Moi : Billie, réveille toi, ton téléphone sonne.Billie ouvrit les yeux et attrapa le téléphone encore à moitié endormie.
Billie : Mmh ?
La discussion dura quelques minutes et Billie raccrocha.
Billie : Je devais avoir une interview à 9h mais on s'est pas réveillées. Elle regarda autour d'elle. Bon c'est pas grave je crois que je suis mieux ici de toute façon.
Son corps nu s'approcha du miens et elle m'embrassa. Elle se détacha de moi pour chercher ses habits et les enfila. Je sortis du lit nue et me rendit dans la cuisine pour me prendre un café.
Billie m'avait suivi du regard bouche-bée ce qui me faisait rire.
Elle s'approcha de moi et m'embrassa dans le cou.Billie : Toi les habits c'est optionnel chez toi ? Dit-elle entre deux baisers.
Violette : Chez moi on laisse l'art s'exprimer, admire.
Je pris une pose comme si je sortais d'un tableau de Gustave Courbet. Elle eu un petit rire bref suivi d'un regard plus sérieux, plus sensuel. Elle regardait mon corps prendre différentes poses et semblait avoir eu une idée puisqu'elle releva la tête vers mon visage souriante.
Billie : Tu te souviens quand je t'ai dis que je voudrais une peinture faites pas tes soins un jour ? Maintenant je sais ce que je veux, je veux toi sur la peinture, exactement comme tu es maintenant, si tu acceptes bien évidemment.
Violette : T'es presque en train de me demander un nude là. Dis-je en souriant. Alors viens on va peindre tout ça.
On se rendait dans le salon et je lui donna un grand miroir qu'elle devait tenir devant moi pour que je puisse me peindre.
Je me positionna allongée sur le côté sur le canapé et régla le chevalet à ma hauteur.
C'était un entraînement assez étrange que de devoir se peindre nue.Violette : Tu vas devoir tenir le miroir jusqu'à ce que je finisse ça te dérange pas ?
Billie : Tu rigoles ? C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Annonça-t-elle tout en regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Je me mis à peindre et parfois je bougeais un peu les jambes de manière sensuelle pour teaser Billie, je voulais tester sa patience. Mais elle l'était, je voyais ses regards qui me suppliaient d'arrêter, mais elle ne bougeait pas d'un poil.
Après avoir finit la peinture je me leva et la lui montra. Elle ouvrait de grands yeux et l'admira pendant un moment.Billie : C'est le meilleur nude ever. Dit-elle en plaisantant. Bon maintenant que c'est finit viens la toi.
Je me mis à courir en rigolant et elle courrait derrière moi puis quand elle m'attrapa enfin elle me prit dans ses bras et me fit basculer sur le lit.
Mais la sonnerie de l'appartement retentit.
J'enfilas vite un t-shirt et un short sous le regard ennuyé de Billie et alla ouvrir.Maggie : Salut Violette, est-ce que Billie est la ? Tout le monde l'attend sur le plateau de l'interview.
Violette : Oh oui je vais la chercher installez-vous dans le salon.
Je laissa passer Maggie et me rendit dans la chambre prévenir Billie.
Violette : Ta mère est là, tu dois te rendre à l'interview.
Billie : Elle m'attend devant la porte ?
Violette : Non je l'ai invité à entrer dans le salon.
Billie écarquilla les yeux.
Billie : Et le tableau il est où ?
Violette : Oh merde.
Billie et moi nous précipitâmes dans le salon mais trop tard, sa mère était immobile devant le tableau puis détourna rapidement le regard en essayant de regarder les fenêtres pour faire semblant de n'avoir rien vu.
Honteuse, je transporta le tableau vers la chambre. Billie essayait de cacher son rire tout en me lançant des regards amusés.
Elle sortit de l'appartement avec sa mère et au moment de m'embrasser me chuchota dans l'oreille :Billie : Elle est pas prêt d'oublier ça.
Je restais sur le palier rouge de honte tandis que Billie s'éloignait à moitié morte de rire dans les escaliers.
VOUS LISEZ
Billie and Violette 2 (French)
FanfictionAprès plusieurs années, Violette va retrouver un être qui a été une bombe dans sa vie, celle qu'elle a tant aimé, Billie Eilish. Cette histoire est la suite de « Billie and Violette », veuillez lire la première partie avant de lire celle-là. Je sor...