Voila, on est Lundi alors comme promis la suite de cette fic. Il vous reste encore deux chapitres à patienté avant que les deux personnages ne s'avoue enfin leur amour et par conséquent il y aura un saut dans le temps. Ici mes personnages n'ont que quinze ans je vous rappelle donc bon, c'est légèrement trop jeune ^^
J'étais dans ma chambre et je repensais aux derniers évènements, à ces derniers jours où ma vie avait pris un tournant inattendu. Jamais je n'aurai cru possible que la vie que je m'apprêtais à quitter pouvais m'offrir une seconde chance, et encore moins de cette manière là.
Comme si ma mère, de là-haut avait senti tout mon désarroi et avait décidé de m'aider, de m'envoyer un signe pour me faire comprendre que si la vie pouvait être dure, elle pouvait également nous offrir de merveilleux moments, de belles surprises et des instants que pour rien au monde nous ne voudrions échanger.
Et c'était le cas, vraiment, pour rien au monde je ne voudrais changer ce qui était en train d'arriver en ce moment, une amitié naissante, une amitié qui permettrait surement un jour que nos deux peuples soient un jour en paix.
Certes, j'étais encore jeune, je ne me préoccupais guerre de la politique que pratiquais mon père, mais je voulais désormais m'y intéresser, histoire d'avoir des arguments quand le jour viendrait de le convaincre qu'il fallait cesser tous ces massacres avec Isarian.
J'étais même presque sûr que mon père ne savait même pas pourquoi il se battait, que les raisons de cette guerre étaient oubliées depuis longtemps et que chacun se battait histoire de se battre plutôt que pour une raison valable.
Les combats ne passaient la plupart du temps au loin de la frontière. Parfois des Isariens arrivaient à pénétrer à Zénarie et cela provoquait une attaque, parfois c'était l'inverse. Chaque camp voulait gagner la bataille, mais encore plus la guerre.
Mais si vous demandiez à n'importe lequel de ses soldats pourquoi ils se battaient, je suis presque sûr que personne ne saurait vraiment quoi répondre.
Je finis alors par sortir de ma chambre. Il était assez tard, car je venais de rentrer de ma rencontre avec Lexa il y a déjà quelques heures et il faisait nuit depuis environ deux heures.
J'avais oublié que mon père me faisait désormais suivre et deux gardes m'emboitèrent directement le pas et me suivirent lors de mes moindres mouvements.
À la base je voulais chercher encore l'alcool de mon père afin de le vider de nouveau, mais avec les gardes qui me collaient et me suivait partout je n'étais pas vraiment libre de mes mouvements. Ils me suivaient depuis à peine deux minutes et j'en avais déjà marre de cette situation. Parfois je me demandais comment faisait Lexa pour supporter cette situation, et surtout, je devrais lui demander très certainement bientôt des astuces pour échapper désormais également à mes propres gardes.
Mais je décidais alors d'aller directement à la source et allait frapper à la chambre où se trouvait mon père.
Je remarquais alors que les gardes restaient cette fois en retrait. Il fallait que je retienne cette information, car cela pourrait me servir lorsque je devrais les semer pour aller rejoindre Lexa.
Je me décidais enfin à frapper à la porte et attendis que mon père vienne m'ouvrir.
Il n'avait pas l'air endormi, au contraire, malgré l'heure il avait l'air assez en forme, à mon grand étonnement d'ailleurs.
Il me regardait d'un air étonné, très peu habitué à ce que je vienne le voir ainsi de la sorte et il me demandait aussitôt ce que je venais faire là.
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 2
FanfictionCe tome deux racontes les rencontres des deux âmes soeurs que sont Clarke et Lexa, comment elles se sont connu pour la première fois, et les évènements qui se sont produits qui ont amenés aux évènement du tome 1