Tout commence en 2012...
Je suis alors encore à l'école primaire, l'humanité se préparait à la fin du monde et moi je jouais aux cartes pokémon comme le jeune de mon âge, insouciant des dangers et Codes de la société, je m'amusais et étudiais, rien de plus commun...
Mais un jour, tandis que je sortais gaiment de cour, prêt à échanger mes plus précieuses cartes...
je ne serais comment l'expliquer mais...
mon regard interloqué c'est posée sur une personne que je n'avais pourtant jamais remarquée, c'est un peu normal, on était au début de l'année et je ne connaissais pas tout le monde...
sauf que... j'étais en admiration...
je ne puis encore expliquer ce que j'ai ressentie, mais je ne pus détacher mon regard sans que mon âme soit transpercée de sentiment nouveau, et destructeur.
Des jours se sont écoulés, je ne passais mon temps qu'a ne m'intéresser à sa coiffure, ces habits, ces manières...
Je ne savais pas si c'était un garçon ou une fille d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il s'appelait Mat...
« Mat ? drôle de nom pour une fille... après il ne ressemble pas trop à un garçon non plus »
me dis-je tout en le fixant comme à mon habitude...
C'est alors que, me sortant de mes doux songes, le professeur m'appela :
« Noé ! arrête de rêvasser et répond à ma question »
Étant d'un naturel gêner et timide et n'usant pas dire que je n'avais pas entendu, je répliquai aussitôt comme une chanson que je connaissais à l'avance :
« m...monsieur... Je ne connais pas la réponse ... »
Ma main était moite et je manque de m'évanouir...
j'entendis alors le professeur grogné et reprendre son cours au rythme habituel.
La récréation arriva, je sortis mais...
je ne rejoignis pas mon coin habituel, cette fois, je voulais en finir avec cette histoire de Mat...
Mais, j'étais jeune et je ne savais pas comment m'y prendre pour parler de ce que je ressentais...
C'est alors que se proposa à moi une solution évidente, je n'avais qu'à demander à des gens plus vieux que moi !
Je pris donc mon courage à deux mains et je suis allé voir un groupe de personnes possédant l'âge le plus élevé de mon école...
« eut... excusez-moi ?... »
Qu'est-ce qui ya petit, me disent-ils tous en cœur
« bah... c'est que je suis amoureux de quelqu'un mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre...vous...vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?..... »
Ils riaient mes acceptaire ma demande, je trouvais ça bizarre mais je ne cherchèrent pas plus à comprendre...
Et ils me dirent
« si tu veux être sûr qu'il t'aime en retour, il faut que tu l'embrasses, c'est une méthode sûre »
C'est alors qu'arrivé devant Mat, le temps ce ralentit...Les élèves plus âgées le saisirent par les bras et me dirent de le faire...
Cette action qui me paraissait si insignifiante était vue comme une agression, mais moi, je n'en savais rien ...
je me contente de le faire mais... ça ne rendit pas Mat heureux...
VOUS LISEZ
Amitié, haine et alcool
Kurgu OlmayanUn jour, un jeune garçon qui a pour nom Noé tombe amoureux d'un autre enfant de ça classe, de cet événement découlera plein de haine /de rencoeur et surtout de regret, Venez découvrir l'histoire de la descente au enfers de Noé, et de ces tentative d...