Chapitre 2

2.5K 112 6
                                    

Le lendemain, le réveil de mon portable me fait ouvrir les yeux. J'ai une envie folle de rester dans mon lit, mais je prends le courage de me lever pour aller à la salle de bain. Il est environ 7 h 30 quand je m'apprête à descendre au salon, la porte s'ouvre au même moment. C'est mon père qui rentre, je me dirige directement vers la cuisine pour lui préparer son café habituel. Il me rejoint et s'assoit sur la chaise haute, il pose ses coudes sur le bar et enfonce sa tête dans ses mains.

Sh : Salut fiston ça va ? Je pose sa tasse devant lui.

St : Bien et toi ? Y'a eu des criminels cette nuit ?

Sh : Non c'était plutôt calme , je me suis surtout occupée de papiers. Je n'ai pas dormi, mais au moins, je vais rentrer moins tard les prochains soirs.

St : Tant mieux tu vas pouvoir te reposer.

Je me dirige vers la porte d'entrée pour prendre mes clés de voiture.

Sh : Oui je vais même pouvoir venir voir ton match de vendredi soir, j'ai averti tout le monde que je ne serais pas disponible ce soir-là. Il me regarde fière de s'être libéré pour mon match.

St : C'est super ça, merci d'y avoir pensé. Bisous, on se voit ce soir du coup.

Sh : Bonne journée mon fils.

On se regarde en souriant puis je ferme la porte pour monter dans ma Jeep.

Arrivé au lycée, je me gare rapidement sur le parking. Alors que comme d'habitude, j'allais saluer mes coéquipiers, j'entends Scott m'appelait, je tourne la tête et il se trouve avec toute la meute à côté de la voiture à Derek. Alison la petite amie de Scott et Liam son bêta sont aussi ici. Ils sont tous en train de me fixer. Je marche droit vers eux en faisant signe aux gars de l'équipe pour leur faire comprendre que je viendrais les voir plus tard.

Malia : Coucou Sti ça va ?

St : Mmh ça peut aller, je stresse un peu pour le match de vendredi.

Liam : Tkt tu joue contre une petite équipe en plus. Il me donne une tape sur l'épaule en même temps de dire ces mots.

Lydia : Oui tu n'as pas à t'inquiéter, puis on sera tous là pour te supporter. Même Derek vient, on l'a persuadé hier soir.

Je tourne la tête vers lui, mais il ne semble pas avoir écouté notre conversation, car il est sur son portable et il semble plus suivre la conversation d'Alison et les jumeaux.

C'est étonnant qu'il ait accepté de venir, il déteste quand je regarde des matchs pendant les réunions, quand je leurs dis que je peux pas rester avec eux car j'ai entraînement ou que je fais une soirée avec les gens du foot. En global, il n'aime pas le foot et il ne m'aime pas par la même occasion.

Je détache mon regard de Derek et commence à reculer.

St : Bon les gars, on se voit en cours ou au déjeuner. Il faut que j'aille voir l'équipe.

Tout le monde me fait un grand signe de main ou un léger mouvement de tête à part le seul et l'unique Derek, qui n'a fait que te lever la tête d'air méchant en me regardant en mode "je veux te tuer".

Sur le chemin pour entrée dans le bâtiment, je me dis qu'il faudrait peut-être que je discute avec lui pour le bien de la meute, pour qu'au moins aucune personne n'ait envie d'en tué une autre. Déjà que ce n'est pas simple de survivre en temps qu'humain dans une ville plein de surnaturel, mais en plus si on s'entre tue, le petit Stiles ne va pas faire long feu.

Alors que j'arrive dans le groupe de l'épique de foot, je salut tous le monde et on commence à discuter des entrainement, du match de vendredi ou encore de la possible soirée d'aprés match, je prends mon portable pour demande l'avis de Lydia vis a vis de ce que j'ai pensais concernant Derek.

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant