Retour de voyage

103 7 1
                                    

Hello, voici le chapitre du lundi, nous nous approchons de la fin, plusieurs sauts dans le temps viendront dans les chapitres qui viennent, car dans le tome 1 elles ont 28 ans et ici elles n'en ont que 17 donc je ne vais pas avoir le choix de toute façon ^^

Je voulais dire aussi que je trouve la fin du tome 1 trop rapide, donc je vais aussi me lancer dans l'écriture d'un épilogue afin de mettre une fin digne de ce nom.

Ce tome deux contiendra beaucoup moins de chapitres, mais les chapitres sont beaucoup plus longs, donc en vrai il fera plus ou moins la même longueur ;)

Lexa et moi étions sur le chemin du retour. Nous étions bientôt arrivés. Mon cœur se serrait de plus en plus à l'approche de notre destination. 

Je savais que nous devrions nous séparer et que par conséquent je n'aurais plus le loisir d'avoir Lexa à mes côtés chaque jour, ces jours qui avaient embelli ma vie d'une façon dont je n'aurai jamais imaginé. 

Ce voyage m'avait permis de savoir ce que je voulais, ce que je voulais vraiment, et j'en étais sur, Lexa devait faire partie de ma vie pour que celle-ci soit vraiment complète, pour que mon cœur ne soit amputé de la meilleure partie. Car oui, Lexa était la meilleure partie de ma vie. 

Elle m'insufflait sa joie, sa force de caractère, tout ce qui faisait que j'étais tombé pour elle dès l'instant où j'avais croisé son regard, ce regard qui littéralement avait ensorcelé chaque parcelle de mon être et de mon corps. 

Elle était devenue mon soleil, celle qui m'avait ramené à la vie, et cela dans tous les sens du terme.

Alors, savoir que je ne la verrai plus chaque jour qui passe, laissait mon cœur en miette. Je n'envisageais plus ma vie sans elle et cela me faisait peur, peur de ne pas y survivre. 

Bien sûr, je savais que j'allais revoir Lexa, que notre histoire n'en était qu'à ses débuts et que nous avions encore énormément de choses à vivre ensemble. Mais avant qu'une paix durable ne soit installée entre nous deux peuples, nous devrions nous cacher, encore. Et j'avais pris gout de ne plus me cacher lors de ce voyage avec elle.

Nous étions libres, et la, nous devrions vivre de nouveau caché.

Lexa voyant que j'avais le regard vide, perdu dans l'immensité et dans mes pensées commença à s'inquiéter pour moi. Elle avait toujours le don de voir quand ça n'allait pas, de sentir le moment exact où elle devait prendre la parole pour me réconforter ou les moments où il valait mieux le silence et me faire profiter de ses bras réconfortants afin de panser les blessures de mon âme.

Elle approcha Ourasi de Tornade et tendit le bras dans ma direction. Immédiatement je tendis également le mien afin d'enlacer mes doigts dans les siens. 

Nous nous regardions silencieusement, nous n'avions pas besoin de parler, chacune savant exactement ce qui n'allait pas. Je la regardais avec tendresse et amour et elle, elle me regardait comme si j'étais la huitième merveille du monde, réchauffant et regonflant mon cœur de manière exponentielle et faisant également frissonner mon corps, comme chacun de nos contacts physiques ou celui-ci ne pouvait s'empêcher de réagir.  

Nous n'étions plus qu'à deux heures de route de la frontière de nos deux peuples, mais Lexa choisit de s'arrêter à l'endroit où nous étions. Elle descendit de son cheval et m'aida à descendre du mien. 

Je n'en avais nul besoin, mais j'aimais quand Lexa se montrait avenante avec moi, je ne l'en aimais encore plus.

Elle voyait que j'allais mal, mais je savais également que même si elle essayait de se montrer forte et de ne pas montrer ses émotions, elle aussi n'allait pas bien et était dévastée à l'idée de ne plus m'avoir à ses côtés chaque jour. 

La guerrière oubliée Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant