Continuant de travailler sur le profil du suspect, Luke et Tara changèrent de pièce pour demander des informations complémentaires à leur technicienne préférée.
- Cette fois, c'est la femme et le fils du maire. Ça ne peut pas être une simple coïncidence. Se questionna Luke, inquiet de la suite.
- Et le paquet à été envoyé au journal local. La colère de notre homme n'est pas dirigée vers des parents en particulier. Il a une dent contre toute la ville.
- Tu penses qu'il les a choisis au hasard ?
- Seul le ravisseur pourrait nous le confirmer.
Soudain, le téléphone de Luke se mit à sonner. Dévoilant un numéro connu.
- Oui, Garcia. Qu'est-ce que tu as ?
Toute excitée, elle énonça ses découvertes.
- Avec ma fabuleuse assistante, nous avons découvert que Joey Pryor et Katie Linz avaient fais un atelier de papier mâché ensemble.
- Ces activités avaient lieu au Champ de Foire du compté, compléta JJ.
- Je sais ce que vous pensez et avant que vous ne demandiez, je suis désolée. L'animatrice était à la retraite et ayant plus de soixante-dix ans, je l'ai rayée de la liste des suspects.
Luke devança Garcia pour voir les éléments le plus rapidement possible.
- Les autres enfants ont fait cet atelier !
- Celui-là non, mais il y avait d'autres ateliers. Aiden Lyson a fais un atelier menuiserie et Olivia Woolsey, un atelier d'agriculture où elle s'est occupé des poules.
- Donc, notre homme a repéré les enfants dans les différents ateliers. Se répéta Alvez pour se dire que rien de tout ça n'est un hasard.
- On vient de trouver son terrain de chasse. S'enquit Lewis.
JJ reprit la parole pour prouver qu'ils avançaient à reculons.
- J'ai épluché la liste des animateurs et aucun d'entre eux ne correspond au ravisseur.
- Alors c'est peut-être un autre parent ou un employé du champ de foire ! Renchérit Lewis.
- Non plus. Le truc, c'est que le Champs de foire est ouvert au public et il y a un tas de personnes qui vont et viennent. Ça pourrait être n'importe quels habitants de la ville, dit Garcia désespérément en regardant sa collègue blonde.
- On va creuser un peu et on vous recontacte, on n'a pas fini de tout éplucher, renchérit JJ.
- Super les filles, bon boulot.
Luke félicita les deux filles avant de raccrocher, ils espéraient tous voir le bout de ce tunnel.
***
VOUS LISEZ
Jennifer Jareau- S14 E05
FanficDeux adolescentes ont disparues dans les bois d'East Allegheny, la ville où a grandi JJ. La seule témoin est une autre adolescente disant avoir survécu au monstre d'une légende urbaine locale. Pour aider dans l'enquête, JJ rentre à contrecœur dans s...