Dernier voyage

148 11 11
                                    

Coucou, désolé pour cette longue attente pour ce dernier chapitre. Celui-ci signe la fin de ce tome, je vais m'atteler dès maintenant à l'écriture du 3eme tome. Cependant, je ne le posterai ici qu'une fois que je l'aurai finis, vous l'aurez tout en une fois comme ça :)

Je ferai en même temps du supercorp, mais plus de fic, que des one shots, il y en a déjà deux en cours d'écriture. Le tome 3 débuteras exactement au moment ou ce chapitre ce termine, il n'y aura pas de saut dans le temps et il sera plus court que les deux autres tomes. Voilà voila, j'espère que ce chapitre vous plairas, et pour ma défense pour cette longue attente, il est plus long, presque 10000 mots ;)


Huit ans. Huit ans étaient passés depuis ce jour funeste ou je faillis perdre la vie afin de sauver celle de Lexa. Huit ans que nous étions si près de ne plus avoir à nous cacher et où tout fut réduit à néant en une fraction de seconde.

Quand je fus remise de mes blessures, Lexa et moi nous aimions si fort que nous avions décidé, d'un commun accord de mettre fin à notre relation. Lexa avait tellement eu peur de me perdre qu'elle préférait me savoir en sécurité loin d'elle plutôt que d'être auprès d'elle, mais en danger de mort. Aucune de nous deux ne voulait avoir à regarder chaque instant derrière soit, à surveiller constamment les allées et venues afin de déceler une éventuelle anomalie qui pourrait trahir l'identité du traitre.

Nous devions chacune le chercher afin de pouvoir de nouveau être ensemble sans craindre pour notre vie. Mais nous savions toute deux avec certitude qu'il venait d'Isarian et que seule Lexa pouvait donc trouver son identité.

C'est donc la mort dans l'âme que nous avions décidé de repartir chacune de notre côté afin de nous donner une vraie chance pour l'avenir.

Trois mois, nous avions tenu à peine trois mois avant de craquer et de nous revoir dans la clandestinité la plus totale. Nous n'avions pas pu résister plus longtemps, l'amour entre nous était bien trop prenant, bien trop intense, trop brûlant pour que nous puissions nous passer l'une de l'autre, quitte à ce que nous soyons en danger.

Les trois mois où nous avions été séparés avaient été les plus durs de toute notre vie. Je ne dormais plus, chaque nuit je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'étais en permanence dans la fatigue la plus totale, comme si je portais le poids du monde sur mes épaules. J'avais perdu dix kilos parce que je ne mangeais plus rien et même Tornade ne m'apportait plus aucun réconfort lorsque je venais le voir.

Je restais cloitré dans ma chambre et n'en sortait que lorsque je n'avais pas d'autres choix. Mon père avait bien essayé de me remonter le moral, même Neven avait essayé, mais rien n'y faisait, je ne voulais plus rien voir ni personne.

J'étais devenue l'ombre de moi-même, une vraie loque. J'avais perdu la partie la plus importante de moi-même, la meilleure partie, car Lexa était bien la meilleure partie de moi-même, je l'avais perdu et rien ne pourrait jamais m'aider à aller mieux.

Si auparavant mon père, Neven et Philémon étaient au courant de notre relation, cette fois-ci nous avions décidé qu'aux yeux de tous nous étions toujours séparés.

Nous ne pouvions nous passer l'une de l'autre, mais nous ne pouvions nous permettre de savoir l'autre en danger. Malheureusement, pour ne pas attirer les soupçons nous ne pouvions plus nous voir aussi souvent qu'avant.

Neven avait déjà réussi une première fois à griller ma relation avec Lexa et je ne voulais pas que ce schéma se reproduise encore une fois. Malgré le fait que je savais que Neven ne me trahirait jamais, je ne pouvais pas prendre ce risque.

La guerrière oubliée Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant