13. Douce nuit

747 24 0
                                    

Point de vue Violette.

Je posais un pied sur le sable froid, chaussures à la main, Billie me suivait de près.
On se dirigea vers le bord de mer, la lune faisait scintiller l'eau. J'aimais ces moments de la nuit, seule avec Billie.

Elle me jeta un regard bref puis retira un à un ses habits. En sous vêtements, elle entra dans l'eau.
Elle me fit un signe de tête pour la rejoindre, ce que je fis aussitôt.

Je nageais vers elle et elle m'attrapa le bras pour me rapprocher d'elle.
Ses cheveux étaient plaqués en arrière et sa peau brillait, elle ressemblait à une sirène.
Ses yeux bleus reflétaient la lumière de la lune, elle était éblouissante.

Elle me sourit et positionna ses mains en forme de creux pour prendre de l'eau. Elle leva ses mains remplies d'eau et me la versa délicatement sur la tête suivi d'un « je te bénis ». Je ferma les yeux et laissais couler l'eau le long de mon visage accompagné d'un petit rire.
En rouvrant les yeux elle n'était plus là, elle avait plongé sous l'eau.
Je retins ma respiration et la rejoignis. Sous l'eau je voyais son visage et ses cheveux flotter. Elle me sourit et remonta.
En sortant la tête de l'eau elle me prit le visage avec les deux mains et m'embrassa. Sans lâcher ses lèvres je replongea dans l'eau, on s'embrassait désormais sous l'eau. C'était magique.
Ses mains se baladaient dans mon dos et les miennes dans ses cheveux.
En remontant à la surface elle me serrait plus fort contre elle, elle ne m'avait jamais embrassé de la sorte, j'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec ses lèvres.

Quand nos lèvres se séparèrent elle vint se mettre dans mon dos, ses mains autour de mon ventre, sa tête sur mon épaule, comme elle le faisait autrefois. Cette attention m'avait manqué.
Nous sommes restées dans l'eau jusqu'à ce qu'on commence à grelotter.

En sortant j'allais chercher une serviette et la positionna sur ses épaules puis enroula mes bras autour d'elle pour la réchauffer. Elle se retira un instant pour aller chercher une deuxième serviette plus grande et nous enveloppa dans celle-ci ensemble.
Assise sur la plage, la tête sur son épaule, le temps semblait s'être arrêté, les étoiles nous regardaient. Elle jouait avec mes doigts et m'embrassait dès que nos regards se croisaient.
C'était le plus beau silence du monde.

Sur la route du retour, ses bras autour de ma taille ne semblait plus être seulement destinés à ne pas tomber de la moto, c'était un câlin.
Billie passa la nuit chez moi. J'avais presque l'impression que j'allais me réveiller d'un rêve.

Billie and Violette 2 (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant