19. Tournée

703 22 0
                                    


La foule poussa un dernier cri, les lumières s'éteignirent et le show était terminé.

Cela faisait maintenant quelques semaines que la tournée avait commencé. Je suivais Billie dans le monde entier et avait laissé ma galerie aux mains d'Emma qui gérait les nouveaux employés.
La tournée était intense, mais Billie avait l'air de bien gérer toutes ses émotions et arrivait malgré tout à trouver du temps pour nous.

Billie : Elle est où Violette ?

Patrick : Dans la loge. Va mettre des bandages sur tes jambes avant.

J'entendis la porte s'ouvrir et Billie déboula essoufflée les cheveux collés à son front plein de sueur. Elle me fit un clin d'œil en se rendant vers le lavabo pour se rafraîchir.
Elle savait que quand elle sortait de concert c'était un des moments qui m'excitais le plus. Et elle en jouait beaucoup.
Après s'être mouillé le visage elle prit un bout de son t-shirt pour se l'essuyer ce qui me donna une vue direct sur son ventre. Elle se rendit ensuite vers la porte de la loge et tourna le verrou deux fois puis regarda dans ma direction un sourire en coin.
Je leva un sourcil et croisa mes bras pour la défier.

⚠️« Contenu sexuel jusqu'à cet emoji : ⚡️ »

Elle retira son t-shirt et me le lança dessus. Je l'attrapa au vol et lui lança le miens en guise de réponse. Son visage encore rouge se rapprocha dangereusement du miens. Ses lèvres chaudes vinrent se poser sur mon cou et ses mains caressaient mes hanches.

Toc toc toc.

Billie : Non c'est occupé. Dit-telle sur un ton déterminé.

Je lui souris et vint embrasser ses lèvres qui me donnaient tant envie. Elle attrapa le haut de mon jean du bout de ses doigts et le descendit lentement en même temps que ma culotte. Elle embrassait le bas de mon ventre en descendant petit à petit. Je laissa échapper un gémissement, mais elle posa directement sa main sur ma bouche et me lança un regard qui voulait dire « silence ».

Toc toc toc.

Billie ne répondît pas et continua à me toucher du bout de sa langue. Tout mon corps frémissait et je retins un dernier gémissement de plaisir.

⚡️
Toc toc toc.

Billie : Merde.

Billie se releva et me fit signe de remettre vite mes habits ce qu'elle fit aussi. Quand elle ouvrit un garde du corps lui attrapa le bras et elle disparut derrière la porte en un éclair. Maintenant que la porte était ouverte je pouvais entendre des cris résonner de l'extérieur.
Je me leva prise de panique et me rendit vers la porte. Dehors tout le personnel courait dans tout les sens. Je m'engagea dans la foule et cherchait désespérément Billie. J'allais à contre sens du mouvement général de la foule et me prenait des coups d'épaules mais je ne m'en rendais pas compte puisque mes yeux n'avait qu'un objectif qui était de la trouver.
Tout en criant son nom je me retrouva derrière le rideau de la scène et d'un geste décidé l'ouvrît.
Devant moi se trouvait l'horreur. Tout était flou je voyais à la fois une marre de sang, un ciel bleu, un homme avec une arme, des confettis. Tout s'emmêlait. Seule face à cette scène je croisa le regard de l'homme armé. Il leva son arme vers moi mais une main m'attrapa et je tomba en arrière derrière le rideau. Un garde du corps me releva et me fit courir jusqu'à atteindre un bâtiment qui se trouvait en dehors de la zone de concert.
Il me poussa dans une salle et ferma la porte derrière moi.
En levant les yeux Billie était la avec sa famille et quelques membres de son équipe. Elle se jeta dans mes bras en larmes et me serrait contre elle comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Puis en se détachant de moi elle cria sur un des garde du corps :

Billie : Jamais plus tu laisses Violette derrière moi !C'est elle et moi ensemble et pas seulement moi si y'a un problème ! Putain j'aurais pu la perdre, tu te rend compte de ça !?

Maggie vint poser ses mains sur les épaules de Billie et le garde du corps présentait des excuses.

Ma tête se mit a tourner violemment et les images sanglantes que je venais de voir apparurent d'un seul coup dans ma mémoire. Ensuite je ne me souvenais plus de rien.
Je me suis seulement réveillée quelques heures plus tard sur un lit dans un hôtel.
Maggie était restée à mes côtés et m'avait raconté ce qu'il s'était passé.
Après m'être évanouie on m'avait ramené à l'hôtel et Billie était partie avec ses équipes en panique voir la scène où tout s'était déroulé. La police avait arrêté l'homme armé et les journalistes étaient déjà sur place. Billie était apparue à la télé en pleurs et l'ensemble d'internet n'en revenait pas.

Après ce tragique événement, la tournée avait été annulée, Billie s'était rendue à un hommage aux nombreuses victimes qui étaient dans le publique et avait rendue visite aux familles une par une.
Cet événement l'avait bouleversé, elle devait désormais se faire suivre psychologiquement et répétait sans cesse que tout était de sa faute. Ses cauchemars étaient répétitif avec cette même scène d'horreur.
Je l'accompagnais comme je pouvais sur le chemin de la guérison, et ses fans lui montraient un soutiens énorme sur les réseaux sociaux qui faisait chaud au cœur car elle en avait bien besoin.
Il faudra longtemps avant qu'elle puisse remonter sur scène.

Billie and Violette 2 (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant