Chapitre 20 (partie 2)

255 12 2
                                    

POV de Derek

Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici, dans cette rue, celle où Stiles n'est plus. Il était là, je sens son odeur mais surtout il y a son sang à mes pieds. Quand j'ai vu ça, j'ai cru que mon cur allait s'arrêter mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai réussi à me calmer et j'ai de suite prévenu la meute, j'entends les motos des jumeaux. Une fois garé, ils ne cesse de me questionner, je ne répond à rien jusqu'à l'arrivé de Scott et Lydia, qui ai monté sur la moto de Scott, j'aurai surement laisser un sourire si j'étais pas dans cette situation. Scott n'est pas encore descendu de sa moto qu'il me sonde de questions lui aussi.

Sc: Il est où? Qu'est ce qu'il s'est passé? T'as des indices de qui à pu s'en prendre à lui? Ou même quoi? Enfin Derek fait quelque chose, reste pas planter là!

Alors que j'étais assis sur ce fichu trottoir, je me lève brusquement et fonce face à Scott.

De: Je vous ai attendu parce que si j'avais trouvé ce connard sans vous, je lui aurait arracher la gorge et tout ces organes avant même de vous avoir prévenu de la situation. Sans l'avoir remarqué, mon visage avait pris la forme de loup-garou. Je reprends une voix qui ressemble moins à un grognement. Et te connaissant, tu veux le l'avoir en vie pour le questionner, n'est ce pas?

Je n'attends aucune réponse de sa part et commence à partir vers la forêt, l'instinct de la meute fait qu'ils me suivent tous, sans demander plus d'explication.

De: Il y avait du sang sur le route. Je regarde Lydia. C'est celui de Stiles. Je ne m'adresse qu'à elle parce que je sais pertinemment que Malia, Liam et les autres l'ont senti depuis qu'ils sont arrivés.

Elle s'accroche à mon bras et on continue de marcher vers l'odeur qui se poursuit dans les bois. On sait tous qu'il va falloir se battre, à plusieurs reprises on passe devant des arbres avec des traces de sang. Ils nous attirent vers eux en utilisant le sang de Stiles, c'est la première fis que je résiste autant pour garder le contrôle sur moi même, je n'ai qu'une envie, laisser le loup prend le dessus pour fracasser les personnes qui on eu le malheur de s'en prendre à lui. Nan mais vraiment, je sais que les nouvelles vont vite entre meutes, sont-ils au courant que s'en prendre à une âme-soeur est la pire chose à faire pour un loup-garou. Forcement, plus on approche plus je laisse mon loup prendre le dessus, je serais plus rapide, plus dangereux et moins indulgent, même si dans tout les cas, je ne suis pas. Je n'arrive plus à réfléchir à comment me battre intelligemment, tous se qui m'intéresse c'est leur casser la gueule. Scott prend le contrôle de la meute, comme il le fait si bien.

Sans qu'on se consulte, le plan de Scott, se met en place, les jumeaux se mettent à courir pour contourner le bâtiment abandonné qui se trouve à la fin de ce bois.

Une fois à l'intérieur, on y trouve seulement une inscription, une meute nous informe qu'elle arrive dans la région.

Ethan: Ils sont sérieux, on a déjà fait ça, laisser le symbole de la meute. Non mais c'est clairement pas des génies copier l'idée des autre. Sans demander en plus, ça doit vraiment être des bouffons. Lui et son frère ricanent.

Malia: C'est vous les bouffons, vous avez pas remarqué que c'est le sang de Stiles!!

On fait le tour du bâtiment au cas où il y aurait des indices sur l'état de Stiles. Malheureusement, on ne trouve rien. Je suis dans une colère indescriptible mais je suis aussi tellement inquiet, je remine pour qu'il aille un minimum mais en vue tu sens étalé sur ce sol, ça ne semble pas le cas.

Plusieurs heures se sont écoulé et le soleil commence à se lever, nous avons décidé d'aller prévenir le Sheriff sur la disparition de Stiles. C'est pourquoi je suis actuellement devant sa maison, il m'y peut de temps à m'ouvrir la porte.

Sh: Derek? Qu'est ce que tu fais ici?

De: Bonjour, je viens vous parler de Stiles

Sh: Tu veux parler de Stiles ou de Stiles, parce que sinon tu peux faire comme d'habitude et monter, tu me diras il doit encore dormir vu ses bêtise hier soir. Il se décale pour me laisser entrer. C'est de ça dont tu veux parler? Tu sais pourquoi il est rentrer dans cette état?

De: Attendez?! Vous êtes en train de me dire qu'il est là?

Sh: Bah oui, il est là. Pourquoi t'es surpris, il ne devrait pas l'être? J'en peux plus de ce gamin quand il n'a pas de problème surnaturel, il fait des conneries. Il ricane. Je te laisse monter même si il dort, fait attention à toi, il est d'humeur exécrable au réveil.

Je monte les escaliers et rigole à sa phrase, il m'interrompe.

Sh: Eh surtout Derek, rien de bizarre sous mon toit, garde tes vêtements.

Jamais j'y aurais cru mais je rougis face à sa déclaration. Mon dieu jamais j'aurais cru entendre ça de la part du Sheriff, je lève les mains en signe d'approbation.

J'arrive devant sa porte et frappe. Seul un léger grognement se fait entendre. J'ouvre doucement cette porte et me glisse dans la pièce. Il n'y a aucune lumière qui entre dans cette pièce, le noir total.

De: Stiles?

J'entends qu'il bouge et allume la lumière proche de lui.

Il est bien là.

------------------

Re

Et voilà cette deuxième partie, et c'est une POV Derek.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne lecture :)

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant