers la sortie. Mais avant même davoir atteint la porte, il me retient par la main et en une fraction de secondes je suis de nouveau collé à lui. Et cette fois, cest lui qui sapproche pour membrasser. Exactement comme la veille, le rouge me monte au joues. Je me rends compte que notre relation évolue sans quon en discute et je ne sais pas si cest ce que le lien dâme-sur demande ou si cest naturellement nous. Sûrement les deux. Finalement, aprés de longues minutes, je me détache de Derek.

Stiles : Je suis bien plus quen retard maintenant. Dis-je

Derek : Je tenvoie un message aprés tes cours pour voir si je peux passer te voir ?

Je me suis déjà dirigé vers la porte de sortit quand je lui répond.

St : Jai toujours pas mon portable, donc ça va être difficile de te répondre. Voit-çà avec Scott.

Je lui fais un geste de la main et ferme la porte derrière moi. Il est évidemment que jai du passer à laccueil du lycée, à la demande de mon professeur, pour leur expliquer mon retard, et il est encore plus évidemment que je leur ai pas dit pas que jétais en train de me bécoter dans les vestiaires. Lexcuse de linfirmerie était là plus crédible étant donné les bleus sur mon visage. Jai pu tranquillement retourner en cours après ça. Au vu des nombreuses absences de ces derniers mois, je pensais que jallais avoir du mal à rattraper mon retard, mais ce ne fut pas le cas. Linterro que je viens davoir était dune facilité ça me paraît presque suspect.

La suite de ma journée nétait pas du tout intéressante. Au moment de lentraînement, jai subit un interrogatoire encore plus horrible que si cétait mon père qui lavait fait. Mon entraîneur ne ma même pas demander de justificatif, en contre partit, je nai pas pu éviter le discours de fin de cours où il me sermon parce que je ne suis jamais là ou bien en trop mauvaise posture pour faire participer à lentraînement. Il est vraie que ma routine a beaucoup était chambouler ces derniers mois et même si jétais en train de tout faire pour que ma vie revienne au calme, il a fallu dun bande descrocs me défonce la tronche pour tout remettre en désordre.

A la fin de cette journée, je prend le courage de rentrer à pied, pour je ne sais quelle raison jai voulu prendre le bus ce matin, malgré la douleur, ça pas permis de réfléchir à ce quil sest passé ce soir là, jessaie de me remémorer leurs gestes ou quoi que ce soit dautre pour pouvoir avoir un indice de qui était ces types mais rien ne me permet de savoir qui ils sont. Je fais un minuscule détour pour passer au bureau de mon père, il se peut quil met envoyer des message, qui sont toujours sans réponse.

Stiles : Salut pa

Sh : Bah Stiles quest ce que tu fais là ? Je croyais que tu rentrais directement à la maison ?

St : Qui tas dit ça ?

Sh : Et bien tout simplement ton message de tout à lheure.

Il me sort son portable pour me montrer ça. Effectivement mon père à eu une discussion avec moi sans que ça soit moi. Putain ils utilisent mon portable ces enflures.

St : Ooh oui mais jai changé davis, tu me manquais.

Sh : Quelle chance jai, davoir un fils qui vient me voir parce que je lui manque. Il annonce cette phrase en criant presque et en tournant sur lui même avec sa chambre de bureau, pour que tout le poste entende. Il sarrête de tourner pile en face de moi et prend de suite un visage dur. Quest ce que tu as encore fait Stiles ? De quoi veut tu te faire pardonner ?

St : Mais rien du tout ! Jai hyper bien réussi mes interros malgré toutes mes absences. Aucune remontrance de mes professeurs aujourdhui, cest tou simplement une bonne journée.

Sh : Stiles je ne pense pas avoir assez de patience pour me battre avec toi aujourdhui. Dit moi ce que tu veux ?

Moi qui venait le voir pour le rassurer, je me retrouve dans une situation inhabituelle etant donné quil attend quelque de chose de moi autant en profiter et je lui pose la seule question auquel je naurais jamais pensée.

St : Je peux dormir chez Derek ce soir ?

Il me regarde ahuri, un silence se fait dans notre conversation. Après une minute de réflexion, mon père relève la tête.

Sh : Je ne mattendais pas à cette question Stiles. Mais vas-y si tu en a envie, reste vigilant tout de même, je ne veux pas te retrouver avec des griffes qui ont égorger ton cou vois tu ?

St : Papa dis pas ça Derek ne fait pas partit des méchants.

Sh : Ya plutôt intérêt parce que jai tout ce quil faut pour le coffret. Puis va, retient le ça méviteras une course poursuite pour excès de vitesse.

St : Super merci papa, je passe à la maison me doucher et je vais chez lui.

Il marmonne de lui envoyer un message une fois arrivé.

Javais clairement pas prévu ça comme soirée mais pourquoi pas finalement. Je me hâte pour aller chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant