Chapitre 21

257 11 2
                                    

Je n'ai pas dit un mot depuis que Derek a ouvert cette porte, contrairement à moi, lui n'as pas cessé de me poser des questions sur ce qui s'est passé cette nuit. Les marques sur mon visage en dit suffisamment à mon avis. Derek est rester assis sur ma chaise de bureau tout au long de cette interrogatoire, à croire que lui aussi et flic, j'ai pu mentir à mon père mais il est évidemment que je ne pourrais pas le faire avec Derek.

De: Qu'est ce que tu as dis à ton père? Je ne lui dirais rien Stiles, je te le promet.

Je réfléchis un instant avant d'enfin lui répondre.

De: J'ai juste besoin de savoir ce que tu as subi..

St: Je lui ai dis que j'avais eu un accident au foot Il ne m'a pas cru au début mais j'ai demandé au gars de confirmer et ils l'ont fait. Sans me questionner comme tu le fais.

De: Je m'inquiète Stiles, comment tu veux que je réagisse en arrivant ici après avoir vu ton sang étalé dans tout un bâtiment au fond d'une forêt!! J'étais terrifié, pourquoi tu as prévenu personne que tu étais là?

Je ne trouve même pas la force pour m'énerver.

St: Ils m'ont tous pris. J'ai dû marcher des heures avant de rentrer chez moi.

Brusquement, Derek se lève de la chaise.

De: Eh tu ne t'ai pas dit que venir au loft aurait était plus facile?

St: JE SUIS EPUISAIS DEREK, TOUT CE QUE JE VEUX C'EST DORMIR SERIEUX!!!

Son visage se détends et il semble surpris de ma réaction. Il se rapproche pour venir s'assoir sur mon lit et m'enlacer.

De: Je suis désolé Stiles, mon inquiétude à pris le dessus. Pardon vraiment.. Tu as besoin de quelque chose? Est-ce que je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux?

St: Tu vas pas t'énerver ?

Il me regarde en répondant non d'un signe de tête.

Ce déroule un silence de quelques minutes avant que je n'ose le regarder et lui dire:

St: Tu pourrais m'aider à soigner ça s'il te plait.

Je soulève mon tee-shirt pour lui montrer la plaie qu'ils m'ont fait. J'ai fais avec ce que j'avais sous la main pour ne pas faire peur à mon père. Il n'aurait jamais cru à mon histoire de foot avec les gars, si il avait vu ça et si j'étais monter avec tous un tas de compresse et désinfectant.

De: Stiles tu déconnes là, tu as ce qu'il faut ici pour soigner ça ?

St: Oui mais tous est dans la salle de bain du bas et je voulais pas effrayer mon père.

De: T'es en train me dire qu'il faut que j'aille dans la salle de bain du Sheriff pour trouver de quoi désinfecter ? Tu rigoles Stiles? Il ricane lorsque je lui souri. Même pas en rêve. On va loft.

Il dit ça d'une façon qui signifie que je n'ai pas le choix. Il attrape sa veste et part direction l'étage du dessous. Mais pour une fois, je ne veux pas y aller, je suis bien trop fatiguer et là toute de suite j' n'ai besoin que de mon lit. Et peut être un peu de Derek aussi, mais uniquement pour qu'il m'aide avec cette fichue plaie c'est évident. Derek remarque bien assez vite je ne compte pas le suivre, je suis surpris qu'il ne dise pas un mot pour me faire sortir d'ici pour le suivre. Il s'assoit sur mon lit, et me prend dans ces bras.

De: Tu ne me verras pas aller dans la salle de bains de ton père. Je lâche un rire, j'aurais tellement voulu voir ça. Je vais chercher ce qu'il te faut, je fais au plus vite. Je n'ai jamais vu autant inquiétude dans son regard que maintenant, à croire que je ne serai plus là lorsqu'il reviendra.

St: Roule pas trop vite, tu pourrais te faire encore arrêter par les collègues de mon père ou même pire par mon père en personne, si il est déjà partit prendre son service.

Monsieur se lève d'un aire héroïque.

De: Dans tous les cas je roule et cours plus vite qu'eux.

St: J'hésiterai pas à dire à mon père que tu les mets au défi. Tu verras quand il va rentrer et qu'il me dira qu'il t'a encore enfermer derrière des barreaux, tu feras moins le malin.

Il se met à rire.

Derek se rapproche, m'embrasse la joue et part à toute vitesse.

Je me force à me lever pour voir les dégâts dans le miroir. La douleur est plus forte que ce que j'aurais voulu, il m'a fallu plusieurs minutes avant d'atteindre la porte de ma salle de bain.

Résultat, j'ai une sale gueule, un bleu est apparu sur l'une de mes joues, je ne m'en étais pas rendu compte mais une coupure sur mon front est dissimulé par du sang séché, j'essaie d'enlever ce sang en passant de l'eau sur mon visage. Malgré la douleur, c'est une merveilleuse idée, ça me procure un bien fou. C'est en me revoyant dans ce miroir qu'une vision de cette soirée me revient, me revoilà terrifié.

Comme à chaque fois, j'ai perdu connaissance, quand j'ouvre les yeux, je tombe immédiatement sur ceux de Derek. Il tient mon visage dans ces mains et comme à chaque fois qu'il me regarde depuis ces derniers heures, je ne vois que de l'inquiétude sur son visage.

Alors que je m'attendais à se qu'il me questionne, c'est tout le contraire, Derek ne dit pas un mot, je n'arrive même pas à comprendre si il est énervé ou autre. Je ne lis, tout simplement aucune émotion. Tout en restant muet, il m'aide à retirer mon teeshirt. J'avoue que des rougeurs sont apparus sur mes joues. La douleur du désinfectant sur ma plaie est atroce, même si Derek est le plus délicat possible. Après avoir mis un bandage, il m'a aidé à m'allonger. Il est rester là, couché à mes côtés, il me fixe comme si je pouvais disparaitre à tout moment. Comme lui, je le regarde sans dire un mot et j'en y avoir pensée, je m'approche et l'embrasse. Enfin, depuis qu'il est revenue, Derek sourit. Un réel sourire, comme il ne fait que très peu. Il me prend dans ces bras et je m'endors en peu de temps

--------------

Coucou tout le monde

Comment allez-vous?

Désolé de l'absence, je n'ai pas pris le temps de poster les chapitres.

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant