Matt et Tara étaient restés au poste de police, visionnant à nouveau toutes les photos en y associant celles de Katie. Matt regarda les photos pour la première fois, observant ce qui aurait pu échapper à ses collègues. Les autres étaient encore sur le terrain pour inspecteur diverses pistes. Tara s'approcha de lui après avoir eu Reid au téléphone.
- Reid et Rossi on inspectés tous les locaux industriels du secteur. Rien. Ils reviennent ici.
Sans lever la tête, Matt lui indiqua un élément que Tara n'avait pas vu sur les lieux de l'enlèvement.
- Regarde cette photo prise dans la chambre de Katie Linz. Elle fabriquait quelque chose en papier mâché, elle-aussi. Comme Joey Pryor.
- Peut-être un projet pour l'école !
Voyant cette sculpture en papier pour la seconde fois, il se dit que cela ne pouvait pas être une coïncidence.
- Non, elle suivait les cours à domicile. Je vais dire à Garcia de se renseigner. J'ai l'impression qu'il faut chercher de ce côté.
- C'est une piste à suivre, on n'a rien depuis le début. Peut être qu'elle trouvera quelque chose !
Regardant par la fenêtre, ils voyaient tout le monde s'activer. Les binômes étaient prêts à monter en voiture et à rouler toute la nuit.
- Le soleil est en train de se coucher. Tous les officiers de patrouilles sont dans les rues. Cette ville est devenue une vraie forteresse, surtout depuis qu'il a enlevé Katie.
- Tu crois que ça va dissuader le ravisseur ? Demanda Tara en regardant son collègue qui semblait ne être de son avis puis affirma. Non, moi non plus !
Ils regardèrent par la porte vitrée pour apercevoir le maire de la ville, semi-assit sur un bureau en train de téléphoner.
Ils arrivaient à entendrent ce qu'il disait.
- Ça va chérie ? Comment te sens-tu ?
- Tout ça me fait peur. Je ne sais pas trop comment réagir face à ces enlèvements. Chéri, tu en as encore pour longtemps ? Demanda sa femme un peu impatiente.
VOUS LISEZ
Jennifer Jareau- S14 E05
FanficDeux adolescentes ont disparues dans les bois d'East Allegheny, la ville où a grandi JJ. La seule témoin est une autre adolescente disant avoir survécu au monstre d'une légende urbaine locale. Pour aider dans l'enquête, JJ rentre à contrecœur dans s...