On reste plusieurs minutes comme ça, sans parler, sans bouger, rien, juste à attendre.
Ce silence me gêne un peu alors je décide de prendre la parole.
St : Tu voulais me dire quelque chose ?
D : Non, je voulais juste m'assurer que t'allais bien.
C'est surprenant venant de lui, pourquoi il viendrait vérifier cela. Pendant un instant, je me dis que les paroles de Peter qu'il a dites précédemment sont peut-être vraies. Mais je reviens vite à la réalité.
St : Oh Merci je suppose.
D : Tu vas chez Lydia alors ? Elle vient de chercher ?
St : Ouais, on a souvent l'habitude de non je sais pas pourquoi je te dis ça, tu risques de vouloir m'arracher la gorge.
D : Non pas de souci je t'écoute. Malia sera avec vous ?
J'ai l'impression que ça devient gênant.
St : Mmh, je ne sais pas.
D : Je... Mmh, j'aurais voulu savoir si tu voulais que j'aille chercher ta veste chez ton pote, tu ne l'avais pas en partant de chez lui alors je me suis dit que je pourrais la récupérer à ta place ?
C'est définitif, cette discussion devient trop chelou.
Lydia arrive juste devant nous. Je me tourne vers Derek.
St : Merci de m'avoir aidé ce soir, je ne sais pas comment j'aurais fini sinon.
D : Pas de problème. Bonne nuit Stiles.
St : A toi aussi.
Puis je monte au côté de Lydia. Elle m'interroge de suite après avoir mis ma ceinture.
Ly : C'étais quoi ça ?
St : C'est pour ça que je t'ai appelé, j'ai besoin de ton avis. T'es toute seule chez-toi ?
Ly : Ouais Malia est restée à la soirée, elle m'a dit qu'elle dormait là-bas. J'ai déjà tous prévu, les pop-corn nous attende.
St : Je t'aime Lydia, tu le sais ça. Je lui embrasse la joue.
Elle garde les yeux fixés sur la route, mais mime un bisou avec sa bouche.
Ly : Je t'aime tous autant.
On arrive rapidement chez elle. On monte directement à sa chambre.
Ly : Avant qu'on commence la discussion tu veux bien prendre une douche stp.
Elle me jette un tee shirt et un caleçon m'appartenant. On a tellement passé les vacances ensemble que chacun à des vêtements de l'autre chez soi. Ca aussi, c'est plutôt bizarre si on ne connaît pas la complicité qu'on a tous les deux.
Après être sorti de la salle de bain, Lydia veut absolument que je lui raconte ma soirée, alors je lui dis qu'au début tous était normal et que je n'avais pas bu plus qu'aux autres fêtes qu'on a faite. Puis étant donné que je ne me souviens pas de tous. J'arrive rapidement au moment où j'ai appelé Derek.
L : Et pourquoi tu l'as appelé lui ?
St : Aucune idée Lyd je me suis dit que je sais pas... qu'il pourrait m'aider.
L : C'est évidemment qu'il allait d'aider. Bon raconte la suite.
St : Eh bien il est venu plutôt vite, et dès qu'il m'a vu il m'a aidé à sortir de la maison. On a croisé Louis, j'ai cru que Derek allait le tuer. Puis arriver dans la voiture, on a discuté enfin, je crois, je sais plus et j'ai dû m'endormir, car quand je me suis réveillé et bien, j'étais dans son lit.
L : T'as dormi avec Derek ? Dit-elle tel une petite fille.
St : Non!!! C'est à peine s'il me supporte pendant 2 h lors d'une réunion alors pendant toute une nuit, je ne survivrais pas.
Elle secoue légèrement la tête.
L : Dans la voiture tu te rappelles pas de ce que vous vous êtes dit ?
St : Euh On est sorti de la maison, il m'aider à m'asseoir dans sa voiture. Je réfléchis à haute voix. Ah, s'il m'a comme reprocher d'avoir faire une accolade à Louis, il a baragouiné quelque chose du genre que les gens n'agisse pas qu'amicalement avec moi. Lydia lève les sourcils. Après, il a dit que je pué. Elle se met à rire. Attend ce n'est pas ça le plut bizarre. Il a ajouté que ce n'était pas moi qui puais, mais l'odeur des autres sur moi. Ca, c'était hyper gênant, je ne savais plus quoi dire et c'est là que j'ai dû m'endormir, car je ne me souviens de rien.
L : J'en étais sure Stiles. Elle se lève subitement de son lit pour prendre son ordinateur et se réinstaller telle qu'elle l'était. Regarde les recherches que j'ai faites il y a quelques jours.
Elle ouvre plusieurs pages avec des langues différentes sur chacunes d'elles.
St : Mais c'est quoi tout ça ?
L : C'est ce qui explique le lien s'y particulier que tu as avec Derek.
St : Quoi, mais qu'est ce que tu dis ?
L : J'en ai parlé avec Deaton et il pense la même chose que moi. Il dit qu'il manque quelques "preuves", "symptômes" enfin bon, il faudrait que tu nous aides pour le prouver.
St : Mais prouver quoi ?
L : Tu n'as pas lu le texte que tu as sous les yeux ?
St : Lydia, c'est du grec sur une page et on dirait du norvégien sur la seconde.
Elle lève les yeux vers le plafond.
L : Si tu connais pas les langues aussi et c'est du suédois.
St : Oh excusez nous chère demoiselle. Elle se met à rire.
L : Bon en gros ces pages peuvent confirmer que Derek et toi êtes compagnons. Je la regarde avec les yeux grands ouverts, mais qu'est ce qu'elle raconte. Il se pourrait que vous formiez des âmes-sur, c'est hyper rare pour un loup de trouver son âme-sur, ils sont sensés ne jamais se séparer et s'aimer pour toujours. Il parait que selon la puissance de cet amour l'un, l'autre se transmette des pouvoirs incroyables.
St : Non mais Lydia d'où t'es venu cette idée. C'est impossible Derek me déteste. Il fait semblant d'être gentil avec moi, c'est dernier jour.
L : Mais non, il n'arrive juste plus à gérer ces sentiments envers toi. Elle change d'expression et prend un air enfantin. Il a fait quoi pour paraître gentil ?
St : Lydia, il fait semblant, je te dis. Bon, je te raconte la suite demain jsuis mort de fatigue.
Je lui repose l'ordi sur ces genoux et m'allonge correctement.
L : Allez juste dis moi un exemple et je te laisse tranquille jusqu'à ton réveil.
Oh non, elle ne va pas me lâcher, je la connais, elle va tous faire pour savoir. Il va falloir négocier.
St : Jusqu'à Lundi.
L : Jamais de la vie, jusque demain à la fin de ton petit-déjeuner ?
St : Dimanche matin ?
L : Demain à la fin de ton petit-déjeuner ?
St : Lydia s'il te plaît.
Elle s'allonge sur mes côtes.
L : S'il te plaît demain matin s'il te plaît ?
Je sais que je ne pourrais pas gagner alors je cède.
St : D'accord. J'ai oublié ma veste chez Louis et il a proposé d'aller me l'a chercher.
J'ai l'impression qu'elle me fixe comme si elle avait envie de me tuer.
L : Je vais te tuer !
~~~~~~~
Hey🌻
Ça va ? 🦋
Est-ce que ce chapitre vous plaît ? Que pensez de l'histoire ? 😄
VOUS LISEZ
Sterek...❤️
FanfictionStiles est un jeune lycéen, avec un groupe d'amis un peu spécial, son meilleur pote Scott est un loup garou, sa meilleure amie une banshee, rien de choquant pour lui. Ce qui pourrait choquer Stiles c'est plutôt que l'alpha de la meute s'inquiète pou...