De suite après s'être rendu compte de qui j'étais, il s'est lever et m'a grogner dessus. Il ne voulait vraiment pas que je m'approche de lui. J'ai donc essayer de lui parler, de lui dire à quel point je suis désolé mais il ne me laissais pas placer un mot. Alors j'ai attendu. Il s'est couché sur la table d'osculation, placé au milieu de la pièce et j'étais assis par terre avec le dos collé au mur, avec les genoux relevés jusqu'à mon torse. On est rester comme ça toute la nuit. J'ai juste envoyé un sms à Lydia et Scott pour les prévenir qu'ils pouvaient rentrer chez eux. Puis, j'ai passé le restant de la nuit à regarder Derek. Je l'ai trouvé magnifique et je me suis auto insulté des dizaines de fois pour se qu'il s'est passé.
Lorsqu'il s'est affiché 6h30 sur l'horloge accrochée au mur, je me suis levé en essayant de faire le moins de bruit possible. J'ai tenté de m'approcher de lui, et j'ai pu poser ma main sur lui pendant quelques secondes en lui chuchotant que je repasserais après les cours sans qu'il ne se soit réveiller ou même tenter de m'arracher la gorge. C'est un bon début nan ? Bien sûr que non Stiles puisqu'il dort! Il n'a pas conscience de se que j'ai fait alors ça ne change rien!
A l'heure actuel, je suis en cours de chimie, à côté de Scott. En arrivant, la meute m'a demander des nouvelles de Derek. Je leur ai donc expliqué toute l'histoire et heureusement pour ma vie, ils ont compris une parti des doutes que j'avais envers Derek via son changement de comportement soudain etc...
Sc: Tu fais quoi après les cours?
St: Et bien on est lundi donc je suis censé aller à l'entrainement, mais je sais pas si je vais y aller et toi?
Sc: Perso j'ai pris quelques cours supplémentaires. Deaton m'a augmenté alors les payés seul sans fauché ma mère.
St: C'est une super bonne nouvelle ça, tu vas peut être pouvoir obtenir une bourse.
Prof: McCall, Stilinski dehors.
St: Excus...
Prof: je veux rien savoir dehors et sans un bruit.
Sc: J'ai l'impression qu'on finis constamment dans les couloirs quand on a cours avec lui.
St: C'est surement parce que c'est le cas.
Sc: Bon je vais aller voir ma mère à l'hôpital tu veux venir?
St: Humm.. c'est pas que je veux pas la voir mais...
Sc: Va voir comment va Derek t'inquiète pas.
St: Vraiment ? ça te dérange pas ?
Sc: Stiles tu es déjà à l'autre bout du couloir et on est presque en train de crier pour s'entendre.
C'est à ce moment que je m'arrête et réalise que je me suis dirigé sans m'en rendre compte vers la sorti. Scott rigole et je cours vers ma voiture.
Je regarde une dernière fois mon portable pour voir si Derek m'a envoyé un message mais visiblement rien. J'arrive en seulement quelques minutes à la clinique. J'y entre en évitant de faire trop de bruit où cas où il soit en train de dormir. Et ce n'est pas le cas étant donné qu'il est plus là.
Je passe au loft et Derek n'y ai pas. J'avoue que l'inquiétude monte encore plus. Mais d'un autre côté si je ne le trouve c'est qu'il ne veut pas que je le trouve. Avant de partir je lui laisse un mot:
" 'Je t'en pris ne t'en va pas' c'est ce que j'aimerais pouvoir te dire car j'ai réalisé que je ne savais si je t'aimais ou si j'étais fous de toi. Probablement les deux. Je crois même qu'il est trop tard pour te dire ça et que tu es déjà parti au Mexique ou au Canada. Y'a bien des loups au canada? Question à laquelle tu ne répondras jamais. Je suis sincèrement désolé Derek."
Je relis plusieurs fois ce mots et je réalise que lorsque j'ai écrit c'est mots j'ai arrêté d'y croire. Comme çà d'un coup. Le peu d'espoir de le revoir et de pouvoir arranger cette histoire a disparu sans que je m'en rende compte. Et ça fait terriblement mal. Alors je chiffonne ce morceau de papier et le jette à travers la pièce. Je suis ridicule avec des excuses en cartons, je voudrais que rien de cela soit réel. A cet instant, je me déteste et je n'ai absolument pas le courage de reprendre les cours de cette après-midi ainsi que l'entrainement. Je suis absurde mais tous les sentiments que j'ai eu ces derniers jours me fatigue plus que la chasse au monstre surnaturel. Donc je rentre chez moi. J'abandonne.
Enfin allonger sur mon lit, je préviens la meute, et le coach que je viendrais pas en classe. L'épuisement prend rapidement le dessus sur mon corps et je m'endors.
Je suis subitement réveillé par une personne qui essaye de retirer mon âme de mon corps vu comment elle me tire du lit, et c'est évidemment sans surprise que je vois Malia a 2 doigts de vouloir me giflé.
M: Bah c'est pas trop tôt, tu t'es pris pour l'une de ces princesses ridicule qui arrive pas à se lever sans le baiser de son prince. Parce que si tu veux on appelle Derek hein.
Liam: Euh Malia
M: Quoi ?
Liam allé répliquer mais Scott entre comme un loup-garou en furie.
Sc: Bon on y va? Stiles t'es prêt?
St: Prêt pour quoi? Il est quelle heure?
Liam: il va être 21h et les jumeaux on voulu faire une soirée au loft.
St: Attend quoi j'ai dormi autant de temps?
M: Oui Lydia est venu te voir à la fin des cours pour vérifier que tu allais bien.
St: OK, bon j'arrive dans 10 min
J'ai passé toute la journée à dormir et 3 minutes après mon réveil soudain et pas du tout violent, je me retrouve à me préparer pour une soirée improvisée en début de semaine.
Enfin arrivé au loft, je suis avec toute la meute. Le nombre de personne présent dans ce salon est impressionnant, on dirait que tous le lycée est là mais je vois des gens du lycée de la ville d'à côté. Mais j'ai remarqué quelque chose de plus important que la présent d'un autre lycée. C'est l'absence de Derek. Je suis certain qu'il n'est pas là et je n'ose pas demander aux autres si eux on des nouvelles de lui. Car j'ai cette impression consternante depuis ce matin. Il est parti. Et définitivement.
~~~~~~
Hi 🌻
Comment ça va ? 🦋
Nouveau chapitre, que va t-il arrive dans le prochain chapitre d'après vous ? 🤔
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...