Jour de détente

93 2 9
                                    

La lumière du jour passait par la fenêtre, illuminant le visage de la jeune femme, emmitouflée dans les couvertures. Elle avait encore sommeil, la nuit fut un peu courte, maintenant elle se sentait apaisée après avoir lu sa lettre à Roslyn. Elle posa la main sur le collier accroché autour de son cou, donnant à Roz une petite pensée comme chaque jour avant de se lever. Elle sentait que tout irait bien aujourd'hui, Will avait tout organisé pour qu'elle se sente bien. Il était au petit soin comme ses fils, enfin quand ils le voulaient bien.

Elle sortit des couvertures pour se retrouver avec un changement de température certain. Elle mit un haut avant de descendre dans la cuisine. Un nouveau petit déjeuner était posé là avec de belles fleurs dans un vase qui s'assemblaient bien avec celles de la veille. En retirant la cloche, elle vit des pancakes, des œufs brouillés, du kiwi, du raisin et des toasts servis avec une tasse de café. Cela semblait succulent et elle avait très faim. Elle s'installa devant la télé comme la veille. En l'allumant, elle vit que la chaîne était celle pour enfant. Will avait du mettre exceptionnellement les garçons devant. C'était Scooby-Doo qui passait, elle aimait bien ce dessin animé, elle s'installa confortablement pour en savourer les joies de ce début de journée.

Avec le ventre bien rempli, elle se prépara pour ce fameux massage. Will avait fait les choses en grand, elle se sentait honorée par tout cet amour. Emily avait raison, JJ avait mis le grappin sur le dernier donneur viable. Elle se maquilla légèrement, mettant surtout ses yeux en valeur puis mit une combi-short noir, cela donna à ses courbes une silhouette magnifique. Il fallait l'avouer, elle était très belle. Elle était fin prête pour son rendez-vous.

La journée était belle, ensoleillée, chaude malgré l'automne. Elle n'avait pas regardé la météo depuis un bon moment, elle décida de se fier à son instinct. Elle prit tout de même une légère veste blanche au cas où ça se couvrirait.

Le Palais Bleu se situait dans un grand centre commercial de Washington. Il comportait divers restaurants, boutiques de vêtements, jeux vidéo, de téléphonie, opticien, parfumerie et un grand cinéma avec au moins 6 à 8 salles tournant à pleins régimes.

Elle savait où aller, connaissant cet endroit comme sa poche. L'enseigne du salon de beauté était bleu et blanc, la porte d'entrée était de style gothique, des gros piliers à ses extrémités. La ressemblance était frappante avec le palais d'Agrabah. Elle n'y allait qu'en de rare occasion. La dernière fois, Will lui avait fait la surprise comme aujourd'hui. C'était juste avant le départ de l'agent Hotchner.

Jennifer fut accueillie par une jeune femme d'une trentaine d'année, elle la reconnu par rapport à la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennifer fut accueillie par une jeune femme d'une trentaine d'année, elle la reconnu par rapport à la dernière fois. C'était une jeune blonde avec un haut chignon parfait. Elle portait une sorte de tunique bleu et blanc, la même couleur son enseigne avec un badge sur sa poitrine où il était inscrit le prénom Jessica. La dernière fois, cette femme portait un léger ventre arrondi qu'elle n'avait plus aujourd'hui, surement un petit bambin.

Jennifer Jareau- S14 E05Où les histoires vivent. Découvrez maintenant