Premier jour de voyage

125 12 7
                                    


Voilà le chapitre du lundi, j'essaie de faire avancer les choses petit à petit, première incursion d'Alexandre le frère de Clarke dans ce chapitre, nous ne le reverrons que dans le tome 3. J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à laisser votre avis, bonne lecture :)


La semaine d'attente avant, de revoir Lexa et notre voyage ensemble était d'une longueur affligeante.

Mon père continuait à m'entrainer aux combats, mais j'étais complètement ailleurs, comme effacé, en même temps j'étais terriblement envieuse de ce jour où je pourrais enfin serrer de nouveau Lexa dans mes bras.

Depuis que nous nous connaissions, nous avions réussi à vivre dans notre bulle, à faire fi de la guerre entre nos deux peuples, à faire fi de ce que pouvait bien penser les gens lorsque nous nous absentions si souvent de nos territoires. C'est comme si nous étions seules au monde, loin de tout, mais bien trop proche de l'insouciance.

Je comprenais mieux désormais pourquoi nous étions si proches et que nous avions le besoin irrépétible de nous voir presque chaque jour et rendant les jours ou ne nous voyons pas si terribles, si brusques, si insipides. Nous étions complètement hors du temps lorsque nous étions ensemble.

Quelques fois mon père avait bien essayé de m'en parler, tout du moins, j'avais senti qu'il en avait eu envie, mais je n'avais jamais voulu laisser éclater la bulle que nous nous étions construite autour de nous Lexa et moi.

Au fond de moi je me doutais bien qu'un jour se serait le cas et donc le début des ennuis, mais je voulais faire durer cette bulle autour de nous le plus longtemps possible.

Au fond de moi, j'étais persuadé que lorsque celle-ci éclaterait, notre relation serait si forte que rien ne pourrait l'atteindre. Et quelque part j'avais raison, nous passerions par des moments difficiles, mais je savais tout au fond de moi que nous finirions par nous retrouver, toujours.

Le matin de mon départ pour mon voyage avec Lexa était enfin arrivé. Je courais partout dans notre demeure pour me préparer. Je m'étais habillé à une vitesse tellement hallucinante que je n'avais même pas remarquée que j'avais mis la moitié de mes affaires à l'envers et il fallut alors que je me déshabille de nouveau afin de remettre le tout en place.

J'avais pesté contre moi à ce moment-là, moi qui voulais aller plus vite j'avais finalement perdu plus de temps que je n'aurai voulu.

Mais même une fois habillée, je continuais pourtant à tout faire à vitesse maximum, j'étais presque arrivé dans la cuisine en courant, renversant au passage deux ou trois chaises.

Pendant une seconde, même s'il s'était bien caché de me le montrer, j'avais cru apercevoir dans les yeux de Neven, quand je passais devant lui, une lueur moqueuse tant je me montrais impatiente.

Je n'y fis pas attention plus que ça étant donné que je ne connaissais rien de ce garde si ce n'est qu'il était avec mon père depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.

Mon repas du petit déjeuné fut rapide, trop rapide, je me renversais du lait sur la tenue que j'avais déjà du remettre à l'endroit et me voilà quitte pour devoir me changer de nouveau vu que j'avais fait une immense tâche sur ma chemise.

Je pestais de nouveau contre ce destin qui je le pensais, voulait me pourrais la vie aujourd'hui. Je n'avais visiblement pas appris ma leçon vu la vitesse à laquelle je courais de nouveau pour atteindre ma chambre et me changer une troisième fois.

Quand je raconterai çà à Lexa, je suis sûr qu'elle n'hésiterait à se moquer allègrement de moi, et au fond de moi cette image me faisait sourire, car il me permettrait de voir de nouveau cette superbe image d'elle en train de plisser des lèvres et de rigoler à pleins poumons.

La guerrière oubliée Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant