Coucou 👋🏻
Juste avant que vous commenciez ce nouveau chapitre, je suis navré si vous lisez sur téléphone mais il met impossible de mettre des passages en italique. 🥲 Pour le moment ils seront donc en gras en espérant trouver un solution ou alors si vous préférez comme cela dit le moi.
Merci et bonne lecture. 🌻
~~~~~~~~~
St: Malia tu sens quelque chose ?Ma: Non c'est l'odeur d'une biche mais j'adore et vu que j'ai pas le droit dans manger et bien je me satisfais seulement de leur odeur.
Ly: Super on est ravie de le savoir, ça nous avance beaucoup dans cette recherche.
Ma: Si j'ai pu aider. Elle dit ça avec un sourire jusqu'aux oreilles ne comprenant pas l'ironie de Lydia.
St: Bon, on se sépare, j'en ai marre de marcher vers rien.
Sc: C'est pas une bonne idée Stiles, tu sais avec ce qu'a dit Malia par apport à la famille qui te poursuis ou même, tu es bien placé pour savoir tous se qu'il peut se passer dans ces bois. C'est trop dangereux.
St: Scott dit-je en soufflant. Aucune famille ne me surveille, je l'aurais remarquer si c'était le cas. Il dit ça pour que je ne le cherche pas. Mais il est hors de question que je renonce.
Sans prévenir personne, je me mets à courir dans une autre direction que la leur. Je les entends m'appeler et même me courir après mais ils arrêtent lorsque je lève ma main, en tenant mon portable.
Maintenant, ça fait des heures que je marche dans ces fichues bois, sans aucun indices de Derek, je fais demi-tour car la nuit commence à tombé et que c'est toujours dans ces moments là que tout vire au drame. Je préfère éviter ma mort ce soir. Encore une fois, j'avance sans être certains de où je vais. Je n'ai aucun message de la meute, c'est mauvais signe, je préviens Scott et Lydia que je suis sur le chemin. Enfin j'espère.
Je vois enfin la route, la sorti du bois, je ne suis pas vraiment vers l'endroit où j'ai garer ma voiture mais peut importe, je suis approximativement où je suis et ça par contre, c'est une bonne nouvelle. Je continue donc de marcher dans le bois en longeant la route. Après une petite heure, je vois enfin ma voiture. Scott m'a dit qu'ils étaient partit au fast food de la ville et qu'ils m'attendaient là bas, je lui annonce donc que j'arrive à ma voiture et que je serai avec d'eux d'ici moins d'une heure. Je le sais rassurer après cette brève conversation.
En approchant de ma voiture, je le vois. Il est là. Adossé à mon capot comme il en a l'habitude. Je suis vraiment choqué de son apparence, je ne plus le même Derek que j'ai connu. Il a le crâne rasé, je n'avais jamais vu Derek avec les cheveux si court, sa musculature n'est plus la même, on dirait moi, il parait si faible, c'est atroce et inenvisageable.
Me voilà enfin face à lui. on se fixe du regard pendant un brève instant avant qu'il ne se décide à parler.
De: C'est bon t'es content? Tu m'a trouvé, tu vas arrêter de airer dans ces bois maintenant.
St: Derek.. Qu'est ce qu'il se passe? Je lui touche l'épaule lorsque je m'adresse à lui. Il ferme les yeux un instant et fait un geste brusque pour que ma main se retire.
De: On s'en fiche Stiles. Arrête de me chercher d'accord tu n'y arrivera jamais, si tu me vois aujourd'hui, c'est parce que je lai décidé, tu me faisais pitié à trainer des pieds comme un gamin et je ne veux plus te voir dans mes bois c'est clair !!
St: Non mais Derek, tu peux pas rester comme comme ça. dit-je en le regardant de la tête aux pieds, c'est à ce moment que je remarque qu'il ne porte pas de chaussures.
De: Tu rigoles j'espère? C'est de ta faute si je suis "comme ça" comme tu dis? Tu n'as rien compris à ce que tes petits copains de la ville on essayer de t'expliquer n'est ce pas? Je n'ai pas demander à être enfoui dans ces bois, je n'ai pas demandé à perdre le contrôle de mon loup, je n'ai pas demander à t'avoir dans ma vie et je n'ai également pas demander à t'aimer Stiles!! Je n'ai rien demander à ce qu'il se passe dans ma vie d'accord et pourtant je fais avec. Mais ne te fais aucun soucis pour ça. Je suis en train de résoudre ce problème et une fois que ça sera le cas, l'un de nous devra quitter la ville et sache que je n'ai pas pour projet de le faire, alors accroche toi bien.
Je suis complètement abattue, toute mon assurance est partie et je commence à culpabilisé. Parce qu'il a tout à fait raison, il n'a rien voulu de tout ça. Et comme à chaque fois, je n'ai pensé qu'à moi.
St: Tu peux pas faire ça. C'est à peine si je m'entends lorsque je prononce ces mots.
De: Tu crois réellement que je vais d'écouter là ? Alors maintenant, tu retournes dans ta mignonne petite vie d'humain insignifiant et tu me fous la peine. Les bois ne s'ont pas fait pour toi Stiles.
St: Donc c'est comme ça que ça se finit ? Toi et moi, dans les bois. Avec ta nonchalance constante.
De: Rien ne se termine. Vu que rien n'avez commencé.
Cette phrase est douloureuse. Une douleur qui ne ressemble à aucune autre.
St: Ne dis pas ça. Tu ne oublie toute les réunions qu'on a faite, les entrainements où tu venais voir si je n'avais pas de souci, ou même les heures passer devant ma maison pour me protéger de toute sorte de créature donc jamais j'aurais cru l'existence si tu n'étais pas là.
De: Arrête de mentir, tu détestais ces réunions, tu ne supportais pas que je viens à tes entrainements et tu m'accuses constamment que c'est de ma faute si tu ment a ton père pour ces heures passer devant chez toi sans rentrer. Toi, Stiles Stilinski, tu as toujours trouvé une raison pour que tout ce qui arrive dans ta vie soit de ma faute. Mais ce n'est pas le cas Stiles. Je commence à pleurer. Les premiers jours après notre rencontre étaient affreux, je voulais te détester. J'ai commencé à chercher pourquoi tu étais l'exception à mon comportement différent. Puis Lydia et Deaton m'ont aider, ils m'ont soutenue lorsque l'ont a compris puis lorsque l'ont a su que tu ne ressentait pas de lien d'âme sur. Après plusieurs mois, j'ai fait avec, j'ai essayer de faire ma vie avec quelqu'un d'autre, je me disais que si t'étais dans mon entourage peut être que je pouvais vivre sans ton amour t'en que tu ne m'ignorais pas. Et comme tu as pu le remarquer, c'est impossible. Donc je me suis résigner a vivre seul, mais même ça, ce n'est pas possible. Parce qu'il y a cette douleur du manque de toi qui est invivable. Alors tu m'excuseras Stiles mais j'abandonne, je ne veux plus ressentir ça.
Jamais je n'aurais cru pouvoir pleurer autant, voir Derek se livrer sur se qu'il ressent est incroyable, mais tellement douloureux à la fois. Parce que moi qui pensait qu'il était le problème de ma vie, c'est tout l'inverse, c'est moi qui lui ai ruiné la sienne.
~~~~~~~~~
Coucou 🌻
J'espère que vous allez bien 🦋
Voici le chapitre suivant.
Derek avait pas mal de chose à dire visiblement. 🫠
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...