Coucou, j'espère que ce chapitre vous plaira. J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, j'espère qu'il atteindra son objectif et fera paraitre l'émotion dont j'ai essayé de faire passer. N'hésitez pas à commenter pour dire si vous avez aimé ou pas :)
Nous avions rejoint notre chambre à l'auberge avec Lexa. Nous n'avions fait que de nous taquiner tout le long du trajet et au détour d'une ruelle Lexa m'avait poussé contre un mur afin de s'emparer de mes lèvres. Je n'aurais su dire ce qu'elle pensait à ce moment-là, mais j'avais vu dans son regard quelque chose de différent, ce petit quelque chose de plus dont je n'aurai su définir et qui avait fait bondir mon cœur en dehors de ma poitrine.
Ses yeux avaient été si intenses qu'ils m'avaient littéralement transpercé de part en part, me rendant fiévreuse et les mains moites.
Lexa avait eu dès le premier jour de notre rencontre ce pouvoir sur moi de me faire perdre tous mes moyens, mais c'était l'une des sensations que je trouvais des plus exquise et enivrante.
Soit disant qu'elle en pouvait plus d'attendre m'avait-elle dit, puis nous avions repris notre chemin sans plus oser prononcer le moindre mot. Je pense que l'idée que nous soyons enfin seules à seules nous faisait un peu peur. Nous ne l'avions jamais été, nous n'avions jamais passé de nuit ensemble et je pense qu'au fond de nous, même si nous nous aimions plus que tout, cela nous effrayait un peu.
Comme disait Lexa il ne fallait pas se mettre la pression, ça viendrait quand ça viendrait, que ce soit ce soir-là ou un autre.
J'avais eu toutes les difficultés du monde à enlever ce déguisement qui collait encore à ma peau à cause de mon petit passage dans la fontaine. Celui-ci était loin d'être sec et collait à ma peau, rendant la chose assez épique.
Toute timide j'avais demandé à Lexa de tourner la tête afin de pouvoir le faire tranquillement et elle avait faillit se retourner quand elle m'avait entendu m'étaler par terre lorsque j'avais perdu l'équilibre. Heureusement, je l'avais tout de suite rassuré et elle ne l'avait pas fait.
En revanche, elle s'était clairement foutue de moi en rigolant effrontément, par conséquent, je lui avais balancé mon haut à l'arrière de sa tête.
Elle m'avait répondu un « heyyyy » mais s'était retenue de me regarder. Même si je savais qu'elle en avait envie, elle avait toujours respecté mes choix, toujours.
Une fois mise en tenue de nuit, un léger pantalon long en toile blanc ainsi qu'un haut du même tissu, je lui disais qu'elle pouvait se retourner.
Elle me dévisagea un instant et ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre en me voyant, provoquant chez moi une montée de frisson qui me déstabilisa complètement.
– La vue à l'air de te plaire à ce que je vois Lexa !
– Mais alors là, pas du tout ! mentit-elle effrontément me faisant alors rire.
Puis se fût à mon tour de me retourner afin de la laisser se changer et de passer ses vêtements de nuit.
Visiblement, elle avait eu moins de difficulté que moi à se changer. Je trouvais ça presque dommage, car je ne pouvais pas à mon tour me moquer d'elle, mais bon, je trouverai surement d'autres occasions pour cela.
Quand elle me demanda à son tour de me retourner parce qu'elle avait fini de se changer, cette fois c'est moi qui restais comme hypnotisé par la vue qui s'offrait à moi. Elle avait revêtu un ensemble presque identique au mien, seule la couleur changeait, le sien était noir.
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 2
FanficCe tome deux racontes les rencontres des deux âmes soeurs que sont Clarke et Lexa, comment elles se sont connu pour la première fois, et les évènements qui se sont produits qui ont amenés aux évènement du tome 1