Chapitre 13

403 18 1
                                    

J'entends la porte de ma chambre j'ouvrir dans un fracas immense.

Je ne réagis pas et reste enfouie sous ma couette comme depuis cet appel, puis je sais déjà que c'est Scott.

Sc: Sors de là dessous Stiles.

Je ne dis rien comme depuis cet appel

Sc: Sors de ce lit tout de suite!

Je ne bouge pas comme depuis cet appel

Alors que je m'attendais à se qu'il parle de nouveau, rien de cela. Mais subitement, j'ai froid, et je sens Scott me prendre dans ces bras lorsque j'ouvre enfin mes yeux, je suis début face aux escaliers en face de ma chambre. J'y vois mon père, l'air inquiet. Faut dire que je ne lui ai pas parler depuis cet appel, donc 1 semaine. Je sais qu'il a essayer de me sortir de ma chambre et j'aurais tellement voulu. Il avait enfin du temps libre et j'avais la réel intention d'en passer avec lui mais.. il y a eu cet appel qui a tous changer.

Sc: Qu'est ce qu'il s'est passé?

St: Je J'en J'en sais rien. Dit-je avec la voix qui déraille.

Mon père se rapproche et sans comprendre comment, je me retrouve assis par terre, dos à mon lit, également assis, Scott d'un coté et mon père de l'autre.

Sh: Prends ton temps Stiles. On pourra mieux d'aider si tu nous dit ce qu'il s'est passé.

St: Je l'ai appelé et quelqu'un à répondu, il a répondu.. c'est Derek qui a répondu. Mais on aurait dit une tout autre personne..

Ma: Bon bah déjà on sait qu'il est pas mort c'est une bonne nouvelle.

Malia surgit dans l'encadrement de la porte.

Ma: Non parce à moi non plus il ne me répond plus depuis 2/3 jours. Et j'aimerai bien savoir pourquoi.

Sc: Comment ça 2/3 jours, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que Stiles m'a parler de sa transformation en véritable loup. Franchement Malia tu aurais pu nous le dire quand même.

Ma: J'en savsi rien moi que vous ne saviez pas où est-ce qu'il était !

St: Cela veut dire que tu sais où il est partit ?

Ma: Bah oui

Sc: NAN MAIS MALIA FALLAIT LE DIRE PLUTÔT !!

Ma: Mais il est pas partit bien loin hein en temps qu'animal sauvage ça me parait logique qu'il passe ces jours dans ces fichue bois.

C'en est trop pour moi je me lève enfin.

St: Tu trouves que je ressemble à un animal sauvage sérieux. Bon allez on se magne on va le chercher. Merci papa regarde je vais bien maintenant, je résous ce problème de loup sauvage et après je passe mes journées avec toi OK ?

Sh: Je vois que t'as reprit du poils de la bête si je peux me permettre de dire ça dans ces circonstances

Je le serre extrêmement fort dans mes bras et file me changer. Puis court vers la Jeep. En quelques secondes, Scott et Malia se joignent à moi. Direction son ancienne maison.

Arrivé sur place, je coupe le moteur et hurle son prénom. Malia m'attrape le bras et me dit que se n'est pas comme ça qu'il viendra. Ah oui et comment je fais alors je le siffle, heureusement qu'il ne peut pas m'entendre cette fois parce que sinon jamais je le reverrais. Scott ose enfin ouvrir la bouche depuis qu'on a quitté ma chambre.

Sc: Stiles avant te de précipité, dit nous se qu'il t'a dit au téléphone.

St: Je.. J'ai pas tous compris  mais il m'a d'abord insulté d'abrutit, d'idiot, qu'il aurait jamais dû être mon âme sur, que c'est l'une des pires choses qu'il est découvert et que si je me faisait agresser par je ne sais quelle famille, il ne viendrait jamais m'aider, je ne sais d'où il sort cette histoire. Puis il a continuer en disant qu'il allait briser ce lien entre nous deux avec un sortilège, ça non plus j'ai pas tous compris. Mais là tout de suite je m'en fou clairement. Tous ce qu'il m'intéresse c'est de le revoir

Ly: C'est un sors d'anti amour je ne vous donnerez pas son nom latin parce qu'un d'entre vous ne va comprendre. De nombreux loups-garous ont recourent à ce sortilège pour ne plus souffrir du manque de leur partenaire.

Mon cur rate un battement lorsqu'elle raconte ça, c'est déjà trop tard pour penser au fait que Derek ait ressentit ce sentiment.

St: DEREK!!! On sait que t'es quand le coin.

Malia ricane dans mon dos.

Ma: C'est pas comme ça que tu le sortira de son terrier hein Vu la douleur qu'il ressent il doit être bien cacher là. Dans l'attente de ce sors ou de la mort, je sais pas dans quel état il est mais vu l'odeur qu'il avait y'a 6 jours ça va être compliqué à le sentir.

Ly: Malia soit plus gentil, s'il te plaît.

Ma: Quoi? Je dis ce qui est vraie.

St: Au moins on est fixé merci Malia. Bon et du coup tu pense qu'il est vers où?

Ma: Tu vois ça le dérange pas. J'en sais rien, l'autre fois jsuis allée dans cette direction et c'est lui qui m'a trouvé. Elle désigne une zone sur ma droite.

Sans dire un seul mot, je me dirige vers l'endroit qu'elle nous a indiqué.

Sc: Stiles attend nous quand même.

Peu de mots on était prononcé après le début de notre recherche. Quand subitement mon téléphone se met à sonner. Je décroche.

??: Stiles t'es où? Tu viens ramener ta belle gueule sur le terrain tout de suite, je ne veux pas d'excuse de pourquoi je ne te vois plus depuis je ne sais combien d'entrainement. T'es bien au courant que le tournois  commence dans quelques semaines ?!

Ohh merde, j'avoue avoir totalement oublié le foot.

St: Bonjour coach, je suis vraiment navrer de pas être venu.

Coach: Je m'en fou complètement de tes excuses Stiles. J'ai bien compris que tu ne viendras pas  cet entrainement, une fois de plus c'est pourquoi je te laisse une dernière chance, soit tu viens au prochain entrainement, soit je ne veux plus jamais voir une seule partit de ton corps sur mon terrain, ni même dans les gradins. C'est clair ?

St: Très clair, je vous promets que je serai là.

Coach: Pas de promesse, à la semaine prochaine.

Victoire, j'ai encore ma place dans l'équipe, j'ai pas pris une seconde pour le foot ces derniers jours. Mais j'y retournerai ça ne me fera que du bien.

Bon maintenant que ça s'est régler, je me reconcentre sur la recherche d'un loup noir dans un forêt dont la meute connait sur le bout des doigts, mais certainement enfouit dans un terrier dont lui seul connait l'endroit.

~~~~~~~
Salut 🌻
Comment allez-vous? 🦋
Voici un nouveau chapitre, le prochain est prêt, et il est différent 🫣 est ce que vous voulez un indice ?

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant